Alliance Interstellaire

An 2284, les Terriens se sont alliés avec les Zotriens, les Noatacs et les Korlians, sans compter les Moreaux. L'Alliance commence son expension galactique... Forum RPG (Hentai, Yuri et Yaoi accepté - Interdit -18 ans)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
...................................Notre forum manque d'hommes, privilégiez les personnages masculins s'il vous plait...................................
........................................................N'oubliez pas de faire recenser vos avatars!!......................................................
........................................................N'oubliez pas d'aller voter sur les TOP SITES........................................................

Partagez | 
 

 [ADAM] Le commandant Héléna pour vous servir [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Commandant de la Police Interstellaire

MessageSujet: [ADAM] Le commandant Héléna pour vous servir [terminée]   Sam 7 Jan - 18:17

Héléna Natacha Skyangel




Nom : Skyangel
Prénoms : Héléna Natacha
Surnom : Le commandant de fer
Race : Humaine
Age : 35 ans
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Expérience Sexuelle : Plusieurs sans lendemains
Planète d'origine : Terre
Métier : Commandant de la police interstellaire
Matricule militaire : HEL-2249-PI-06-TER-12-SKY

Description mentale et caractère

Le caractère d'Héléna est celui d'un commandant de la police interstellaire. Elle est à fond dans ses hautes fonctions. Elle n'aime pas la criminalité ce qui semble logique vue son travail. Lorsqu'elle est en service, Héléna est une personne plutôt dure, qui n'aime pas les incompétences. Elle est malgré tout respectueuse de sa hiérarchie et de ses hommes. Elle sait reconnaître les personnes qui peuvent l'aider dans ses missions. Son travail lui prend la majeure partie de son temps. Lors des interventions, elle a la manie de mettre des gants pour ne pas abîmer ses mains si délicates. C'est une grande fumeuse de cigarette ou de cigare. Ce détail ne semble pas la gêner puisque c'est une grande sportive. Son haut grade la porte à commandée ses troupes, mais préfère être avec eux dans l'action. Elle sait manipuler toutes les armes et les modifier elle-même. Sont préféré est le single action army qu'elle a héritée de son père. Héléna aime aussi le fusil sniper pour les prises d'otage ou interventions risquée. Peu de personnes ont réussi à lui échapper. Elle n'a pas vraiment d'ennemis particuliers puisqu'ils finissent tous au trou un jour ou l'autre. Son unique adversaire est la pirate Olivia Crowlev qu'elle rêve de voir au bout d'une corde.

Dans sa vie privée, Héléna est l'heureuse maman de deux petits enfants âgée de sept et trois ans. Elle s'occupe beaucoup d'eux et les aiment plus que tout au monde. Elle n'aime pas s'accrocher aux hommes et préfère élever seule ses enfants pour leur donner une éducation à sa sauce.

Héléna est très loyale envers les personnes qu'elle apprécie et fait tous pour les aider. Elle n'a pas vraiment d'amis dans le civil puisque son temps est partagé entre sa fonction et ses enfants. Le commandant fait tout pour que ses enfants ne manquent de rien et se tiennent éloignés du danger.

Dans l'intimité, elle prend énormément soin d'elle. Elle n'est pas narcissique, mais aime se sentir bien dans son corps. Sa philosophie de ne pas s'accrocher aux autres lui permet de jouer avec son corps avec qui elle veut. Si une personne lui plaît, elle n’hésitera pas à tout faire pour l'avoir. Aimant être un peu brutalisée au lit, elle affectionne particulièrement les anitigres qui sont d'excellents partenaires pour elle.

Héléna est impulsive, réactive et aime quand les choses sont bien faites. Elle s'ennuie très vite d'une situation et apprécie que les choses ne stagne pas. La policière n'aime pas rester dans un bureau assit comme ses supérieurs. Préférant l'action, Héléna est souvent sur le terrain en première ligne. Le fait de risquer sa vie est excitant pour la policière, mais fait très attention pour ses enfants.

Description physique

Héléna est une femme de 35 ans mesurant un mètre soixante-dix et pèse soixante kilogrammes. Elle est plutôt fine puisqu'elle prend énormément soin de son corps. Les cheveux d'Héléna sont de couleurs rouge grace à une coloration qui lui arrivent jusqu'à la moitié du dos. Son visage est très ravissant. Elle possède des sourcils fins. Des yeux de couleur bleus souvent cachés par une paire de lunette noir lorsqu'elle est en intervention. Un nez fin également et une bouche pulpeuse avec du rouge à lèvre.

Le cou d'Héléna est tout aussi maigre que le corps de la policière. Héléna arbore une large poitrine pour son corps. Un ventre plat va de pair avec le reste. A voir son physique, on ne devine pas qu'elle a mis au monde deux petits enfants. Dans son dos, les prénoms en russe de ses deux enfants y sont tatouée. Étant d'une grande taille, Héléna a de longues jambes fines et musclées par le sport.

Au niveau vestimentaire, Héléna se contente de l'uniforme de la police. Étant un commandant, elle est libre sur la couleur de l'uniforme et à opter pour un ensemble blanc. Elle porte des gants violets d'intervention pour ne pas abîmer ses mains. Ses chaussures sont de la même couleur que ses gants d'intervention.

La jeune femme porte aussi la cape de la police avec son grade écrit dans le dos. Des épaulettes témoigne de son haut grade. Ne s'en séparant jamais, elle est solidement mise sur ses épaules pour ne jamais la perdre.

Lorsqu'elle est en tenue de cérémonie, Héléna arbore un ensemble marron-rouge avec une décoration orange. Le commandant de police porte un collier en or, récompense de l'une de ses missions. Son pantalon est uniquement de couleur marron sans autres couleurs. Elle possède aussi des chaussures de cérémonie rouge. Les nombreuses médailles militaires et policières sont misent sur son cœur.

Histoire

Héléna est née dans l'ancien emplacement de la Russie le 12 juin 2249 sur Terre. Ses parents furent très heureux d'avoir une fille malgré que son père aurait préféré un garçon pour perpétrer la tradition familiale policière. Elle fut donc élever dans cette optique pour qu'elle entre à l’académie de police dès qu'elle eu 13 ans. Son enfance fut plutôt tranquille. Elle apprit tous les rudiments pour être une bonne policière. Elle apprit à lire, parler l'ancienne langue russe et quelques dialectes. Les différents sport de combat fut également apprit par la jeune fille. Aucuns événements précis arriva dans son enfance.

Vient donc l’âge de son adolescence et son entrée dans l’académie de la police interstellaire. Les examens d'entrée fut très facile pour Héléna qui termina dans les premières. Sa scolarité se passa pour le mieux et la jeune fille obtint toujours les meilleurs notes. Elle apprit le maniement des différentes armes, les rudiments du métier et tout le reste. La jeune fille apprit également à modifié les armes et se fabriqua elle-même un fusil sniper des plus puissants. Elle fut très vite repérée par les dirigeants de l’académie qui la félicitèrent de ses résultats. Quelques années de formation après, elle passa directement le concours d'officier de la police. Ce concours en poche, elle devint très vite commandant après plusieurs missions périlleuses.

Les années passèrent plutôt tranquillement pour Héléna qui enchaînèrent les missions les unes après les autres. Elle devint très vite indispensable à la police et devint un pilier de l'organisation. Héléna refusa toujours les propositions de monter en grade, car elle ne désire pas être dans des bureaux toute la journée. A l'age de 28 ans, elle rencontra un homme pendant une de ses missions. Elle tomba presque amoureuse de lui et eut un enfant avec lui peu de temps après. Refusant totalement de vivre avec lui, ils se séparèrent et Héléna garda le bébé malgré tout. L'enfant fut un joli petit garçon blond. La commandante fut folle de son bébé immédiatement et l’éleva toute seule. Il grandit sans manquer de rien. La policière continua son travail dans les interventions et les bureaux. Lorsque les animalis rejoint l'alliance, Héléna eu une aventure avec un anitigre pendant quelques temps. Folle amoureuse de lui, elle devint totalement dévouée à lui. Malgré leurs différences, Héléna l'aima énormément. Leurs parties de jambes en l'air fut très excitante pour Héléna deux fois moins grande que son amant. Finalement, ils décidèrent d'essayer d'avoir un enfant ensemble. L’opération réussît et la commandante tomba enceinte. Malheureusement, lors d'une opération avec lui, son amant mourut sous les balles de braqueurs. Cet événement la marquant profondément et elle décida de ne jamais se remettre en couple. Pour marquer ce serment, elle se teinta les cheveux en rouge en hommage à son homme.

L'enfant naquit et se fut une charmante petite demie-Anitigre. Héléna en prit le plus grand soin pour la protéger du danger extérieur. Ses deux enfants sont ce qui y'a de plus chère pour elle. Se concentrant sur son travail pour oublier, Héléna se donna entièrement et arrêta tous les hors-la-loi qui put. Seulement Olivia Crowlev réussît toujours à lui échapper. Elle jura de l’attraper un jour où l'autre. Maintenant âgée de 35 ans, Héléna est l'une des meilleurs policières interstellaires et compte bien mettre fin une fois pour toute à la criminalité.

====================================================================

HRP

Un peu de vous

Surnom : le fourbe
Âge : 23
Présence : Seulement le week end
Notez le forum : 8/10
Comment avez vous connu le forum : par lara et Olivia choute I love you
Codes du Règlement :
Spoiler:
 


Dernière édition par Hélena Skyangel le Dim 8 Jan - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar


Messages : 207
Date d'inscription : 23/08/2011

MessageSujet: Re: [ADAM] Le commandant Héléna pour vous servir [terminée]   Dim 8 Jan - 16:19

Pour commencer, bienvenue à toi

j'aime bien ta fiche, mais il y a juste un détail, qui est la personne qui à échappée à Hélena ?

un petit paragraphe dessus et tu seras validée sans problème

voilà

Edit : c'est bon tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ai-2284.forumgratuit.org

avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Ingénieur / Techno-Mage

MessageSujet: Re: [ADAM] Le commandant Héléna pour vous servir [terminée]   Dim 8 Jan - 17:58

Bienvenue Hélena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: [ADAM] Le commandant Héléna pour vous servir [terminée]   Ven 20 Jan - 17:03

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Dans ce monde très vaste =DDDDDDDDDDD!

Désolé du retard =(. Mais je n'ai pas de connexion Q.Q
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2011

MessageSujet: Re: [ADAM] Le commandant Héléna pour vous servir [terminée]   Lun 13 Fév - 16:46

Voici ton image de personnage


n'oublie pas d'aller voir ta fiche de personnage pour voir si je n'ai rien oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2011

MessageSujet: Re: [ADAM] Le commandant Héléna pour vous servir [terminée]   Lun 13 Fév - 16:51

Voici ton image de personnage


n'oublie pas d'aller voir ta fiche de personnage pour voir si je n'ai rien oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ADAM] Le commandant Héléna pour vous servir [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ADAM] Le commandant Héléna pour vous servir [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De retour pour vous (re) jouer un mauvais tour.
» ~Callista pour vous servir~
» Norcam,pour vous servir !
» Sadida pour vous servir
» Chataigne pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Interstellaire :: Bienvenue :: Citoyens de l'Alliance :: Holo-Disques Validées-