Alliance Interstellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Interstellaire

An 2284, les Terriens se sont alliés avec les Zotriens, les Noatacs et les Korlians, sans compter les Moreaux. L'Alliance commence son expension galactique... Forum RPG (Hentai, Yuri et Yaoi accepté - Interdit -18 ans)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
...................................Notre forum manque d'hommes, privilégiez les personnages masculins s'il vous plait...................................
........................................................N'oubliez pas de faire recenser vos avatars!!......................................................
........................................................N'oubliez pas d'aller voter sur les TOP SITES........................................................
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le contexte de l'Alliance Interstellaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADAM
Admin
ADAM


Messages : 207
Date d'inscription : 23/08/2011

Le contexte de l'Alliance Interstellaire Empty
MessageSujet: Le contexte de l'Alliance Interstellaire   Le contexte de l'Alliance Interstellaire Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:39

La Terre était une petite planète orbitant autour d’un système solaire mineur. Le XXIème siècle, tout comme le XXème Siècle, vit de nombreuses guerres éclater sur la planète et dans le système solaire. La première avait eut lieu dix ans après l’an deux mille, elle avait enflammée la Terre entière. Elle fut connut sous le nom de Troisième Guerre Mondiale ou de Guerre Civil Globale. Elle s’était terminée par la révolte des civils dans les pays concernés quatre années plus tard. Seuls quatre pays, la France, l’Angleterre, l’Italie et la Suisse, restèrent neutres lors de ce conflit mondial. Après l’Armistice du quinze juin deux mille quatorze, les pays neutres formèrent le premier Gouvernement Européen Unifié, dont Paris devint la capitale.

En 2009, ce fut la Crise du Moyen-Orient, les tensions au Moyen-Orient aboutissant à une escalade qui se transforma en guerre nucléaire au mois de juin. L’Iran, l’Irak, la Libye, Israël, la Palestine, le Tchad et les Emirat Arabes sont réduits à l’état de poussières radioactives. Un nuage radioactif parcourt une grande partie de la Communauté des Etats Indépendants (ex URSS), de l’Inde et de la chine, irradiant 60% de leur population. Suite à la guerre nucléaire du Moyen-Orient, les armes atomiques furent entièrement démantelées. Puis, ce fut la dissolution de l’ONU pour incompétence lors de la Crise du Moyen-Orient. A partir de l’année 2010, on vit l’apparition des Mutants et de la construction de la Nova Formation par le Professeur Euliar, en 2018, une école ou les mutants apprenait à contrôler leurs pouvoirs. Les mutants sont catégorisés de un à dix.

En 2017, un groupuscule de Télépathes, commandé par Casper Kaplan, crée officiellement le Corps Psy sous l’égide de Nouvelle Communauté Economique Européenne. Les psions sont catégorisés de un à dix.

Durant l’année 2019, des créatures apparurent dans différentes villes du monde, bien que concentrés sur la ville de Paris. Parallèlement à ces apparitions, la première mission habitée partit vers Mars. Elle mit près de deux ans à atteindre la planète rouge. L’année suivante, en 2020, le Pape Ramus 1er révéla au grand jour la Nouvelle Inquisition. Celle-ci possédait une arme qu’ils appelaient « Croix de Lumière ». La Nouvelle Inquisition annonçait l’arrivée de l’Antéchrist en fournissant comme preuves l’apparition des créatures qu’elle nommait « Démons ».

L’Agence de Défense Européenne contre le Surnaturel fut créée autour d’une jeune femme, Blair Braddock, en 2021. C’était un groupe co-financé par le GEU et par la Fondation Technologique Phœnix & Braddock. La même année, le GEU reçut un message de détresse de la Mission Mars. Composée à l’origine de vingt-et-un membres, l’ADES ouvrit de nombreux bureaux dans le monde l’année suivante. Leur but était de combattre les « Démons ». La Station Spatiale Internationale numéro deux partit pour Mars afin secourir la Mission Mars. Durant l’année 2022, apparurent les Techno-Mages, des humains capables d’user de la magie antique de la littérature fantastique. Certains d’entre eux étaient capables de sortilèges de destruction massive. Ils mirent leurs pouvoirs au service de l’humanité pour combattre les « Démons ».

A la fin de l’année 2024, la section de l’ADES dirigée par Blair Braddock fut anéantie par la Trinité des Ombres. Voyant les victoires de l’ADES devenir de moins en moins probantes, le GEU dissout toutes les Agences Européennes de Défense, et créa la Section du Surnaturel eXpérimental au début de l’année 2025. La Fondation Technologique Phœnix & Braddock créa pour sa part la Garde Phénix pour combattre les « Démons ». Quatre des anciens membres de la ADES rejoignirent l’Agence FreVal, une filiale de la FreVal Corporation, spécialisé depuis 2007 dans le Surnaturel.

En 2029, des pourparlers entre de nombreux pays du monde et le Gouvernement Européen Unifié furent entamés pour créer l’United Earth Government. Après de nombreuses années de combat acharné contre la Trinité des Ombres, ainsi que nombreux morts, celle-ci est finalement vaincue par l’alliance momentanée de la SSX, de la Garde Phénix et de l’Agence de Détective du Surnaturel en 2030. En quelques mois, l’apparition des « Démons » se tarie complètement vers la fin de l’année. Avec la fin des « Démons », le GEU décida dissoudre la SSX. Seize ans après la fin de la de la Troisième Guerre Mondiale, le monde devient unis sous l’égide du Gouvernement Européen Unifié. L’Allemagne fut le seul pays du monde qui ne ratifiera pas la Chartre de l’United Earth Government.

En 2031, la Fondation Technologique Phœnix & Braddock découvrit la théorie des portes subespace. Celles-ci permettaient un déplacement instantané d’un endroit à un autre. La construction simultanée de deux portes subespace fut lancée l’année suivante, l’une en orbite autour de la terre, l’autre autour de Mars.

La Troisième Guerre que connu la Terre débuta le jour de la nomination du nouveau Pape, Julian 1er, après l’assassinat du Pape Ramus 1er en 2033. Ce fut un schisme religieux, car aussitôt élu Pape, Julian 1er déclara être l’Antéchrist. Il déclara ainsi les Inquisiteurs hérétiques et l’église, complètement corrompue par l’Antéchrist, se mit à les traquer. Sur Mars, durant la même année, des mineurs découvrent un minerai qu’ils baptisèrent Gravium. Celui-ci fut étudié par la Fondation Technologique Phœnix & Braddock. Les Inquisiteurs de Ramus 1er convergèrent vers le Vatican en début de l’année suivante avec Julius Lazare comme chef. Il s’ensuivit une lutte fratricide. Il fallut l’intervention de la Garde Phénix et de l’Agence de Détective du Surnaturel pour vaincre l’Antéchrist en 2034.

Avec le décès de son leader Fasciste, l’Allemagne redevient une nation démocratique et signe la Charte de l’United Earth Government en 2035.

Il advint alors un projet grandiose, l’envoi de dix vaisseaux spatiaux au-delà du système solaire. Ce projet vit le jour grâce à deux découvertes majeures, le moteur Gravitique, en 2035, et la Cryogénie, en 2036. Les Arches, comme elles furent baptisées, commencèrent à voir le jour le premier juin 2038 dans l’usine spatiale géante du point Lagrange cinq. Six ans après Dix Arches partirent, emportant avec eux des portes subespaces, ainsi que 2340 membres d’équipages chacune qui ont été préparés à l’exploration d’autres mondes.

Durant les années 2020-2030, Le Docteur Alphonse Moreaux créa le tout premier des animalis, nom de code Shey, qui fut obtenu en recréant l’ADN d’un chat puis en le combinant avec celui d’une cellule humaine sur Mars durant l’année 2024 par le professeur Moreau. La nouvelle cellule ainsi obtenue fut clonée dans des cuves. La cellule originale fut conservée dans une cuve de stockage tandis que son double était mis en maturation. Shey première version ne survécu que quelques heures à la sortie de sa cuve, âgé physiquement de seulement quelques semaines humaines, mais les scientifiques se rendirent immédiatement compte de la porté de leurs découvertes. Au cours des années qui suivirent les essais furent plus nombreux.

Au bout d’une centaine d’expérimentations, ils comprirent comment faire survivre les clones plus de quelques heures. Le premier clone viable de Shey est l’animalis le plus connu de tous et son histoire n’à pas besoin d’être conté. Le premier Shey œuvrait et se faisait connaitre des Colonies Terriennes, les scientifiques combinaient d’autres génomes de félins à celui des humains. Les enfants grandirent et se firent à leur tour connaitre.

Au fil du temps le projet, désormais appelé « projet animalis », se fit connaitre du grand public et choqua l’opinion. Les foules se braquèrent contre ce nouveau genre et une chasse aux sorcières se déclencha. Ce fut l’apparition de la Lignée Humaine Pure. Le Pogrom des Moreaux de Mars en 2056. Une centaine de Moreaux sont abattu par des extrémistes de la Lignée Humaine Pure. Les Loups-Garous déclarent la Guerre à la Lignée Humaine Pure, montrant leur véritable apparence aux humains. Une vague de terreur s’empara de l’humanité. Les Wampyres se manifestent et soutiennent les Loups-Garous. Le Corps Nova et Babel II soutiennent aussi les Moreaux, les Loups-Garous et les Wampyres. Début de la Grande Guerre des Méta-Humains. Malgré la vague de terreur, des groupes d’humains soutiennent les Méta-Humains. Le Corps d’Elite Spatial Terrien, commandé par Sheila Davereaux, leur accorde son soutien. Katia Bewin est écœurée par l’attitude de sa sœur cadette. En 2057, nombres de Wampyres sont chassé par la Lignée Humaine Pure et connaissent la Fin Ultime. Vers la fin de l’année, la Lignée Humaine Pure est démantelé par le Corps d’Elite Spatial Terrien.

L’année 2040 vit la découverte, grâce aux recherches sur les « Stellaires de Mars. » Des essais de revitalisation des terres irradiées du Moyen-Orient sont concluants grâce à la théorie de la Terraformation. Une fois ces essais très concluant, les Terriens terraforment un certain nombre de mondes en quinze ans, permettant à l’humanité de quitter son berceau pour les planètes du Système Solaire.

La Grande Catastrophe de 2051 vit la fonte totale des pôles nord et sud en une seule nuit, de nombreuses terres cultivables sont annihilées en même que de nouvelles terres arables sont libérées des glaces. Près de 600 millions d’hommes et de femmes meurent durant cette catastrophe.

En 2058, la collision de la comète de Haley sur Vénus permit la terraformation de la planète et l’immigration en masse vers celle-ci. Les mondes terraformés sont ensemencés pour servir de grenier à la Terre. Ce qui débucha à la guerre suivante, en 2066, la Guerre des Colonies, car elle marqua l’indépendance des colonies terriennes. Les Méta-Humains restèrent neutres dans ce conflit, la Guerre des Méta-Humains leur avait suffi. Le conflit prit fin avec l’indépendance de toutes les Colonies Humaines trois ans plus tard et à la Création de la Fédération des Planètes Unies du Système Solaire.

Tandis que la Technologie évoluait et qu’apparaissait de nouveaux robots de construction appelé « Labor, » la colonisation du Système Solaire par le biais des Stations Spatiales Internationales (communément appelé à l’époque SSI). La disparition d’une de ces stations en orbite autour d’Uranus inquiéta les membres du Gouvernement Fédéral. Mais avant qu’une force d’intervention ne soit envoyée, une flotte de guerre, d’être qui se faisait appeler Titans, entre en orbite autour de la Terre grâce à la porte subespace de la station disparue. Début de la Première Guerre Stellaire en 2077. Les Titans utilisèrent des Exodus, des robots de combat qui était apparus régulièrement sur la Terre durant une vingtaine d’année, lors de cette guerre. La mégapole de Berlin fut anéantie lorsque les terriens y découvrirent une base des Titans. Blocus de la Terre par les Titans qui utilisèrent le réseau du Net Mondial pour contrôler la ceinture de Protection Planètaire. L’Amiral Jack Andrew sacrifie sa vie et celle de ses hommes pour libérer la porte subespace en orbite autour de la Terre. Il ne sera mention que deux survivants. La flotte de guerre de la Fédération passe par la porte et détruit la flotte ennemie, celle-ci part pour Uranis et plus exactement Titania ou les derniers survivants des Titans furent détruit. La Guerre Stellaire n’aura duré qu’une année et demi.

Avec la construction des Ceintures de Protection Planétaire en 2080, qui permettait le contrôle du climat de la Terre. La température de la Terre devient tempérée sur toute la planète sauf sur les pôles qui sont maintenue à une température glaciaire.

Six ans plus tard, en 2086 on découvrit une nouvelle théorie de déplacement, appelée Warp. Si le moteur Warp fonction très bien dans le Système Solaire, malheureusement, les deux essais de déplacement hors du Système se solderont par la disparition corps et bien de trente mille hommes et femme dans deux vaisseaux, un de classe Arche et un de classe Seconde Arche.

Trois ans plus tard, sur la Terre en 2089, on apprit l’arrivée de la Première Arche sur Centauri Prime ou la vie était apparue, une vie humaine, apparemment. L’immigration vers Centauri Prime débuta tout comme certains grand esprit des années 2040 qui était à bord de la Première Arche firent des recherches sur la Théorie du moteur Warp, et y découvrirent une équation « chaotique » qui envoyait le vaisseau dans l’espace et le temps.

Il fallut une année de recherche archéologique pour prouver que la civilisation de Centauri Prime provenait de la Onzième Arche. Puis les années passèrent à nouveau, à chaque fois qu’une Arche arrivait dans un Système proche, elle était accueillie avec une grande joie. Dix mondes dans dix systèmes solaires hors du Système Solaire, rebaptisé Système Sol, furent ainsi colonisé par les humains de la Terre. Sur ces dix mondes, neuf furent Terraformé.

En 2154, il fut découvert des cristaux qui allaient permettre à l’humanité d’effectuer sa première expansion à travers la galaxie, enfin dans les secteurs proches de la Terre. Le moteur Exponentiel allait permettre de voyager entre les systèmes solaire en très peu de temps par rapport au moteur Gravitique : là où il fallait dix ans pour une année-lumière, désormais il ne fallait plus que dix jours. En une vingtaine d’années les Terriens colonisèrent soixante-neuf planète à travers la galaxie, et retrouvèrent les survivants de le vaisseau de classe Seconde Arche disparut sur la planète Altaïr avec une civilisation florissante. La Fédération des Planètes Unies du Système Solaire laissa la place à l’Alliance Terrienne.

La première colonie des Moreaux, Alpha Moreau dans le Système 82 Eridani furent créer en 2160. Les Moreaux émigrent tous sur Alpha Moreau. Les Moreaux décident de rester en autarcie et coupent tout contact avec L’Alliance Terrienne. Tout vaisseau entrant dans le système des Moreaux est détruit. L’Alliance Terrienne reconnaît l’indépendance d’Alpha Moreau. Durant le siècle qui suivit, un certains nombres de Moreaux furent rencontrés dans le cadre, généralement, de piraterie.

Puis vint un temps de stabilité ou la population humaine d’origine Terrienne se mirent à faire du commerce entre eux. Mais avec ce commerce et l’utilisation des vaisseaux de commerce Exponentiel, largement moins coûteux en énergie que les portes subespaces, apparut des pirates de l’espace. Il fallut donc créer une Police Interstellaire Terrienne qui fut assez efficace jusqu’à l’arrivée ou plutôt le réveil de la Trinité des Ombres en 2181. Celle-ci se mit à piller toutes les planètes possédant d’anciennes civilisations pour récupérer certains objets aux grands pouvoirs magiques durant les onze années suivantes.

Mais comme cela c’était passé plus d’un siècle plus tôt, un groupe de jeune gens, descendant de ceux qui ont vaincu la précédente incarnation de la Trinité des Ombres, se mirent à les combattre et réussirent les vaincre, définitivement sur Argesh VI en 2193. Grâce à eux, l’âme même de la Trinité des Ombres fut anéantie.

En l’an 2200, l’humanité rencontra sa première race hostile quand, la race connut à l’époque sous le nom de Fantôme, frappa pendant quatre ans, les Colonies de Limsigh et de Sanglos et les annihilèrent avant de disparaître sans laisser de trace que des décombres fumant. Les Fantômes attaquèrent une nouvelle fois Limsigh et de Sanglos.

Les deux colonies furent à nouveau colonisées tandis que le monde retomba en paix avec la découverte de la première civilisation non humaine viable sur un autre monde. C’était des êtres minuscules, qui, plus tard seront connu sous le nom de Korlians et qui avait atteint l’équivalent de notre niveau technologique du XXème siècle. Il fut décréter de ne pas interférer avec cette civilisation.

Les équipes d’explorations commencèrent à s’éloigner de la sphère d’influence terrienne et découvrirent la première civilisation humaine ayant atteint le même niveau technologique que les Terriens, les Zotriens en 2242. Les Zotriens étaient des humains à la peau bleue, aux yeux dorés. Leurs cheveux allaient du blanc au noir en passant par toute la gamme humaine. Certains avait des oreilles pointues tandis que d'autres possèdent des oreilles normales. Le premier mariage interracial eut lieu en 2245 et la naissance d’une hybride en 2249.

Les techniques continuèrent d’évoluer tandis que les actes de pirateries allaient en augmentant, on décida de créer un sous-groupe de la Police Interstellaire pour lutter contre la piraterie, les Rangers Galactiques. Qui finirent par enfermer les plus dangereux des pirates de l’espace.

Mais la pire des menaces, était toujours celle qui sommeil au sein des humains, sur la Terre, dans un, très, très vieux caveau dans un cimetière quasi abandonné, un Wampyre ouvrit les yeux, le premier de tous les Wampyres, celui qu’on nommait jadis Seth en 2261. Silencieusement, les Wampyres se rallièrent à lui, sauf quelques-uns. En fin d’année, les Wampyres contrôlaitent nombres de villes de la Terre. La nouvelle du retour des Wampyres fut terrible dans toute l’Alliance Terrienne. Nombres de personnes furent suspecté d’être des Wampyres. La Lignée Humaine Pure refit son apparition et plusieurs millions de personnes y adhérèrent. Sur Zotra, la Lignée Humaine Pure fit près de vingt mille victimes tant dans les rangs des Zotriens et que des Zotriotes.

L’Alliance Terrienne fut mise à mal à cause des Wampyres tout en mettant en place une contre-attaque contre eux, deux ans plus tard, en 2263, avec l’aide du Corps Nova (les mutants), des Rangers Galactiques, de la Force d’Intervention Militaire Terrienne, de Babel II et de ses Centres Parapsychiques, des Techno-Mages et de quelques Wampyres. Les Loup-Garous semblaient avoir disparu. Seth fut détruit par un des Wampyre qui aidaient l’Alliance Terrienne.

Alors que l’Alliance Terrienne venait à peine de se reconstruire après la Guerre des Wampyres, en 2265, des vaisseaux Fantômes entraient de nouveau dans la sphère d’influence de l’Alliance Terrienne. Encore une fois, les batailles firent rages dans le secteur de Sanglos et Limsigh. En 2266, pour la première fois, depuis les premières incursions des Fantômes, un de leurs vaisseaux fut capturé par L’Alliance Terrienne. Les occupants, bien que morts, ressemblaient étonnement à des hommes Serpent. Leur technologie était bien supérieure à celle de L’Alliance Terrienne. Un groupe composé des meilleurs savants de L’Alliance Terrienne est constitué pour percer les mystères de cette science.

Les années qui suivirent virent une innovation technique au niveau de l’armement, le Laser Gravitique capable de balayer un monde fut inventer et créer tandis que des émissaires diplomatiques furent tuer, ce qui amorça la Première Guerre Stellaire entre les Terriens, les Zotriens et les Yigs, le peuple serpent en 2269. La guerre ne dura que trois jours et fut baptisée la Guerre Eclaire et vit la destruction de trois colonies Terriennes et l’explosion du monde d’origine des Yigs par le Laser Gravitique. Un traité de paix fut signé entre les Yigs, et les Humains. D’un commun accord, le Laser Gravitique et ses secrets sont détruits. Tous les savants qui mirent au point cette arme furent reconditionné par des Mediums de Babel II. Les Eclaireurs de l’Alliance Terrienne commencent à découvrir des planètes dont les races avaient évoluées jusqu’à un niveau galactique puis avait régressées jusqu’à l’âge de pierre. Sur les 40 mondes de l’Empire Yigs, seul 24 mondes colonisé par les Yigs restent sous leur domination. Une zone neutre est établie entre L’Alliance Terrienne et l’Empire Yigs. Sur les 16 autres mondes, l’Alliance Terrienne découvrit des métis, à moitié humain et à moitié Yigs. Une seule et unique race humaine sur ces 16 mondes, les Noataks, de la planète principale Noam. Ils avaient colonisé les mondes proches de leur soleil d’origine, quand les Yigs les avaient envahis.

En 2274, les Korlians, habitants de la planète Koretol, entre en contact avec L’Alliance Terrienne. Ils ont finalement réussit à construire un moteur Exponentiel sans s’annihiler. Les Korlians sont de taille minuscule (environ 18cm) et possèdent une technologie miniaturisée extrêmement avancée.

En 2275, l’Alliance Terrienne, composé maintenant de quatre races différentes, ne pouvant plus s’appeler Alliance Terrienne, celle-ci fut rebaptisé l’Alliance Interstellaire. Création de la Force d’Intervention Militaire de l’Alliance Interstellaire.

En 2278, 118 ans après la déclaration d’autarcie des Moreaux, Alpha Moreau demande l’autorisation d’adhérer à l’Alliance Interstellaire. Après plusieurs semaines de délibération les Moreaux sont acceptés dans l’Alliance Interstellaire.

Aujourd’hui, nous sommes au début de l’année 2284, l’Alliance Interstellaire débute sa première expansion coloniale combinée…
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-2284.forumgratuit.org
 

Le contexte de l'Alliance Interstellaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Races de l'Alliance Interstellaire
» Les Admins de l'Alliance Interstellaire
» Les vitesses dans l'Alliance Interstellaire
» Fiche de partenariat de l'Alliance Interstellaire
» Les Différentes Echelles dans l'Alliance Interstellaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Interstellaire :: Bienvenue :: Règlement et Contexte :: Contexte-