Alliance Interstellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Interstellaire

An 2284, les Terriens se sont alliés avec les Zotriens, les Noatacs et les Korlians, sans compter les Moreaux. L'Alliance commence son expension galactique... Forum RPG (Hentai, Yuri et Yaoi accepté - Interdit -18 ans)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
...................................Notre forum manque d'hommes, privilégiez les personnages masculins s'il vous plait...................................
........................................................N'oubliez pas de faire recenser vos avatars!!......................................................
........................................................N'oubliez pas d'aller voter sur les TOP SITES........................................................
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Agatha, Chevalière Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agatha Gotani

Agatha Gotani


Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 45

Agatha, Chevalière Céleste Empty
MessageSujet: Agatha, Chevalière Céleste   Agatha, Chevalière Céleste Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:10

Agatha, chevalière Céleste


Nom : Gotani
Prénoms : Agatha, Roselita, Olivia
Surnom : Agath, Sainte, Jeune Celeste, Chevalier
Race : Humain
Age : 23 ans
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Expérience Sexuelle : elle a eut un certain nombre d’amants
Planète d'origine : Centauri Prime (Terrien)
Métier : Chevalier Céleste
Matricule militaire : Non avenue

Pour les parapsychiques et les mutants ; pouvoir et niveaux
Pouvoirs Guérisseurs, dons de combat à la Croix de Lumière, capacités de la Foi (à venir)

Description mentale et caractère

Que dire au sujet de mon caractère ? Je suis quelqu’un de plutôt gentil, qui sait ce qu’elle veut… j’ai été élevée avec la conviction que Dieu existe et qu’il est l’être le plus puissant dans la galaxie… et qu’il a fait de nous, les Chevaliers Célestes, ses bras armés pour défendre la veuve et l’orphelin tout en distillant la parole de Dieu… je suis d’une grande efficacité dans l’espionnage, capable de prendre plusieurs personnalité, notamment celle d’une pucelle effarouchée qui sort de son couvent… que dire de plus ? Que je suis une nymphomane ? Oui, c‘est vrai… mais il est loin le temps ou les prêtres de la religion devait rester vierge et rester chaste… les Chevaliers Célestes doivent passer par de nombreuse épreuves…

Description physique

Quand je me regarde dans un miroir, j’ai l’impression de voir une jeune femme à l’allure athlétique, assez petite et menue, mais suffisamment agile pour être capable d’utiliser la Croix de Lumière des Chevaliers Célestes. Je mesure un bon mètre cinquante-cinq et demi (oui, je tiens à mon demi-centimètre) pour un poids de… nan, nan, nan, je vous le dirais pas, car cela ne se fait pas de demander son poids à une demoiselle… j’ai ses cheveux roux souvent accroché par un chouchou noir en une espèce de queue de cheval (souvent loupée, d’ailleurs) qui encadre un visage plutôt rond et mignon. J’ai des yeux d’une couleur noisette surmonté par des sourcils très fins et roux. J’ai de la chance de ne pas avoir de taches de rousseurs… mais j’ai un petit nez un peu retroussé qui est surmonté d’une paire de lunette rectangulaire. Mes lèvres son plutôt pleines et sensuelles… quand à mon corps… je le trouve bien à part mes seins un peu trop petits à mon goût… m’enfin, Dieu m’a faite comme cela, je ne vais pas modifier mon corps pour une histoire de poitrine un peu petite… Que dire de plus ? Que, quand je ne suis pas en mission, je porte la tenue des Chevaliers Céleste, sinon, j’ai une garde-robe plutôt bien fournie…

Histoire

Je suis née sur Centauri Prime dans une vallée qu’on appelait la Vallée du Paradis, ou mes parents m’ont élevée dans la tradition purement religieuse… j’ai vécu heureuse avec mes parents jusqu’à mes sept ans, quand ma Foi, c’est réveillée, et que je me suis mise à guérir mes petits voisins avec elle…

Mon Père fut heureux pour moi, tandis que ma mère, elle, était triste de me voir partir pour la Cité du Vatican pour mon apprentissage de chevalier… je partis donc avec un autre Chevalier pour apprendre à contrôler mon pouvoir divin et à le magnifier. J’y restais pendant sept années durant lesquels, je suivis des cours d’art de combats, de contrôle de ma foi, de religion, d’histoire mais il manquait toujours une chose qu’il fallait que je fasse pour accomplir ma formation… perdre ma virginité…

Je revins sur Centauri Prime pour les vacances de ma dernière année, les Professeurs nous avaient bien dit que nous devions perdre notre virginité durant les deux mois, si nous voulions pouvoir parfaire notre éducation… je savais que d’autres étudiants comme moi étaient déjà passé à l’acte, moi, j’étais encore vierge, mais je savais avec qui je voulais perdre ma virginité… Jonas Quinn… mon ami d’enfance… non, je n’étais pas amoureuse

====================================================================

HRP

Un peu de vous

Surnom : Zaza
Âge : 33 ans
Présence : 5/7 3/24
Notez le forum : 8/10
Comment avez vous connu le forum : DC de Brandon/AIM
Codes du Règlement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Agatha, Chevalière Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Interstellaire :: Bienvenue :: Citoyens de l'Alliance :: Holo-Disques de Présentation-