Alliance Interstellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Interstellaire

An 2284, les Terriens se sont alliés avec les Zotriens, les Noatacs et les Korlians, sans compter les Moreaux. L'Alliance commence son expension galactique... Forum RPG (Hentai, Yuri et Yaoi accepté - Interdit -18 ans)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
...................................Notre forum manque d'hommes, privilégiez les personnages masculins s'il vous plait...................................
........................................................N'oubliez pas de faire recenser vos avatars!!......................................................
........................................................N'oubliez pas d'aller voter sur les TOP SITES........................................................
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 un bal de gala pas comme les autres [Cobra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cobra

Cobra


Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : FIMAI et Garde du Corps

un bal de gala pas comme les autres [Cobra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bal de gala pas comme les autres [Cobra]   un bal de gala pas comme les autres [Cobra] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:09

Sura soupira et me regarda dans les yeux. Je la serrais contre moi, je ne voulais plus la lâcher…

_ « Marni, mon amour, j'ai mis Lycas mentalement KO pour le moment, si on part tout de suite, il ne pourra pas dire ou on est, je peux voler un transpondeur à la FreVal, si on demande à partir ensemble, ils vont se douter de quelque chose et nous séparer, je veux pas qu’on soit séparé… je t'aime plus que tout… »

Moi aussi, je ne voulais pas être séparé de ma Suramour. C’était la seule femme que j’ai jamais aimé… elle se mit sur la pointe des pieds pour m'embrasser tendrement. Partir avec elle seulement ? Etre toujours avec elle ? Oui, je le voulais… mais de là à devenir des hors-la-loi ? Je me concentrais sur le baiser de Sura. J’aimais ses lèvres contre les miennes. Puis elle rompit le baiser

_ « Marni, le Mariella peut se conduire à deux ? Sinon on va pas pouvoir partir… »

Elle soupira doucement tout en me gratouillant la tête et en me regardant… je lui rendis son regard, y mettant tout l’amour que j’avais pour elle. Le Mariella pouvait se piloter avec un seul pilote s’il le fallait, mais le mieux était d’avoir trois personnes.

_ « Mon vaisseau possède une EVA, qui peut le piloter sans problème… à deux ça peut le faire… mais tu es sure de toi ? Moi non plus, je ne veux pas être séparé de toi… »

Je la serrais tendrement contre moi, lui caressant doucement le dos. J’approchais mes lèvres de son front et l’embrassait dessus.

_ « Je… je t’aime tellement… »

Puis je l’embrassais tendrement avant de rompre à nouveau le baiser. Je lui souriais, je venais de prendre ma décision, je ferais ce qu’elle voudra, quoique cela m’en coûte…

_ « On part quand tu veux… »
Revenir en haut Aller en bas
Sura Nightlight

Sura Nightlight


Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Princesse Naotac / Alpha de Liaison

un bal de gala pas comme les autres [Cobra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bal de gala pas comme les autres [Cobra]   un bal de gala pas comme les autres [Cobra] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:33


_ « Mon vaisseau possède une EVA, qui peut le piloter sans problème… à deux ça peut le faire… mais tu es sure de toi ? Moi non plus, je ne veux pas être séparé de toi… »


il me serra contre lui en me caressant le dos, je frissonnais, une EVA, je m'aimais pas trop tout c'est truc électronique mais si sa pouvais nous permettre de partir ensemble je n'allais pas m'en plaindre, j'avais vraiment peur que on nous sépare, je ne pouvais pas supporter de perdre l'homme que j'aimais et que je venais a peine de séduire enfin!
_ « Je… je t’aime tellement… »
_ « On part quand tu veux… »
je lui sautais au cou et l'embrassais passionnément, je commençais a faire nos valise par kinesie je me blotit contre lui et sourie
-" tout de suite?"
je venais de faire apparaitre dans la chambre une valise rouge pour lui et une malle violette pour moi, je le regardais dans les yeux quand j’entendis frapper a la porte en bas de la maison
-"j'y vais attend moi"
je me téléportais devant la porte en bas puis j’entrouvris la porte et vit le directeur de l'agence et six militaires le directeur m’attrapa par le bras et me serra contre lui
-"ne vous inquiéter pas mademoiselle tout ira bien, nous sommes la, il ne vous fera pas de mal"
-"Quoi??? mais, de qui vous parlez?"
-"du sergent Marani, nous savons qu'il veut vous kidnapper, une de nos précog a eu une vision"
-"Marni? mais non, il m'aime! et je l'aime, on va se marier"
-"c'est bien ce que je craignais, il vous a monter la tête, ne vous inquiéter pas vous aurais un nouveau garde du corps et vous verrez un psy"

*MARNI FUIT MON AMOUR!! ILS SON DEVENU FOU*

j’espérais que mon bien aimé avais reçu mon appel avent que je sente une pression sur mon esprit me coupant de mes pouvoirs, je fondit en larme, pourquoi? pourquoi qui avais bien pu nous faire sa? marni mon amour il ne faut pas qu'il nous sépare.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg-remix.keuf.net/
 

un bal de gala pas comme les autres [Cobra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kiss Academy (une academie pas comme les autres)
» [EVA-000] Cobra, le Guerrier Hélix
» Partenariat avec The Space Pirate Cobra™
» Absence de ADAM, AIM, Agatha, Myrddyn, Cobra et Brandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Interstellaire :: Secteur 008 :: Système d'Altaïr :: Altaïr VII-