Alliance Interstellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Interstellaire

An 2284, les Terriens se sont alliés avec les Zotriens, les Noatacs et les Korlians, sans compter les Moreaux. L'Alliance commence son expension galactique... Forum RPG (Hentai, Yuri et Yaoi accepté - Interdit -18 ans)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
...................................Notre forum manque d'hommes, privilégiez les personnages masculins s'il vous plait...................................
........................................................N'oubliez pas de faire recenser vos avatars!!......................................................
........................................................N'oubliez pas d'aller voter sur les TOP SITES........................................................
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 un bal de gala pas comme les autres [Cobra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sura Nightlight

Sura Nightlight


Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Princesse Naotac / Alpha de Liaison

un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Empty
MessageSujet: un bal de gala pas comme les autres [Cobra]   un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:26

Je me regardais dans le miroir et soupirais, tandis que mon image me regardait l'air totalement déprimé. Je portais un bel ensemble rouge a la jupe courte https://i.servimg.com/u/f47/16/87/67/80/rode_r10.png et mes cheveux étaient lâchés dans mon dos. En un froncement de sourcils je leur rendit leur couleur naturelle, un superbe rose vif.
Je frissonnais puis mis des bas-résilles noirs et des escarpins noirs à talons aiguilles http://photos.be.com/image/chaussures/chaussures-a-talons/plateformes/bata/plateformes-escarpin-talon-haut-patin-bride-croisee-synthetique-noir-bata-542106542-107967.jpg

« - Ly, tu est près ? »

Je rentrais dans la salle de bains, en me tenant à tous les murs, où mon frère prenait une douche et je lui sourie pour me maquiller.

« - Ly, dépêches-toi ! Sinon Marni va nous attendre ! » puis je tournais kinétiquement le robinet pour que mon frère se retrouve sous le jet d'eau froide
-HAAAAAA SURA TU ES UNE PESTE !!!-
- Je sais mon chéri, bon tu te sèches ? »

Je l'ensevelis sous les serviettes tout en me maquillant légèrement de façon plutôt sensuelle, enfin à ce que disait la maquilleuse à qui j'avais demandé conseil au centre commercial, il y avait peu de temps. Une fois prête, je regardais mon jumeau mettre un costume blanc avec une chemise grise et une cravate noire.

« - Sue ? Tu peux me faire le nœud de cet engin de torture ?
- Te plains pas.. au moins une cravate ne te fera pas tomber. »

Puis je lui fis le nœud de sa cravate et sortis de la chambre à son bras pour nous rendre dans le hall de la maison que nous partagions avec notre tuteur garde du corps... d’ailleurs se soir était plus sa soirée que la notre, car il devait se voir remettre je ne sais plus trop qu'elle médaille et devait sûrement avoir mit pour l'occasion son uniforme de gala... de toute façon il devait toujours le mettre quand nous assistions à des bals car ça m'étonnerait que on l'aurait laisser rentrer dans les lieux les plus prestigieux d'Altaïr, habillé de son éternelle tenue rouge et moulante.

* j’espère que cette tenue va lui plaire *
° et moi j’espère que il y aura des beau mec au bal se soir °
* tu me réserves une danse *
°l a première comme d'habitude °

« - Marni ? On est prêt, on t'attend dans le salon »


Dernière édition par Sura Nightlight le Mar 30 Oct - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg-remix.keuf.net/
Cobra

Cobra


Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : FIMAI et Garde du Corps

un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Empty
MessageSujet: Re: un bal de gala pas comme les autres [Cobra]   un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:40

J’étais encore sur mon lit, s’il avait bien une chose que je détestais par-dessus tout, c’était bien une cérémonie de remise de mes galons de Sergent-Chef… ainsi que de la médaille du mérite pour avoir élevé deux Alpha alors que je n’avais aucune connaissance en ce domaine particulier… deux gamins de quatre ans à l’époque… ils ont seize ans maintenant… tout comme moi, ils avait atteints la majorité cette année…

Mais contrairement à moi, il ignorait tout de mon âge… enfin, ce n’était pas vraiment important… du moins pour l’instant. Finalement, je me levais et allait me prendre une douche dans ma salle-de-bain privé. Une fois lavé, j’entendis Sura dire à travers la porte : _ « Marni ? On est prêt, on t'attend dans le salon.
_ J’arrive ! »

Je soupirais, ils étaient déjà prêts… enfin, je regardais mon uniforme vert… je détestais cette uniforme… mais c’était celui des journées officielles… je m’habillais, toujours un peu gêné aux encornures par celui-ci. Je n’étais jamais vraiment à l’aise que dans ma tenue rouge moulante. Je me regardais dans un miroir, ajustait mes médailles et mes galons puis sortit de la chambre.

_ « Allons-y, puisque que je n’y couperais pas cette fois-ci… »

Je souriais à mes deux protégés… c'est fou ce que je pouvais aimer Sura, mais je gardais pour moi ces pensées... je n'avais pas le droit d'y penser... tant que je serais leur tuteur légal... encore quelques jours et puis Sura et Lycas seraient majeurs, alors je pourrais lui avouer ce que je ressens vraiment pour elle... puis je me rendis compte de la tenue de Sura. Sa robe était tout simplement sublime et lui allait à merveille mais... c'était un peu trop... cours à mon goût...

_ « SURA ! C'est quoi cette robe ? Tu vas me faire le plaisir de te changer ! »

Non mais c'est vrai, quoi ! Pensais-je. Elle n'était pas encore majeure ! Je la regardais avec un regard courroucé. Puis je la regardais et haussais les épaules. Je soupirais.

_ « Oh ! Et puis reste comme tu es ! Mais compte ps sur moi pour te sortir d'une mauvaise rencontre ! »

Je regardais Sura d'un air sérieux puis sans attendre plus longtemps, je tendis mon bras à Sura.

Revenir en haut Aller en bas
Sura Nightlight

Sura Nightlight


Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Princesse Naotac / Alpha de Liaison

un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Empty
MessageSujet: Re: un bal de gala pas comme les autres [Cobra]   un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:48


_ J’arrive ! »


nous étions assis dans le salon et nous fessions une partie d’échec, en utilisant nos capacité kinétiques, c’était un très bon exercice mêlant logique et précision. Surtout que nous ne voyons pas les pièces car la taille de celle ci étais de trois millimètre et se trouvais au millieu de la piece et nous en étions plutôt loin, puis j’entendis la porte s'ouvrir.

*sa est marni a rassembler tout son courage, allons y avent qu'il change d'avis*


_ « Allons-y puisque que je n’y couperais pas cette fois-ci… »

il nous sourie et mon cœur battit a tous rompre. Pourvut que cette robe le fasse enfin réagir ! Sa fesais deux ans que je jouais les allumeuse avec lui mettant des robes de plus en plus courte ou transparente, mais la il faut dire que j'avais fait fort, c'était la plus courte que j'ai jamais mis et au moindre coup de vent on risquer de voir... que je n'avais pas de culotte. Se fessais deux semaines que Lycas et moi avions seize ans, enfin majeurs j'avais mis le paquet ! Et dans une semaine sa fera douze ans que Cobra s'occupais de nous. Je suivis le fil des émotions qui passer sur son visage lorsqu'il tomba sur ma robe : plaisir, gêne et colère.

_ « SURA ! C'est quoi cette robe ? Tu vas me faire le plaisir de te changer ! »


et voilà il recommancais a me parler comme a une enfant de six ans !

*mais c'est vrais elle n'est pas encore majeure*
Je supporta son regard lourd de reproche et je fronçais les sourcils en percevant sa penser superficielle.
« hey, Marni ! J'ai seize ans depuis deux semaine ! Réveille toi »

« Oh ! Et puis reste comme tu es ! Mais compte pas sur moi pour te sortir d'une mauvaise rencontre ! »

il me regarda d'un air sérieux puis me tendis son bras, le gauche comme toujours, je lui fit mon sourire le plus craquant possible, et m'appuya sur son bras avent que c'est fichus escarpins ne me fasse tomber comme une loque sur le sol.
Puis nous sortîmes et prirent l'une des voiture spatiales de Babel http://www.villiard.com/blog/wp-content/uploads/2007/03/voiture-futur.jpg , maintenant que nous étions majeurs Lycas et moi on aura bientôt le droit de passer notre permis de vol, mais moi je voulais surtout apprendre a piloter le Marella car lorsque nous étions petit, nous avions aider cobra à le réparer et a l’améliorer, d'ailleurs nous étions toujours en trains de l’amélioré même les vaisseaux les plus perfectionner de FreVal n’étais pas aussi puissant et semblais même affreusement rétro a coté du Marella.
Dans la voiture je m'assis devant avec Cobra tandis que Lycas somnoler derrière.
« tu sais Marni je ne risque rien avec toi, tu dansera avec moi hein ? Lycas me réserve la première comme d'habitude mais il préfère danser avec des garçons tu le sais. »


Dernière édition par Sura Nightlight le Mer 31 Oct - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg-remix.keuf.net/
Cobra

Cobra


Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : FIMAI et Garde du Corps

un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Empty
MessageSujet: Re: un bal de gala pas comme les autres [Cobra]   un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:31

Majeure ? Déjà ? Je croyais que leur anniversaire était dans une semaine… ça m’ouvrait d’autres possibilités plutôt intéressantes… je la regardais puis cachais mes pensées hors de mon esprit publique, je savais qu’elle pouvait les lire… j’accompagnais donc Lycas et Sura jusqu’à la voiture spatiale de Babel, Sura me tenant le bras… j’adorais quand elle faisait cela…

Je montais à l’avant, Sura sur le siège passager avant et Lycas, comme à son habitude, monta à l’arrière et somnolait doucement. Je démarrais doucement le véhicule.

_ « Tu sais, Marni, je ne risque rien avec toi, tu danseras avec moi hein ? Lycas me réserve la première comme d'habitude, mais il préfère danser avec des garçons tu le sais. »

Et comment que je le sais… j’avais surpris Lycas et l’un de ses copains ensemble dans le salon en train de s’embrasser langoureusement, il y a quatre ou cinq mois… sur le coup ça m’avait fait un choc mais après réflexion, Lycas était assez grand pour savoir ce qui lui convenait sexuellement…

Je ne dis rien pendant deux-trois minutes tout en observant Sura du coin de l’œil. Je soupirais un peu et lui sourit, sortant un cigare de mon uniforme militaire. Je ne l’allumais pas sinon, Sura allait me l’éteindre d’une manière particulière… en me jetant un saut d’eau sur la figure…

_ « Bien sûr, Suram… Sura… »

Il fallait que je fasse vraiment attention à ce que je disais, parce que maintenant, elle était majeure et faisait beaucoup de chose pour me tester… je voulais attendre encore avant de l’aimer…

_ « Je t’accorde toutes les danses que tu voudras… tu sais que je ne peux pas te refuser grand-chose… »

Pourquoi, lui ai-je dit cela ? Qu’est-ce qu’il me prenait ? Je sentais le rouge me venir aux joues…
Revenir en haut Aller en bas
Sura Nightlight

Sura Nightlight


Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Princesse Naotac / Alpha de Liaison

un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Empty
MessageSujet: Re: un bal de gala pas comme les autres [Cobra]   un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:21

je rigolais, j'aimais suivre ses penser superficielles et je me rappelais de ce jour la, j’étais au courant de penchants de son frère depuis longtemps mais il osais pas le dire a cobra, il faut dire que même maintenant l'homosexualité n’étais pas toujours très bien accepter par certains hétéro un peu macho, ce jour la, Lycas m'avais charger de tenir éloigner Cobra de la maison afin qu'il puisse avouer son amour a son meilleur ami. Mais je n'avais pas réussi et nous étions rentré en avance surprenant Lycas en train de se faire peloter par son ami. Je sourie et regardais mon petit frère, enfin petit c'était vite dit il me dépassais d'une tête

je sourie en le voyant prendre un cigare, il passais beaucoup de temps a les mâchouiller mais il ne fumais plus, grace a moi, car depuis que je le connaissais je téléportais toujours ses cirage allumé dans de l'eau, oui je lui téléportais de l'eau dessus sa dépendais du contexte

_ « Bien sûr, Suram… Sura… »

Suram quoi ? Il disais vraiment n'importe quoi des fois, enfin pas grave je saurais bien un jour, j’espérais enfin arriver à le faire craquer, ce soir alors qu'il serais officiellement relever de ses devoirs de tuteurs envers nous, si j'avais bien compris il deviendrais seulement notre garde du corps jusqu'à ce qu'on en ai trouver un autre, puis Lycas serai envoyer sur une autre planète ou il n'y avais pas d'alpha de liaison.
_ « Je t’accorde toutes les danses que tu voudras… tu sais que je ne peux pas te refuser grand-chose… »

hein ? La il y a une grande nouvelle et je vais pas passer a côté
°va y mollo tout de même petite sœur, je veut pas être tonton si jeune
*Fiche moi la paix et rendort toi°
« tu peut pas me refuser grand-chose ? Hum... quoi que je te demande ?... attention je te ferais pas mentir... au fait tu est très beau quand tu rougit »

Puis comme on étais enfin arrivé je descendit avec Lycas a ma gauche et je repris le bras gauche de Cobra pour rentré dans la salle de gala du complexe militaire des FIMAI d'Altaïr, et c'est au bras des deux hommes de ma vie que on alla s’asseoir sur l'estrade tandis que notre pauvre cobra restais debout au garde a vous , après une ribambelle de discours ennuyeux de pleins d'homme d'affaire et de monsieur très très gradé. On appris que Cobra passais au grade supérieur pour son excellent boulot dans l’éducation des Alpha jumeaux derniers héritiers de la famille royale des Noatacs, bref de Lycas et moi. Puis on lui remis ses barrettes et l'invita a faire un discours avent que la gouverneure d'Altaïr ouvre le bal avec lui tandis que moi après avoir mis une paire de ballerine je suivis Lycas sur la piste de danse pour cette première valse, puis lorsque la musique se fini il me sourie avent d'aller inviter un jeune soldat qui s’avérait être.. un bioroïd dernière génération, un cobra agé de trois ou quatre ans biologiques

*hey drague pas les bebes !

°lache moi la grappe !

Je fit un sourire a cobra en attendant qu'il vienne m'inviter a danser


Dernière édition par Sura Nightlight le Mer 31 Oct - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg-remix.keuf.net/
Cobra

Cobra


Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : FIMAI et Garde du Corps

un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Empty
MessageSujet: Re: un bal de gala pas comme les autres [Cobra]   un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:14

Je n’aurais jamais dut dire cela à Sura, maintenant, je me doutais bien qu’elle allait m’en faire voir de toutes les couleurs. Je lui jetais un coup d’œil… elle semblait un peu incrédule, puis je sus ce qu’il se passait dans sa petite tête d’Alpha…

_ « Tu peux pas me refuser grand-chose ? Hum... quoi que je te demande ? Attention je te ferais pas mentir... au fait tu es très beau quand tu rougis. »

Je soupirais, c’était bien ce que je pensais… elle allait m’en faire voir toute les couleurs… beau quand je rougissais ? C’était nouveau ça… que je sois beau. On arriva devant la salle de gala du complexe militaire FIMAI de la Ceinture de Protection Planétaire d’Altaïr. Je descendis du véhicule et ouvrit la porte de Sura. Je fus un peu choqué en découvrant qu’elle n’avait pas mi de culotte… je dus prendre sur moi pour ne pas l’engueuler mais je fermais mon esprit, elle ne perdait rien pour attendre… en entendant je remarquais qu’elle n’avait pas de poils pubiens… je proposais mon bras gauche à Sura pour entrer dans la salle de gala. Tandis que Sura et Lycas allaient s’assoir sur l’estrade, je restais debout au garde-à-vous durant la ribambelle de discours ennuyeux des hommes d'affaires et généraux de la FIMAI et de la Police Interstellaire.

Je savais que j’allais passer au grade supérieur, Sergent-Chef pour mon « excellent » boulot dans l’éducation des Alpha jumeaux, derniers héritiers de la famille royale des Noatacs… s’ils s’avaient que j’étais fous amoureux de Sura, ils ne m’auraient jamais laissés l’approcher… enfin maintenant, je n’étais plus leur tuteur, mais seulement leur garde du corps… enfin, on me remit mes barrettes et on m’invita à faire un discours… je soupirais, moi qui n’aimait pas ça…

_ « Bien… euh… je vais faire court… merci… »

Puis sous la stupéfaction de l’assemblée je quittais l’estrade. La gouverneure d’Altaïr ouvrit le bal avec moi, tandis que Sura suivait Lycas sur la piste de danse pour une première valse. Madame Kastelo dansait plutôt bien… heureusement pour moi, je savais danser et je ne me débrouillais pas trop mal… une fois la première danse terminée, je m’excusais auprès de madame Kastelo. Je m’approchais de Sura qui me souriait, je m’inclinais devant elle et l’invitais à danser…

Durant la danse, je lui murmurais à l’oreille : _ « Tu aurais pu mettre une petite culotte, Suram… Sura… »

Encore une fois, j’avais failli l’appeler « Suramour » comme j’en ai toujours rêvé… mais elle n’était pas pour moi… elle était faite pour devenir un puissant membre de l’Institut Babel… ou je n’avais pas ma place, même si j’avais un don mineur, je n’étais pas « membre » de l’Institut en tant que Bioroïd… j’étais une création humaine… pas un produit « naturel » de ce monde… je lui souriais tout en dansant doucement sous la douce musique.

_ « Mais je ne t’en veux pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Sura Nightlight

Sura Nightlight


Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Princesse Naotac / Alpha de Liaison

un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Empty
MessageSujet: Re: un bal de gala pas comme les autres [Cobra]   un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:43

_ « Bien… euh… je vais faire court… merci… »

je rigolais sous cape, Marni et les discours sa n'a jamais été le grand amour. Je le regardais danser un peut jalouse voir même très jalouse mais ce qui étais rigolo c'est qu'il dansais de façon un peut gauche, mais il n'avais pas marcher une seule fois sur les pied de la gouverneure.... et encore heureux. Puis il vint me voir et me pris dans ses bras afin de m’emmener suivre la musique, quand il dansais avec moi j'entendais les exclamation de surprise des autres, oui il dansais pas trop mal avec la gouverneure, mais avec moi il dansais merveilleusement bien et sans tricher, il se pencha vers mon oreille et murmura

« Tu aurais pu mettre une petite culotte, Suram… Sura… »

je rougie doucement et posa la tête sur son torse, l’avantage d’être une télépathe c'est que je pouvais lui répondre sans bouger les lèvres.

*désolé Marni j'ai oublier tellement j’étais stresser a cause de mes nouvelles chaussures, j'avais peur de me ramasser avent d’être arriver jusqu'à ma chaise.*

bien évidement c’était totalement faut mais comment lui dire que j'avais volontairement omis de mettre des sous vêtement dans l'espoir qu'il craque pour moi ? Et une fois encore ce fichu ''suram'' dont je ne savais pas comment l’interpréter !

« Mais je ne t’en veux pas… »

je lui sourie et lâcha sa main pour passer mon deuxième bras autour de son cou comme pendant un slow d'ailleurs je sourie et demanda télépathiquement au DJ de mettre un slow, mais pas n'importe lequel, un vieux slow terrien des années 1970. Je rigolais doucement et en parlant toujours télépathiquement a mon garde du corps, l'homme que j'aimais, je commençais a tendre les filet de mon piège. Quand le slow commencerais il serais entièrement coincer et n'aurai plus qu'a pencher la tête pour tomber dans mon piège tête la première

*Marni serre moi contre toi s'il te plais, j'ai peur de tomber, tu connais mon sens de l’équilibre désastreux ?

Il est vrais que j'avais tendance a me prendre les pieds dans tout les tapis, tout les petits carreau du sol qui n’étais pas au même niveau que les autres, brefs des qu'il y avais quelque chose qui pouvais me faire tomber, je me le prenais et je tombais! Enfin les trois quart du temps Marni me rattraper avent que je m’étale comme une carpette et j'en jouer beaucoup. quand il me serra contre lui et je levais la tête vers lui, doucement je laissais filtrer mes pensée vers lui sans que sa paresse fait exprès doucement dans sa tête apparut l'image qui voguais dans la mienne. Son bras gauche enserrant ma taille, sa mains droite emmêlée dans mes cheveux tandis que nos regards étais plonger l'un dans l'autre, je sourie et ouvrit les yeux sur les premières note du Slow que j'avais demander.

https://www.youtube.com/watch?v=ATjxaMYIBZc


Dernière édition par Sura Nightlight le Mer 31 Oct - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg-remix.keuf.net/
Cobra

Cobra


Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : FIMAI et Garde du Corps

un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Empty
MessageSujet: Re: un bal de gala pas comme les autres [Cobra]   un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:07

Je la vis rougir doucement et poser la tête sur mon torse.

*désolé Marni j'ai oublier tellement j’étais stresser a cause de mes nouvelles chaussures, j'avais peur de me ramasser avent d’être arriver jusqu'à ma chaise.*

Oubliée ? Sura oublier de mettre quelque chose, alors qu’elle n’avait jamais rien oublié de sa vie… ça par contre, le fait de qu’elle avait peur de se ramasser par terre, c’était vrai… mais quelle idée de porter des talons hauts…

Puis elle me sourit quand je lui dit que je ne lui en voulais pas… elle lâcha ma main pour passer son deuxième bras autour de mon cou. Elle rigolait doucement tandis qu’elle m’envoyait des messages télépathique.

*Marni serre moi contre toi s'il te plais, j'ai peur de tomber, tu connais mon sens de l’équilibre désastreux ?

La serrer contre elle ? C’était tout ce que je demandais, mais je ne pensais pas qu’elle voulait que je la prenne comme une femme et non comme une gamine dont j’avais la charge… gamine qui était pour moi, le seul et unique amour…

Je la serrais contre moi tandis qu’elle levait la tête vers moi. Je vis quelque chose dans mon esprit, une image de moi et de Sura… Mon bras gauche enserrant sa taille, ma main droite emmêlée dans les beaux cheveux de Sura tandis que nos regards étaient plongé l'un dans l'autre… je la vis sourire puis elle ouvrit les yeux sur les premières note d’un Slow.

Je posais ma main droite dans ses cheveux, tandis que mon bras gauche enserrait sa taille. Je lui fis un grand sourire tout en la regardant dans les yeux… se pourrait-il qu’elle soit amoureuse de moi ?

Je dansais le slow avec elle, ne voyant qu’elle… je n’avais rien à faire des autres, j’étais là maintenant, avec elle, la femme que j’aimais… j’avais envie de l’embrasser là, maintenant devant toute l’assemblée… mais en avais-je le droit ? Elle était princesse de Noatac et en même temps médium Alpha…

Je continuais de danser avec elle sans me soucier des autres, la regardant et ne voyant qu’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Sura Nightlight

Sura Nightlight


Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Princesse Naotac / Alpha de Liaison

un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Empty
MessageSujet: Re: un bal de gala pas comme les autres [Cobra]   un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:24

j’étais si bien collé contre lui tandis que mon esprit s’emballait j'avais le plus grand mal a ne laisser filtrer que ce que je voulais vers Marni, dans ma tête passer de nombreux reves que j'avais fait tous plus osé les uns que les autres !

°attend sœurette je te fait un blocus sinon il va te prendre pour une délurée
*merci lyc, mais s'il te plais évite de trop te faire remarqué j'aimerais bien profité de se moment toute seule
°Parce que TOI tu t'es gêné pour te mêler de mon premier baiser ?
*hey c'est toi qui est venu me demander de te soutenir
je considérais que la discutions avec mon jumeau étais terminée et je me concentrais e nouveau sur l'homme devant moi. Je le sentit rendre réel mon rêve, l'image que j'avais crée pour nous devenais réel et je percevais autour de moi l’étonnement des gents, et sa me fit sourire encore plus tendis que je plongeais mon regards au fond de ses yeux d'un magnifique bleu. Son sourire me fit craquer et je me mordillais la lèvre inférieure mourant d'envie de l'embrasser. se pourrait-il qu’elle soit amoureuse de moi ? Je rigolais intérieurement et lui caressais doucement la joue

« je crois que tu est le seul a te poser encore cette question Marni, regarde bien au fond de mon cœur et tu aura ta réponse »

je lui souriais tandis que j'avais l'impression d'avoir quitter le sol, on devais bien danser a 2 ou 3 mètres au dessus du sol. Nous étions la les yeux dans les yeux plus rien n'exister et j'en vint même a oublier totalement la petite présence de mon frère dans mon esprit. Nous étions la ensemble et rien ni personne ne pourrait empêcher ce qui aller inévitablement se produire dans quelques secondes. Une fois qu'il aurais sonder mon cœur auquel j'y donner totalement accès. J'avais qu'une seule envie que nos lèvres se joignes comme nos yeux, que nos esprit ne fasses qu'un et que ce soir ou un jour bientôt nos corps ne fasse qu'un. Je savais que nous en avions envi l'un comme l'autre. Mais moi j’étais trop timide pour faire le premier pas, et lui... bloquer par son travail


Dernière édition par Sura Nightlight le Mer 31 Oct - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg-remix.keuf.net/
Cobra

Cobra


Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : FIMAI et Garde du Corps

un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Empty
MessageSujet: Re: un bal de gala pas comme les autres [Cobra]   un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:28

Je faillis m’arrêter dans la danse quand elle répondit à la dernière question que je me posais… je pensais que ma pensée était dans le plus profond de mon esprit, mais apparemment ce n’était pas le cas.

_ « Je crois que tu es le seul à te poser encore cette question Marni, regarde bien au fond de mon cœur et tu auras ta réponse… »

Au plus profond de son cœur ? Mais comment ? Puis je la regardais, je vis pour la première fois son regard amoureux me regarder… moi, son garde du corps… mais ce n’était pas possible entre nous…

_ « Tu veux dire que tu… »

Je rougis mais je sourie, la regardant tout en dansant toujours avec elle, lui caressant doucement le visage sous les regards étonnés de l’assistance. Je n’avais rien à cirer d’eux, je souriais à Sura.

_ « Nous avons suffisamment été présent aujourd’hui… Lycas pourra se débrouiller pour rentrer, je pense, lui murmurais-je… »

Le slow se termina et sous les regards des personnes conviés au bal, je pris congé de l’assistance avec ma Suramour… la tenant par la main, sous les flashs des photographes, nous quittâmes le bal. Je démarrais la voiture puis je retournais dans nos appartements…

_ « Demain, nous auront droit à la une des journaux à scandales, lui dis-je en riant… »

J’étais tellement heureux de savoir qu’elle m’aimait… même si demain, je risquais de perdre mon poste ou même la cour martial, je m’en foutais à ce moment-là… j’étais avec la femme que j’aimais… et je ne voulais que vivre l’instant présent… demain était très loin et on avait toute la nuit pour y réfléchir…

Je me garais devant l’entrée de l’appartement puis je me tournais vers Sura.

_ « Je t’aime, Suramour… je t’aime depuis deux ans maintenant… »

Voilà, je l’avais dit… je pensais que cela serait beaucoup plus dur de le dire… j’approchais mon visage du sien…
Revenir en haut Aller en bas
Sura Nightlight

Sura Nightlight


Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Princesse Naotac / Alpha de Liaison

un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Empty
MessageSujet: Re: un bal de gala pas comme les autres [Cobra]   un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:43

il plongea son regard vers moi et dans ses yeux je lu toute la douceur que j'avais rêver, sa y étais il ne me voyais plus comme la petite fille dont il avais la responsabilité il me voyais moi, Sura comme une jeune femme une jeune femme de 16 ans, une adulte libre de ses choix et surtout libre d'aimer de l'aimer lui mon garde du corps… celui qui m'avais élevé celui qui m'avais protéger et qui pour toujours serai a mes coté… du moins je l’espérais

_ « Tu veux dire que tu… »

il rougis et me sourie, et pour moi la danse pris une tournure plus tendre encore, il me caressais le visage et doucement je fit un baiser au creux de sa main. Et ferma les yeux prise de vertige, pour la première fois de ma vie ma peau rentais en contact direct avec la sienne et le SELENOA pendu a ma ceinture se mit a piper follement sous les asseaux des impulsions mentale qui provoquais ma précog. Tout d'un coup je n'avais qu'une envie me retrouver seule avec lui, mais il aurais été malpolie de le téléporter chez nous sans crier gare !

_ « Nous avons suffisamment été présent aujourd’hui… Lycas pourra se débrouiller pour rentrer, je pense… »

je lui sourie tellement choquer que lui l'invité d’honneur de la soirée parte des la seconde dense que je ne puis répondre autrement que par un sourire tendre et un hochement de tête.

°le téléporte pas, tu risquerais d'apparaître dans un mur t'inquette pas pour moi j'ai déjà trouver quelqu'un pour me ramené, ils son a croquer ces jeunes bioroides.


je senti le sourire de mon frère, il se moquais ouvertement de mon trouble, et se demandais quel avais été ma vision car je la lui avais cachée

Le slow se termina et sous les regards des personnes conviés au bal, Marni me sourie et pris congé et mes doigt enlacées au sien retenant les images troublante de ma vision je le suivit sous les flash pensant que toute l’alliance saurais demain que Sura Nightlight princesse des noatac et alpha d'altair VII s'etais enfuit du bal de gala avec son garde du corps, et je ne doutais pas des supputation qui aurais puisque nous avons laisser derrière nous mon jumeau

_ « Demain, nous auront droit à la une des journaux à scandales, »

il riais, comme un gosse, et je ne put m’empêcher de rire avec lui, après tout c’était exactement ce a quoi je pensais une seconde plus tôt … même si demain, on essayerais sûrement de m'enlever mon bonheur tout neuf , j’espère que personne n'essayera car maintenant qu'il a enfin compris je ne laisserais personne nous séparé, je crois que je serai même prête a tuer pour rester avec lui ! Je ne m’étais pas rendu compte que nous avions démarré avent que on soit arrivé et qu'il se retourne vers moi

_ « Je t’aime, Suramour… je t’aime depuis deux ans maintenant… »

j'ouvrais la bouche pour lui répondre mais aucun son ne sortit, je ne l'avais jamais dit, enfin si une fois je l'avais dit, je lui avais dit, j'avais six ans et je l'aimais déjà, mais ce n’étais pas pareil un ''je t'aime'' de petite fille et un de jeune femme, et tandis que je rassemblais tout mon courage pour arriver a lui dire il s’approcha de moi, nos lèvres étais a un centimètre quand je lui souffla
« et moi je t'ai toujours aimé »
et je comblais moi même la distance qui nous séparé, et dans le contact de nos bouche j'eu de nouveau ma précog, la même et mon SELENOA se mit encore a bipper et dans l'habitacle de la voiture se fut assourdissant. Puis ma montre/téléphone sonna, un appel du centre sûrement pour enregistrer ma vision mais je voulais la garder pour moi, et puis mon esprit étais totalement concentré sur Marni essayant d’éviter de lui transmettre mes pensées. Mais tandis que mes mains se glisser vers lui l’étroitesse du lieu me fit tiquer et sans rompre le baiser je nous téléportais directement dans le salon mais beaucoup trop près du canapé se qui nous fit y tomber dessus lui sur le canapé et moi sur lui, et brusquement je rougie
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg-remix.keuf.net/
Cobra

Cobra


Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : FIMAI et Garde du Corps

un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Empty
MessageSujet: Re: un bal de gala pas comme les autres [Cobra]   un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:10

Je la vis ouvrir la bouche pour me répondre mais aucun son ne sortit. Quelle avait été sa vision ? Xela nous concernait-il ? Mais, si je me souvenais bien, elle était spécialisé dans les enfants…

_ « Et moi je t'ai toujours aimé… »

Puis elle s’approcha de moi, comblant la faible distance qui séparait nos lèvres. Sentir ses douces lèvres contre les miens me fit rougir pour son appareil se remit en marche… encore une vision ? Deux en quelques minutes ? C’était beaucoup… puis sa montre bipa, surement le centre… mais je n’arrivais pas à suivre les pensées de ma Suramour, tellement j’étais… heureux qu’elle m’embrasse.

Sans que je m’en rende compte, Sura nous téléporta dans le salon. Nous nous retrouvâmes à tomber sur le canapé. Elle se retrouva sur mon dans une position plutôt incongrue. J’aimais la voir rougir comme elle cela… je rougissais certainement aussi, parce que je ne connaissais pas grand-chose aux choses de l’amour…

Je passais mes mains sous sa jupe puis la relevais, toujours rougissant. Mes mains la caressaient doucement tandis qu’on pouvait voir mon excitation à travers mon pantalon… rien que sentir la peau nue son corps sous mes doigts, me faisait un tel effet… qu’en sera-t-il lorsque que je la verrais nue ?

_ « Nous devrions aller… soit dans ma chambre soit dans la tienne… euh… non plutôt la mienne… il y aura moins de chance que ton frère nous y surprenne… »

Je l’embrassais doucement tout en la soulevant, elle ne pesait grand-chose, du moins pour moi… je la portais dans ma chambre ou je fis venir par télékinésie une boite de préservatif que je posais sur ma table de nuit…

_ « Tu en as envie ? »

Je la déposais doucement sur mon lit tout en l’embrassant tendrement…
Revenir en haut Aller en bas
Sura Nightlight

Sura Nightlight


Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Princesse Naotac / Alpha de Liaison

un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Empty
MessageSujet: Re: un bal de gala pas comme les autres [Cobra]   un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:24

j'etais a califouchon sur lui et sentant que son membre etais dur sous moi je me relevais un peut en rougissant de plus belle tentant de remonter mes écrans au maximum, puis il passa ses mains sous ma jupe et lorsque nos peau se touchèrent j’eus de nouveau la même precog qui me laissa sans voix. Trois fois en moins de cinq minute il étais impossible que je me trompe. En revanche j'avais bien envie de réduire mon sélénoa en une petite boule de métal incapable d’émettre le moindre bip tant il m’étais insupportable d'entendre la machine bipper alors que j’étais en train de vivre le plus beau moment de toute ma vie ! Sa mains glissa sur la fleur nicher entre mes cuisse me provoquant un petit gémissement. Puis il murmura

_ « Nous devrions aller… soit dans ma chambre soit dans la tienne… euh… non plutôt la mienne… il y aura moins de chance que ton frère nous y surprenne… »

je fut tellement choquer par sa proposition que j'oubliais de répondre a son baiser et me laisser porter comme une plume jusqu'à ce que il me montre un boite sur sa table de nuit... mon cerveau avais beau tourner a plein régime je n'arrivais pas a faire le lien entre la boite et quoi que ce soit. Je rougie encore plus violemment et fronça les sourcils.
°c'est des capotes... sa évite les maladies et les bébés
*mais j'en ai pas besoin... pour avoir des bébés il faut...
_ « Tu en as envie ?
J'ouvrais les yeux rond comme des soucoupes volantes tandis que je comprenais et alors qu'il allais m'embrasser je me téléportais de l'autre côté de la chambre en larme
« NON !!!!! »
je me pris a pleurer en diffusant tout fort mes larmes et ma douleur
*pourquoi toi aussi ? Pourquoi les hommes sont-il tous comme sa ? Ne pouvais vous attendre ? J'ai besoin de grandir, de me sentir en sécurité, pourquoi tu est comme LUI ? Pourquoi tu me force ?
Je pleurais le cœur briser et l'esprit emplis de peur, ou étais donc passer Marni ? L'homme qui m'avais toujours protégé et qui n'avais jamais été que patience et douceur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg-remix.keuf.net/
Cobra

Cobra


Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : FIMAI et Garde du Corps

un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Empty
MessageSujet: Re: un bal de gala pas comme les autres [Cobra]   un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:06

Je vis l’horreur se peindre sur son visage… puis je me souvins de ce qui s’était passé avec Avrel…

_ « NON !!!!! »

Puis elle se téléporta, j’étais effondré, j’avais fait la même erreur que Avrel, de mon poing gauche, celui où se trouvait mon Psycho-Gun, je frappais le mur, ce qui résonna dans les murs… mais quel con je faisais ! J’avais tout gâcher à vouloir aller vite ! Puis j’entendis ses pensées, et je me rendis compte qu’elle les diffusait…

*pourquoi toi aussi ? Pourquoi les hommes sont-il tous comme sa ? Ne pouvais vous attendre ? J'ai besoin de grandir, de me sentir en sécurité, pourquoi tu est comme LUI ? Pourquoi tu me force ?

Rapidement, je la rejoignis, mon excitation étant retomber, je ne voulais pas qu’on reste sur une note comme celle qui venait d’être fait…

_ « Sura ? »

Je pouvais sentir sa peur…

_ « Sura, je m’excuse… je ne voulais pas te forcer, mais… je croyais que tu le voulais… »

Puis, je me rappelais que son enregistreur de précognitions s’était mis en route trois fois en quelques minutes… je m’approchais d’elle… puis m’agenouillait auprès d’elle.

_ « Tu as eut des précogs ? Demandais-je doucement… »

J’espérais réparer ce qui venait de se briser entre nous, mais je l’aimais trop pour la laisser seule comme cela, surtout maintenant qu’on s’était avouer qu’on s’aimait l’un l’autre… je laissais un espace entre nous…

_ « Cela nous concernait ? Je… euh… »

Je la regardais, des larmes coulaient de ses beaux yeux… en la voyant ainsi, je ne pus, moi-même, m’empêcher de laisser des larmes couler sur mes joues… il fallait que je lui dise… toute la vérité sur moi…

_ « Tu sais… je suis un Bioroïd… ça tu le sais, mais sais-tu que je n’ais que seize ans… comme toi… je n’ais que quelques semaines de plus que toi… même si je suis considéré comme un adulte depuis j’ai deux ans… »

Voilà, maintenant, elle savait… je suis sûr qu’elle va me poser nombre de questions…
Revenir en haut Aller en bas
Sura Nightlight

Sura Nightlight


Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Princesse Naotac / Alpha de Liaison

un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Empty
MessageSujet: Re: un bal de gala pas comme les autres [Cobra]   un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:20

mon esprit avais regresser jusqu'à cette fameuse nuit il y a deux ans, cette nuit ou un homme qui je croyer m'aimais mais qui en verité ne voulais que ma virginité, a cette epoque j'etais innocente et si il avais été plus doux j'aurai surement succomber a ses avences, mais aujourd'hui je me retrouver dans un cauchemar ou mon petit ami etais mon meilleur ami et ou malgres sa douceur son but etais le même il disais m'aimer mais c'etais faux ! Et dans mon esprit les deux nuit se firent amalgame et c'est sous les traits d'Avrel que m'apparut celui que j'aimais
_ « Sura ? »

je me reculais me collant contre le coin j'aurais pu je serais passer a travers mais je ne sais pourquoi mon pouvoir de téléportation étais bloquer, bloquer par ma peur, ma seul possibilité de m'en sortir étais que on vienne me sauvé et désespérément je tendis mon esprit vers mon frère.
*Lycas ! Lycas ! Sauve moi, Appelle Marni ! Je t'en supplie ! Appelle Marni, il.. il veut me … violer !
°sue ? Calme toi tout va bien dit moi ce qui se passe ?
Mon Frère tentais de comprendre mais en même temps une partie de son esprit s'envola hurler sur Cobra
°POURQUOI ELLE EST SI PANIQUE ? QUE LUI A TU FAIT ?
*Il veut me violer appelle Marni , je.. j’arrive plus a me téléporter.
°calme toi tout va bien, je t'aime petite sœur tout va bien se passer !
_ « Sura, je m’excuse… je ne voulais pas te forcer, mais… je croyais que tu le voulais… »

Il etais pres de moi et je me recroquevillais encore plus dans le coin de mur ou je me trouvais,
°REPOND MOI ! OU EST ELLE ? QUI ESSAYE DE LA VIOLER ?
_ « Tu as eut des précogs ?»

la partie rationnelle de mon esprit celle qui étais former par le centre enregistra la demande et s'apprétta a tout raconté. La voix de marni etais celle qui m'aider le mieux a sortir mes precog surtout quand elle etais horrible ou qu'elles avais lieu au millieu de la nuit

_ « Cela nous concernait ? Je… euh… »

d'un coup la pression dans mon esprit s'envola, et je repris pieds sur terre, et doucement d'une voie monocorde et voilée comme celle d'une grand mère , une voix que j'utilisais depuis mes six ans pour décrire mes visions je racconta tout.
«  Sura est dans un lit d’hôpital, elle a mal au ventre, elle a le ventre comme une montgolfière, Cobra est assis derrière elle sur le lit, il lui dit de pousser, il lui dit qu'il l'aime, qu'il les aimes tout les quatre, elle a mal, elle pleure, elle hurle. Un docteur est près d'elle il lui dit que le deuxième arrive, une dame est près de lui et elle porte une blouse rose et porte un bébé dans les bras, elle ne hurle ni ne pleure, mais on entant son cri mental perçant , on entend un cri, un cri de bébé et on lui pose sur le ventre un petit garçon fripé, qui hurle comme pas possible, puis Sura hurle de nouveau un autre bébé vient d'apparaître juste a coté et le cordon traverse le nombril de Sura, le bébé s'est téléporter a travers le ventre de sa maman, le premier bebe a les cheveux blond et frisé mais a le même visage que Sura, le second rassemble trait pour trait a cobra et a les cheveux rose foncé, mais l'exemple le plus flagrant de mélange est le troisième une petite fille qui a les yeux de sura le menton de cobra et ses cheveux son un panaché de rose vif et de blond vénitien »
doucement mes yeux qui c’était voilé reprirent leur teinte mauve habituelle et je regardais cobra en rougissant.

_ « Tu sais… je suis un Bioroïd… ça tu le sais, mais sais-tu que je n’ais que seize ans… comme toi… je n’ais que quelques semaines de plus que toi… même si je suis considéré comme un adulte depuis j’ai deux ans… »
de nouveau j’ouvris la bouche et la referma puis l'ouvris, j'avais un millier de question a lui poser et je ne savais par ou commencer, et lui aussi devais avoir des tas de questions.

« tu..tu a .. seize ans ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg-remix.keuf.net/
Cobra

Cobra


Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : FIMAI et Garde du Corps

un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Empty
MessageSujet: Re: un bal de gala pas comme les autres [Cobra]   un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:49

Mon Esprit venait d’enregistrer les paroles de Sura au Selenoa. Je clignais des yeux.

_ « tu… tu as... seize ans ? »

Trois enfants ? De moi ? Elle et moi ? Des enfants mais… on a encore rien fait… tout se bousculait dans ma tête, je la regardais en rougissant sans pouvoir rien dire de plus… Des enfants… trois… deux filles et un garçon… des triplés, je n’en revenais pas…

_ « Oui, j’ai seize ans… je suis né avec le corps d’un adolescent de quatorze ans… avec une mémoire programmer pour le combat… »

Je soupirais… nous allions avoir des enfants…

_ « Tu as eu une vision ? De nous et de nos enfants ? Comment ? Pourquoi ? »

Tant de questions qui se bousculaient dans ma tête, je n’arrivais pas à éclaircir mes idées. Une douleur me vrillait le cerveau… je secouais la tête… je sentais que Lycas tentait de me contacter *Ne t’inquiètes pas, Lycas, je suis auprès d’elle, j’ai fait une erreur que je ne recommencerais pas… elle va bien… je… je vais la protéger… ne t’inquiètes pas…*

Je me passais les mains sur mes tempes…

_ « Pardonnes-moi, Suramour… je ne voulais pas te forcer… ni te faire de mal… je t’aime trop pour cela… »
Revenir en haut Aller en bas
Sura Nightlight

Sura Nightlight


Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Princesse Naotac / Alpha de Liaison

un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Empty
MessageSujet: Re: un bal de gala pas comme les autres [Cobra]   un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:10

j’étais a moitié perdue, dans mon esprit tout se mélanger, le passer le présent et l'avenir, c'etais un des seul désagrément du pouvoir d'alpha precog, on arrivais mal a savoir ou on en étais … je n'ai jamais rien oublier de ma vie depuis mes un ans, et c'est pour sa que j'ai toujours eu du mal a savoir quand on étais, imaginais vous que j'ai vu l’enterrement du directeur du centre babel alors que ce cher monsieur va très bien et a récemment vu naître son troisième fils, c'est pour sa que mon cher marni est bien la seule chose qui a toujours été immuable dans ma vie... en douze ans de vie ensemble il n'a jamais pris une ride. C'est pour sa que j'ai été étonnée d’apprendre qu'il avais le même age que moi

_ « Oui, j’ai seize ans… je suis né avec le corps d’un adolescent de quatorze ans… avec une mémoire programmer pour le combat… »


j'ouvris la bouche pour lui parler puis je la refermé le temps de comprendre. Je me sentais mal.. d'habitude dans ses cas la marni me réconfortais mais la il étais a l'origine du problème et je ne savais pas vers qui chercher le réconfort qui me fesais défaut. Du coup je relevais les jambes et les entourais de mes bras, même si cette position fesais apparaître au vu de mon cher marni la fleur d’innocence cacher au creux de mes hanches.

_ « Tu as eu une vision ? De nous et de nos enfants ? Comment ? Pourquoi ? »


sans comprendre je le regardais, comment a t'il connu ma vision ? Puis le passé me revint en tête et je le regardais bouche bée, puis je posais mon menton sur mes genoux et pleurais doucement, j'avais toujours essayer d'y cacher les rare vision nous concernant, lycas et moi, et la pour le première fois je me retrouvais a raconter a lui.. et a l'institut tout entier, que nous allions avoir des enfants.. et surtout des enfant médiums... puissant ! Puis d'un coup j'eclatais de rire !

« voyont marni... les bebe naisse pas dans les choux... tu n'est quand même pas si ignorant de comment fonctionne le corp humains ?... et pourquoi ? Sa j'en sais rien »

_ « Pardonnes-moi, Suramour… je ne voulais pas te forcer… ni te faire de mal… je t’aime trop pour cela… »

je sourie doucement et lui tendis la main en souriant doucement puis je me blottit doucement dans le creux de ses bras,

« marni ? Tu sais je ne voulais pas réagir comme sa mais.. tu sais c'est dur pour moi... j'ai toujours peur, que … j'ai vraiment peur... désolé je t'aime tellement... j'ai toujours rêver du jour ou tu m'aimerais... je crois que je l'ai trop romaniser... »

la dans le creux des bras de l'homme que j'aimais plus que tout au monde et je revoyais toute les fois ou j'avais rêver de notre première fois.

* je revoyais Marni, un genoux à terre, devant moi me passant au doigt une petite bague toute simple avec une améthyste et deux saphir en me disant que la couleur de la pierre lui faisait penser à mes yeux, je rougissais et doucement je tombais à genoux devant lui pour l'embrasser… puis après il allait demander ma main à Lycas... puis au directeur… et enfin au président Noatac… enfin on se retrouvait tous les deux dans une cabine d'un cargo colonisateur… seuls tous les deux… là ou personne ne nous connait... et surtout là ou Lycas n'a pas accès à mon esprit, doucement nous nous déshabillons l'un l'autre tendrement en nous embrassant… en nous caressant amoureusement, puis doucement nos mains se mêlaient enfin finalement nos corps dans notre première étreinte... un moment merveilleusement romantique et incroyablement parfait *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg-remix.keuf.net/
Cobra

Cobra


Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : FIMAI et Garde du Corps

un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Empty
MessageSujet: Re: un bal de gala pas comme les autres [Cobra]   un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:46

Je la vis éclater de rire, sans comprendre pourquoi, puis elle me sourit en me tendant la main doucement avant de se blottir dans le creux de mes bras. Je la serrais contre moi, sentir son corps près du mien comme ça, j’en avais longtemps rêvé… son corps était si chaud dans mes bras…

_ « Marni ? Tu sais je ne voulais pas réagir comme ça mais... tu sais c'est dur pour moi... j'ai toujours peur, que … j'ai vraiment peur... désolé je t'aime tellement... j'ai toujours rêvée du jour où tu m'aimerais... je crois que je l'ai trop romanisée... »

Elle était là, dans le creux de mes bras… elle que j’aimais depuis quelques années déjà… je n’avais jamais vraiment pensé à notre première fois… je la serrais contre moi, lui montrant tout mon amour pour elle…

* Elle me revoyait, un genoux à terre, devant elle lui passant au doigt une petite bague toute simple avec une améthyste et deux saphir en lui disant que la couleur de la pierre lui faisait penser à ses yeux, elle rougissait et doucement elle tombait à genoux devant moi pour m'embrasser… puis j’allais demander sa main à Lycas... puis au directeur… et enfin au présidant Noatac… enfin on se retrouvait tous les deux dans une cabine d'un cargo colonisateur… seuls tous les deux… là ou personne ne nous connait... doucement nous nous déshabillons l'un l'autre tendrement en nous embrassant… en nous caressant amoureusement, puis doucement nos mains se mêlaient, enfin finalement nos corps dans notre première étreinte... un moment merveilleusement romantique et incroyablement parfait *

Je devins rouge… jamais ça ne me serais venu à l’esprit d’aller demander la main de ma Suramour à son frère… ni au directeur, et encore moins au présidant Noatac… je l’embrassais sur le front, chose que je faisais quand elle était petite… et qu’elle était malheureuse… je comprenais mieux maintenant… elle était incroyablement romantique et je ne m’en étais jamais aperçu…

_ « Je… je ne suis peut-être pas l’homme idéal pour toi, ma Suramour… »

Je devins rouge pivoine en sortant ce surnom que j’avais si soigneusement évité de dire depuis deux ans… je lui caressais doucement le visage tout en lui souriant et en la regardant amoureusement…

_ « J’espère que ce petit surnom te plait… sinon, je peux en trouver un autre, ma Suramour… »

Je déposais sur ses lèvres un baiser plutôt chaste… lui caressant doucement le visage tout la regardant dans les yeux amoureusement…

_ « Je n’ais pas de bague à améthyste, ni d’anneaux… mais veux-tu m’épouser ? Devenir ma femme ? Celle que je chérirais toute ma vie ? »

Je lui souriais tout en la regardant tendrement…

_ « Mais si tu veux absolument une bague, je peux en faire une commande… »
Revenir en haut Aller en bas
Sura Nightlight

Sura Nightlight


Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Princesse Naotac / Alpha de Liaison

un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Empty
MessageSujet: Re: un bal de gala pas comme les autres [Cobra]   un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:16

j’étais plonger dans mes souvenir, je ne me rendais même pas compte que détendue comme je l’étais avec le contact tactile entre cobra et moi toute mes pensais envahissais l'esprit de l'homme que j'aimais, je ne le vit pas rougir et alors que je brûlais de sentir de nouveaux ses lèvres sur les miennes il m'embrassa le front, non je n'avais pas envie d'un baisser de petite fille, les larmes au yeux je compris que je n'avais pas le choix, il me prenais encore pour une fillette, mais il ne se rendais pas compte que je n’étais plus une fillette qui avais fait un cauchemar mais une jeune femme qui brûlais d'amour et de désir pour lui !
_ « Je… je ne suis peut-être pas l’homme idéal pour toi, ma Suramour… »

Je me relevais brusquement et le gifla !
« JE T'INTERDIT DE DIRE SA !!! COMMENT OSE TU !!! APRÈS TOUT SE QUE ON A VÉCU ENSEMBLE TU OSE PRONONCER DE TEL MOT! »
j'avais les larmes au yeux, je l'aimais comment pouvait-il penser qu'il n'etais pas l'homme idéal ?
_ « J’espère que ce petit surnom te plaît… sinon, je peux en trouver un autre, ma Suramour… »
je me frappais le front, mais il pensais que c'est son tendre surnom qui me mettais dans tout mes état !
« bien sur l'ail me plais ! Mais je t'aime !! jure moi que plus jamais tu ne dirais que tu n'est pas idéal pour moi, l'homme idéal pour moi est celui qui fait battre mon cœur regarde »
le lui pris la main et la posai sur mon cœur qui battais a mille a l'heure, je rougissais tandis que son autre main caressais ma joue nos regard se mêlais et enfin ses lèvres retrouvèrent le chemin de ma bouche, le baiser fut tendre mais innocent et je passais mes bras autour de son cou pour mêler timidement ma langue a la sienne pour la première fois
_ « Je n’ai pas de bague à améthyste, ni d’anneaux… mais veux-tu m’épouser ? Devenir ma femme ? Celle que je chérirais toute ma vie ? »

il me sourie et brutalement je compris que il avais vu mon rêve, je sourie et rougie, bien sur c'était pas une demande très romantique mais je m'en contenterais
« t’épouser ? Bien sur.. après tout toute princesse a besoin d'un prince »
je rougie et baissais la tête puis soudainement j’eus une idée et je détachais la chaîne d'or sur laquelle se trouvais le pendentif qui prouvais ma ligné et le passais autour du cou de mon bien aimé
« et toi ? Veut tu être mon prince ? »

_ « Mais si tu veux absolument une bague, je peux en faire une commande… »
j’éclatais de rire heureuse comme jamais
« non je veut juste ton amour »
je rougie comprenant qu'en fait non je voulais plus que son amour, je voulais son coeur, son ame, son corp, je voulais qu'il soit a moi seulement je ne voulais plus jamais qu'il parte en mission loin de moi, je ne voulais plus le partager avec lycas ni rien

"non en fait c'est pas vrais .. je te veut tout entier.. pour toujours.. et pour moi seule"


je l'embrassais avec passion et tendresse, j'avais tout oublier je lui pardonnais tout, je ne souhaitais plus rien d'autre que d’être a lui pour toujours.

-ha sa va mieux su?
*mais quesque tu fait encore la toi? tu a pas un mec qui s'occupe de toi?

-desolé mais vous m'avais planter la et depuis je passe mon temps a éviter les journaliste, pas simple de draguer dans ses conditions
*rahhh sa te donne le droit de te meller du moment le plus important de ma vie?
-oui... je peu féliciter mon future beau frère?
*NON
-trop tard°

ainsi mon frère s'etais arroger le droit de immiscer dans les pensées de cobra pour le féliciter de nos fillençaille? on n’avais don droit a aucune intimités?

je soupirais et regardais cobra dans les yeux en lui transmettant tout mon amour par le simple contact tactile entre nous, l'aventage d'etre telepathe etais que on avais plus besoin de mots mais je me sentais quand même obliger de les dire.. de nouveau.. pour rendre ça vrais et tangible.

"je t'aime marni... je t'ai toujours aimé... et je t'aimerais même apres ma mort"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg-remix.keuf.net/
Cobra

Cobra


Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : FIMAI et Garde du Corps

un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Empty
MessageSujet: Re: un bal de gala pas comme les autres [Cobra]   un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:21

Je ne sentis pas la claque, mais ça me fit comprendre qu’elle m’aimait sincèrement… être son prince ? Mais j’ai toujours voulu être son prince du moins depuis deux ans… j’attendais sa réponse au sujet de la bague… puis elle éclata de rire

_ « Non, je veux juste ton amour… »

Je la vis rougir tandis qu’elle émettait vers moi qu’elle voulait plus que mon amour, elle voulait mon cœur, mon âme, et mon corps… elle voulait que je sois à elle seule… elle ne voulait plus jamais que je parte en mission loin d’elle.

_ « Non en fait c'est pas vrai... je te veux tout entier... pour toujours… et pour moi seule… »

Elle m'embrassa avec passion et tendresse, baiser que je lui rendais avait tout autant de passion et de tendresse… je voulais l’avoir pour moi toute seule…

_ « Je t’aime, et moi aussi, je te veux en entière et pour moi tout seul… et pour toujours, ma Suramour… »

Je vis alors qu’elle parlait avec son frère… je reconnaissais les signes d’un échange télépathique…

* Félicitation, beau-frère ! *

Je hoquetais, c’était la première fois que Lycas m’envoyait un message télépathique… je vis Sura soupirer et me regarder dans les yeux me transmettant tout son amour par le simple contact tactile qu’il y avait entre nous…

_ « Je t'aime, Marni... je t'ai toujours aimé... et je t'aimerais même après ma mort… »

Que pouvais-je dire après une telle déclaration ? J’étais si heureux… je l’embrassais tendrement, mettant tout l’amour que j’avais pour elle dans ce baiser… je la serrais contre moi…

_ « Ton frère est au courant… et il m’a félicité… est-ce qu’il y a un moyen pour qu’il ne soit pas avec nous ? »

J’avais l’impression qu’avec le lien filiale qui existait entre Sura et Lycas, nous n’aurions plus beaucoup d’intimité… voir même pas du tout… puis j’eus une idée qui allait peut-être nous faire avoir une intimité pour nous deux…

_ « Tu sais… j’ai bien envi… de partir sur un autre monde… un de ceux qui viennent d’être ouvert à la colonisation… je veux faire ma vie avec toi… sans le spectre de la FIMAI et de Babel… »

Je la regardais dans les yeux de manière à essayer de savoir si cela lui plairait… je l’espérais de tout mon cœur… découvrir un monde tous les deux ensembles… avec d’autres colons, certes, mais ensembles… pour construire notre vie, notre avenir et une nouvelle colonie… je laissais ces pensées affluer sur mon esprit publique… pour qu’elle les voie…

Je lui souriais puis je l’embrassais sur le nez puis sur la bouche…
Revenir en haut Aller en bas
Sura Nightlight

Sura Nightlight


Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Princesse Naotac / Alpha de Liaison

un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Empty
MessageSujet: Re: un bal de gala pas comme les autres [Cobra]   un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:24

Je m'étais fait mal, j'aurais pu me briser un doigt mais non ça allait, mais la prochaine fois je le giflerais télékinétiquement, ça fera moins mal…

« Je t’aime, et moi aussi, je te veux en entière et pour moi tout seul… et pour toujours, ma Suramour… »

je le regardais tendrement et lui souris, si seulement c'était possible, mais la moitié de mon esprit et de mon âme appartiendrait toujours à Lycas… et autant chiant qu'il pouvait être, il n'en restait pas moins mon jumeau, la moitié de moi-même. Je vis mon fiancé ? Houlà… ça me faisait bizarre de penser à lui en ses termes, donc je vis Marni hoqueté de surprise, c'est vrai que pour une fois Lycas devait ne pas avoir hurler dans son esprit… si seulement nos esprits n'étaient pas aussi inextricablement liés, les douces lèvres de Marni effleurèrent les miennes… ses bras me serrèrent contre lui, son cœur battait à toute vitesse… je le sentais contre mon oreille et je me rendis compte que le mien s'était réglé sur le rythme du cœur de mon bien aimé…

« Ton frère est au courant… et il m’a félicité… est-ce qu’il y a un moyen pour qu’il ne soit pas avec nous ? »

J’éclatais de rire, et secouais la tête …

« Peux-tu éviter que la moitié de ton esprit t'écoute ? Je sais tout ce qui se passe pour lui et il sait tout ce qui se passe pour moi, et je ne crois pas qu'il accepterait de nous laisser... ne serait-ce que pour se venger… »

Je lui souris, la seule véritable solution serait de se séparer, totalement… partir à plusieurs milliards de kilomètres… la seule solution serait de quitter Altaïr, quitter le secteur d'influence terrienne, mais je n'en avais pas du tout envie, être séparer de mon jumeau ? Je n'en serais pas capable je crois…

« Tu sais… j’ai bien envi… de partir sur un autre monde… un de ceux qui viennent d’être ouvert à la colonisation… je veux faire ma vie avec toi… sans le spectre de la FIMAI et de Babel… »

Je lui souris, il lisait dans mes pensées ? Je lui souris, oui disparaitre, ne plus rien craindre, mais et les Yigs ? Ne plus avoir Babel sur le dos ? Mais c'était impossible, j'étais une alpha pas une simple parapsy de base, j'aurais toujours des obligations.

« Si seulement c'était si simple, mais je suis une alpha mon amour, comment pourrais-je abandonner mes responsabilité ? Et puis comment pourrions-nous partir ? Après tout, tu es un militaire… ils ne te laisseront pas partir, ou alors il faudrait que nous fuyions ? Mais dans ce cas nous serions des hors la loi comme ces horrible pirates… »

Je soupirais que dire de plus ? Je me lovais contre lui, puis je souris…

« Nous devrions peut-être partir… on va pas rester toute la nuit dans le placard ? "

Je rougis, j'avais envie, de l'embrasser de me serrer contre lui, j'avais envie de plus mais, mais j'avais peur, et si après il me laissait ? Si une fois qu'il avait eu ce qu'il voulait, il m'abandonnait simplement ? Je l'aimais, je l'aimais sincèrement et ma vision, ces enfants qu'il était impossible de croire appartenant à un autre homme que lui… et sa demande de m'épouser ? Est-elle vraiment sincère ? Ou me l'a-t-il demandé parce qu’il avait vu mes rêves ? Ou juste pour arriver à ses fins ?

°Tu t'inquiètes trop, sue laisses ton cœur parler !

*Pour que je souffre encore ? Comme tu as souffert ? Ou plutôt comme nous avons souffert ! Tu es prêt à souffrir de nouveau ?
°Tu ne souffriras pas ! Crois-moi, Cobra a un bon cœur, il n'est pas comme les autres…
*Si tu le dit... mais bon, je ne sais pas trop…
°Attends soeurette, on va rire…

Je sentis mon esprit aspirer et le monde devant mes yeux changea, je me retrouvais dans un voiture avec un homme qui m'embrassait dans le coup et je soupirais, Lycas avait utilisé une des facettes les moins pratique de notre lien filial télépathique, l'échange d'esprit…

*LYCAS QU'EST CE QUE TU AS FAIT !! RENDS-MOI MON CORPS !!!
°Mais calme toi, sister on rigole deux minutes…

Je poussais le jeune homme qui embrassait le corps de mon frère…

« Quoi Lycas ? Y a un problème ? »

Je rigolais, Marni verrais tout de suite que mes yeux étaient devenu d'un violet plus foncé…

« Laisses tomber ! »


Lycas souris a cobra après avoir emprunté le corps de sa sœur...

« Marni ? Il faut que on parle sérieusement, j'ai très, très, envie de toi, mais... je ne veux pas que tu me quitte un jour sinon, je crois que j'en mourrais… »

Bien sur la voix de Lycas sortant pas la bouche de Sura laissait un peu une impression bizarre…
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg-remix.keuf.net/
Cobra

Cobra


Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : FIMAI et Garde du Corps

un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Empty
MessageSujet: Re: un bal de gala pas comme les autres [Cobra]   un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:56

_ « Si seulement c'était si simple, mais je suis une alpha mon amour, comment pourrais-je abandonner mes responsabilité ? Et puis comment pourrions-nous partir ? Après tout, tu es un militaire… ils ne te laisseront pas partir, ou alors il faudrait que nous fuyions ? Mais dans ce cas nous serions des hors la loi comme ces horrible pirates… »

Je la serrais tout contre moi, d’un bras protecteur. La sentir contre moi, me faisait énormément plaisir, j’en avais toujours rêver…

_ « Nous devrions peut-être partir… on va pas rester toute la nuit dans le placard ? »

Je la vis rougir tout en se demandant quelque chose… je le voyais à son visage, elle était heureuse et en même temps inquiète… puis ses yeux changèrent et devinrent bien plus foncé. Je me retins de rire, car ce n’étais pas la première fois que Lycas prenait « possession » du corps de sa jumelle. Le visage de Sura se mit à sourire d’un sourire qui n’était pas le sien évidemment..

_ « Marni ? Il faut que on parle sérieusement, j'ai très, très, envie de toi, mais... je ne veux pas que tu me quitte un jour sinon, je crois que j'en mourrais… »

Là, entendre la voix de Lycas me fit rire. C’était tellement drôle de voir cela… puis je plissais les yeux…

_ « Lycas, que fais-tu dans le corps de ta sœur ? Est-ce vraiment toi qui a envie de moi ou bien tu parles au nom de ta sœur ? »

Je la regardais, du moins je regardais le corps de la femme que j’aimais. Je me rappelais de la première fois qu’ils avaient échangé leurs corps… ils avaient quoi, sept ou huit ans, ils avaient fait tourner en bourrique la jeune professeur des écoles, en changeant sans cesse d’esprit et de corps… un sourire apparut sur mon visage à ce souvenir…

_ « Pour répondre à ta question… je ne pourrais pas vivre sans ta sœur… elle est le bien le plus précieux pour moi… je ferais n’importe quoi pour elle… alors, rends-moi ta sœur, s’il te plait… »

J’attendis que Sura revienne dans son corps avant de reprendre pour elle.

_ « Sur les nouveaux mondes ouvert à la colonisation, ils ont besoins d’équipe de Médiums ainsi que d’un Alpha pour installer les équipements… et de militaires, aussi, pour défendre les nouvelles colonies… des créatures vivant sur ces nouveaux mondes… je suis sûr, que nous pourrions recevoir l’aval de nos supérieurs… »

Je lui fis un énorme sourire tout en la serrant contre moi…
Revenir en haut Aller en bas
Sura Nightlight

Sura Nightlight


Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Princesse Naotac / Alpha de Liaison

un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Empty
MessageSujet: Re: un bal de gala pas comme les autres [Cobra]   un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:24

Quand Lycas lui parla, Marni éclata de rire et de mon côté, je ris aussi ce qui fit bizarre au jeune homme qui me regarda de travers.

"Lycas ? Pourquoi tu ris ? Je t'ai chatouillé ?"

Je soupirais, bien sûr, j'étais capable de tenir une conversation mentale et une physique en même temps mais... les mains baladeuse du jeune militaire me déplaisais.

*Lycas si tu ne me rends pas mon corps, je me verrais obliger de virer le jeune homme qui n'arrête pas d'essayer de t'enlever ta chemise !*
°Pas drôle sœurette, deux minutes non ?°

_ « Lycas, que fais-tu dans le corps de ta sœur ? Est-ce vraiment toi qui a envie de moi ou bien tu parles au nom de ta sœur ? »
°Merde… comment il a deviné ?°
*Tes, enfin mes yeux... ils changent quand tu me piques mon corps*
"Non cobra, je ne parle pas que en mon nom, Sura mourrait, si un jour tu la quittais et si c'est le cas compte sur moi pour te tuer avant qu'elle ne mette fin à nos jour."
_ « Pour répondre à ta question… je ne pourrais pas vivre sans ta sœur… elle est le bien le plus précieux pour moi… je ferais n’importe quoi pour elle… alors, rends-moi ta sœur, s’il te plait… »

Dans mon coin je pestais! Comment Lycas pouvait-il avouer à cobra, notre plus grand secret !! Cette fois, c'en était trop, Lycas était peut-être le plus quand kinétique mais en télépathie, c'est moi qui gagnait haut la main !! J'extrayais mon jumeau de mon corps en lui massacrant l'esprit au passage… si il était encore capable d'émettre a plus de dix centimètres après un tel traitement, c'est qu'il avait de la chance. Une fois que mes yeux eurent repris leur habituelle couleur violet rose je me mit sur la pointe des pied pour embrasser doucement cobra

_ « Sur les nouveaux mondes ouvert à la colonisation, ils ont besoins d’équipe de Médiums ainsi que d’un Alpha pour installer les équipements… et de militaires, aussi, pour défendre les nouvelles colonies… des créatures vivant sur ces nouveaux mondes… je suis sûr, que nous pourrions recevoir l’aval de nos supérieurs… »

Son sourire me fit fondre et je me blottis volontiers dans ses bras.

"Marni, j'espère que ça sera possible, j'espère de tout cœur, je ne voudrais pas vivre ailleurs que près de toi… hélas j'ai bien peur que on nous mette des bâtons dans les roues aussi pour ça, il pourrait te muter sur un de ces nouveaux mondes... sans moi… j'ai peur que on ne t'envoie en cours martiale, tu ne dois pas avoir le droit de sortir ou de te marier avec un de tes protégés, non ? Il y a tellement d'inconnus dans cette équation ! Ma vision ne montrait pas si nous étions hors la loi ou pas…"

Je me levais et commençais à faire les cents pas dans la pièce pour tenter d'expliquer ce que je voulais dire, puis je me retournais face à Marni, un demi-tour qui aurai pu être parfaitement exécuté si, je ne m'étais pas pris les pieds dans mes bas, perdant l'équilibre d'un même mouvement… manquant de peu de m'étaler au sol comme une loque, (ben oui fallait toujours compter avec les réflexes surhumains de Marni) je repris donc ma stabilité et plonger mon regard dans le sien

"fuyons ! Soyons des hors-la-loi, peu m'importe, mais ne soyons jamais séparés, prenons le Mariella et partons, on trouvera toujours un endroit ou vivre ensemble, loin des contraintes de nos responsabilités, je t'en supplie je préfère fuir que de risquer de te perdre…"

Puis je me blottis contre lui en rougissant enfouissant mon visage dans son cou, je n'avais qu'une envie désormais, être sure et certaine de ne jamais le quitter !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg-remix.keuf.net/
Cobra

Cobra


Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : FIMAI et Garde du Corps

un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Empty
MessageSujet: Re: un bal de gala pas comme les autres [Cobra]   un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:50

Elle en mourrait ? Et lui aussi ? C’était à ce point-là ? Mais mon amour pour elle était si fort, que je ne voyais jamais la quitter… Sura se blottit dans mes bras, je la serrais contre mon cœur.

_ « Marni, j'espère que ça sera possible, j'espère de tout cœur, je ne voudrais pas vivre ailleurs que près de toi… hélas j'ai bien peur que on nous mette des bâtons dans les roues aussi pour ça, il pourrait te muter sur un de ces nouveaux mondes... sans moi… j'ai peur que on ne t'envoie en cours martiale, tu ne dois pas avoir le droit de sortir ou de te marier avec un de tes protégés, non ? Il y a tellement d'inconnus dans cette équation ! Ma vision ne montrait pas si nous étions hors la loi ou pas… »

Je la vis se lever et commencer à faire les cents pas. Je me levais au moment où elle se retourna vers moi. Comme à mon habitude, je l’empêchais de se vautrer par terre grâce à mes réflexes surhumains. Elle plongea son regard dans le mien. Je ne pus m’empêcher de lui sourire et de me noyer dans celui-ci…

_ « Fuyons ! Soyons des hors-la-loi, peu m'importe, mais ne soyons jamais séparés, prenons le Mariella et partons, on trouvera toujours un endroit ou vivre ensemble, loin des contraintes de nos responsabilités, je t'en supplie je préfère fuir que de risquer de te perdre… »

Elle se blottit contre moi en rougissant et en enfouissant son visage dans mon cou. Partir avec elle ? Devenir un hors-la-loi ? Si c’est ce qu’elle voulait… je ferais n’importe quoi pour elle… en un sens, elle pouvait avoir raison, mes supérieurs pouvaient me muter n’importe où…

_ « Il n’y a rien dans mon contrat qui ne m’empêche de sortir avec mes protégés… surtout maintenant que tu es majeure… je ne suis plus que ton garde du corps. Et en tant que tel, rien ne m’oblige à ne pas être avec toi… »

Je la regardais en souriant, puis je l’embrassais sur le nez comme je le faisais quand elle était petite.

_ « Tu veux réellement que nous fuyons Altaïr ? Si nous faisons cela… nous risquons de ne plus pouvoir revenir vers les planètes de l’Alliance Interstellaire… il me faudra aussi changer le transpondeur du Mariella et son nom… »

Et ça prendrait surtout du temps… temps qu’on pourrait avoir pour faire une demande… je pourrais demander officiellement la main de Sura à l’Institut Babel II… dans la foulée, je pourrais faire une demande de mutation sur un des nouveaux mondes…

_ « Je te propose une chose, ma Suramour… je vais faire, pour nous deux, une demande pour devenir colons… après tout ce que j’ai fait pour le gouvernement interstellaire, ils ne peuvent pas nous le refuser… »
Revenir en haut Aller en bas
Sura Nightlight

Sura Nightlight


Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Princesse Naotac / Alpha de Liaison

un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Empty
MessageSujet: Re: un bal de gala pas comme les autres [Cobra]   un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:29

Je soupirais, les yeux mis clos, ma tête contre sa poitrine, doucement j'écoutais son cœur battre espérant calmer le mien, mais rien n'y fit, j'avais l'impression qu'il allait exploser hors de ma poitrine.

_ « Il n’y a rien dans mon contrat qui ne m’empêche de sortir avec mes protégés… surtout maintenant que tu es majeure… je ne suis plus que ton garde du corps. Et en tant que tel, rien ne m’oblige à ne pas être avec toi… »

Ce n'est qu'en reprenant ma respiration que je compris que je l'avais retenue tout ce temps, il me fit un de ses sourires si craquant et m'embrassa sur le nez, il faisait toujours ça quand j'étais petite, moi sur le nez et Lycas sur le front… j'adorais ça, mais le plus souvent je louchais en essayant de garder mon regard planté dans le sien… le plus souvent c'était impossible, mais il avait arrêté de faire ça quand j’eu dix ans… depuis le seul contact que j'avais eu c'était avec son bras gauche, d'ailleurs pourquoi ma vision n'était arrivée que quand je lui avais touché l'autre bras ? C'était bizarre cette histoire mais bon, j'avais toujours pas compris le principe de mes pouvoirs… donc pas grave je n'allais pas me prendre la tête à cause de ça.

"De sortir non... mais de te marier ? Oui mon carde du corps.... adepte du corps à corps ?"

J'éclatais de rire, à cette blague pour le moins... invitante ! J'espérais qu'il comprendrais l'allusion car j'avais désespérément envie de le sentir contre moi.

_ « Tu veux réellement que nous fuyons Altaïr ? Si nous faisons cela… nous risquons de ne plus pouvoir revenir vers les planètes de l’Alliance Interstellaire… il me faudra aussi changer le transpondeur du Mariella et son nom… »

J'hochais la tête, des transpondeurs, il me suffisait d'en voler un à la FreVal ou je travaillais, et pour le nom, un simple coup de peinture et ça serait réglé... après tout, pour être hors la loi, pourquoi s'embêter avec la paperasse légale ?

_ « Je te propose une chose, ma Suramour… je vais faire, pour nous deux, une demande pour devenir colons… après tout ce que j’ai fait pour le gouvernement interstellaire, ils ne peuvent pas nous le refuser… »

Je soupirais et le regardais dans les yeux.

"Marni, mon amour, j'ai mis Lycas mentalement KO pour le moment, si on part tout de suite, il ne pourra pas dire ou on est, je peux voler un transpondeur à la FreVal, si on demande à partir ensemble, ils vont se douter de quelque chose et nous séparer, je veux pas qu’on soit séparé… je t'aime plus que tout…"

Je me mis sur la pointe des pieds pour l'embrasser tendrement et je réfléchissais, voler le transpondeur... dix minutes, faire les sacs un quart d'heure, installer le nouveau transpondeur… une heure... repeindre le nom du Mariella… cinq minute... on pouvait être partie dans deux heures maximum. Ou plus si on prenait notre temps, puis je pensais brusquement à chaque fois que on était partis avec le Mariella on était tous les trois pour le piloter... y arriverait-on sans Lycas ?

"Marni, le Mariella peut se conduire à deux ? Sinon on va pas pouvoir partir"

Je soupirais doucement et me gratouillais la tête en le regardant…
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg-remix.keuf.net/
Contenu sponsorisé




un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Empty
MessageSujet: Re: un bal de gala pas comme les autres [Cobra]   un bal de gala pas comme les autres [Cobra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un bal de gala pas comme les autres [Cobra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kiss Academy (une academie pas comme les autres)
» [EVA-000] Cobra, le Guerrier Hélix
» Partenariat avec The Space Pirate Cobra™
» Absence de ADAM, AIM, Agatha, Myrddyn, Cobra et Brandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Interstellaire :: Secteur 008 :: Système d'Altaïr :: Altaïr VII-