Alliance Interstellaire

An 2284, les Terriens se sont alliés avec les Zotriens, les Noatacs et les Korlians, sans compter les Moreaux. L'Alliance commence son expension galactique... Forum RPG (Hentai, Yuri et Yaoi accepté - Interdit -18 ans)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
...................................Notre forum manque d'hommes, privilégiez les personnages masculins s'il vous plait...................................
........................................................N'oubliez pas de faire recenser vos avatars!!......................................................
........................................................N'oubliez pas d'aller voter sur les TOP SITES........................................................

Partagez | 
 

 [ADAM] Brandon Braddock, le Techno-Mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Ingénieur / Techno-Mage

MessageSujet: [ADAM] Brandon Braddock, le Techno-Mage   Jeu 24 Nov - 11:20

Brandon Braddock, le Techno-Mage


Nom : Braddock
Prénoms : Brandon, Brian, Barnabé
Surnom : Bran
Race : humaine
Age : 27ans
Orientation Sexuelle : Hétéro
Expérience Sexuelle : Vierge mais à déjà embrassé des filles
Planète d'origine : Terre (planète natale : Centauri Prime)
Métier : Ingénieur et Techno-Mage
Matricule militaires : non avenu

Sphères

Force (4) rang d'Adepte
Prime (3) rang de Disciple
Matière (2) rang d'Apprenti


Description mentale et caractère

Mon caractère ? Hmmm… comment dire… je suis quelqu’un de doux, de gentil et de serviable… ça c’est la base mais je suis aussi très fier de ma lignée qui remonte aux premiers temps de Centauri Prime… je ne parle pas de la seconde colonisation, mais bien de la toute première, celle qui a résulté d’une utilisation d’un moteur Warp… que peut-on dire de plus sur moi… ah oui, étant de la noblesse anglaise de par ma famille (bien qu’aujourd’hui les titres ne veulent plus rien dire…), je suis d’un naturel galant et toujours bien habillé. Je suis un passionné de mécanique spatiale, et Techno-Mage, spécialisé dans l’ingénierie spatiale. On peut aussi dire que je suis naïf, mais aussi méfiant quand on me donne des raisons de l’être…

Description physique

Au premier abord, on pourrait me qualifier de beau mec cool… mais même si je suis beau, je ne suis pas vraiment cool… je ne sais pas vraiment m’amuser… quand je me regarde dans la glace, ce que je vois est un homme entre vingt-cinq et trente ans, d’un bon mètre soixante-dix-huit pour un poids plutôt moyen. Je ne suis ni gros ni maigre, bien que je mange toujours pour deux. Bon… que dire de plus ? J’ai des pieds plutôt grands, je les déteste… j’ai des jambes assez longues et plutôt fines, et le haut de mon corps n’a pas une once de graisse… je ne suis pas vraiment musclé mais, je n’ais pas non plus de graisse… dans mon dos, sur l’homoplate gauche, j’ai une étoile filante de tatouée… Mon visage est plutôt carré avec une mâchoire assez proéminente, un nez assez visible surmontant une bouche aux lèvres normales. Mon regard est souvent jugé impressionnant, surement à cause de mes yeux ambre qui sont surmontés de sourcils cuivrés. Mes cheveux sont d’un roux cuivré que je peigne en arrière, mais deux mèches rebelles retombent sur mon front. Passons maintenant à ma tenue vestimentaire… je porte des vêtements en soie de dragon de Centauri, ben oui, ma famille est riche, célèbre, donc on a des vêtements en conséquence… quoi ? Qu’est-ce que la soie de Dragon de Centauri ? C’est une soie que produit un petit animal qui ressemble à un dragon miniature d’une couleur verte… les femelles produisent une soie d’une grande qualité pour leurs nids et y déposent leurs œufs… cette soie, d’une solidité supérieur de celles des Araignées de Pollux dans le Système de Ceti… enfin bref revenons à ma tenue, donc de la Soie de Dragon de Centauri, qui garde la fraicheur quand il fait chaud et garde la chaleur quand il fait froid… je porte généralement un pantalon bleu, un T-shirt bleu aussi, une chemise à motif de doré et une veste de couleur crème avec des motifs divers…


Dragon Centauri (taille 25cm plus la queue de 30cm)

Histoire

Alors pour vous parler de moi, il faut d’abord que je parle de ma lignée… en effet, elle remonte à plus de vingt mille ans… elle remonte à la première colonisation de la planète par des homo-sapiens venant de la Terre (aux alentours de -24000 avant Jésus Christ). Leur vaisseau, le premier vaisseau (et unique) de classe Seconde Arche, s’écrasa sur Centauri Prime, les hommes redevinrent des primitifs puis trois nouvelles civilisations vit le jour sur le monde. En quatre mille ans, ils avaient conquis une partie du système solaire, jusqu’à une terrible catastrophe qui anéantie leur civilisations…

Trois vaisseaux étaient partis de Centauri Prime avant la destruction, trois vaisseaux de type cryogénique, comme ceux de Classe Nouvelle Arche mais ne possédait pas de moteur Gravitique ou de moteur Exponentiel… pendant huit mille ans, les vaisseaux voyagèrent vers la Terre, pour y arriver en catastrophe… en effet, la Cryogénie n’est pas une science exacte... elle a un terrible défaut, si on reste très longtemps, on risque de mourir quelques heures après le réveil… c’est ce qui se produisit avec quatre-vingt-dix pour cent de la population des trois vaisseaux… chaque vaisseau se posèrent à un endroit différent (vers -12000 ans avant JC).

Le vaisseau de ma lignée, se posa sur une grande île qui fut, bien plus tard, appelée Angleterre, notre peuple cacha la plupart des objets technologiques dans des endroits les plus incongru… comme une cave d’une maison, une grotte ou bien encore dans l’eau d’une rivière… au fil des années qui suivirent, ces objets devinrent des mythes puis disparurent définitivement des mémoires… il fallut plus de quatorze mille ans pour qu’un de mes ancêtres, un certain Varghis Braddock, redécouvre dans le manoir familial un ordinateur, si on peut dire la première EVA jamais découverte… grâce à elle, mon ancêtre devint un concurrent directe dans les années mille neuf-cent-quatre-vingt de Microsoft… enfin bref tout cela pour vous dire que la technologie actuelle est basée sur une technologie venu d’un autre monde…

Maintenant venons-en aux faits, je suis né sur Centauri Prime, sur une des grandes îles de l’Archipel des Atlantes… dans un village d’environ trois mille habitants… Jadis l’Archipel des Atlantes était un seul et unique continent, mais il a été détruit lors de la destruction de la civilisation Centaurienne… je suis le dernier né d’une famille composé de huit enfant… j’ai six frères et une sœur ainée. Le fait que ma grande sœur n’ai que quatre ans de plus que moi, joua dans notre complicité… mes autres frères avait déjà une dizaine d’années de plus que Briana et étaient déjà bien occupé pour jouer avec moi… ma famille, les Braddock sont très réputé sur Centauri Prime et nous sommes une des familles les plus riches de ce monde…


Briana Braddock

Dans ma famille, il y a beaucoup de Techno-Mages parmi mes cousins Davereaux et Goldstein… mais je fus le premier dans la famille depuis plusieurs générations, mes capacités se manifestèrent dès l’âge de six ans… et j’avais pour spécialité la Technomagie… celle qui concernait l’ingénierie et la mécanique spatiale. Je fus donc envoyé dans une école de magie et d’ingénierie à Olympia, la capitale de Centauri Prime.

J’y passais dix ans puis j’en sortis avec mes diplômes d’ingénieur et de Techno-Mage… je ne revenais chez moi que durant les grandes vacances, j’appris beaucoup de chose durant ces dix ans… je ne m’attarderais pas sur mes études, ça n’intéresse pas grand monde… et oui, j’ai eu une petite amie durant ma dernière année et non, je n’ais rien fait avec elle… elle s’appelait et s’appelle toujours Ayell Myamoto… malheureusement, le destin voulut qu’on soit séparés… depuis, je ne l’ais jamais renvu.


Ayell Myamoto

Je passais les années suivantes à bord de la Ceinture de Protection Planétaire de Centauri Prime, dans les ateliers de construction de vaisseau… ce fut l’année suivante que je conçus les plans de la « Super Dimensional Fortress, » appelée « Durendal. » Il me fallut deux ans pour finir les plans et encore six pour la construction totale de la Forteresse. Depuis, je gère la construction de nouveaux vaisseaux...

====================================================================

HRP

Un peu de vous

Surnom : Zaza
Âge : 33ans
Présence : 5/7 3/24
Notez le forum : 7/10
Comment avez vous connu le forum : euh... je couche avec le fondateur Very Happy et c'est le double compte d'EVA-000 Very Happy
Codes du Règlement :
Spoiler:
 


Dernière édition par Brandon Braddock le Jeu 23 Fév - 2:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar


Messages : 207
Date d'inscription : 23/08/2011

MessageSujet: Re: [ADAM] Brandon Braddock, le Techno-Mage   Mar 24 Jan - 19:10

Ayant connaissance de l'histoire depuis un moment, je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ai-2284.forumgratuit.org

avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Ingénieur / Techno-Mage

MessageSujet: Re: [ADAM] Brandon Braddock, le Techno-Mage   Mar 24 Jan - 19:12

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2011

MessageSujet: Re: [ADAM] Brandon Braddock, le Techno-Mage   Lun 13 Fév - 14:49

Voici ton image de personnage


n'oublie pas d'aller voir ta fiche de personnage pour voir si je n'ai rien oublié...

Edit : nouvelle image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ADAM] Brandon Braddock, le Techno-Mage   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ADAM] Brandon Braddock, le Techno-Mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azure Mage
» RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu
» Mage
» [TRADE] Liliana of the Veil + Snapcaster mage
» akinator le mage qui sait tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Interstellaire :: Bienvenue :: Citoyens de l'Alliance :: Holo-Disques Validées-