Alliance Interstellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Interstellaire

An 2284, les Terriens se sont alliés avec les Zotriens, les Noatacs et les Korlians, sans compter les Moreaux. L'Alliance commence son expension galactique... Forum RPG (Hentai, Yuri et Yaoi accepté - Interdit -18 ans)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
...................................Notre forum manque d'hommes, privilégiez les personnages masculins s'il vous plait...................................
........................................................N'oubliez pas de faire recenser vos avatars!!......................................................
........................................................N'oubliez pas d'aller voter sur les TOP SITES........................................................
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Musique de l'Aurore (PV Nathan Hightower)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé Raven
Projet Blackbird
Zoé Raven


Messages : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Aucun

La Musique de l'Aurore (PV Nathan Hightower) Empty
MessageSujet: La Musique de l'Aurore (PV Nathan Hightower)   La Musique de l'Aurore (PV Nathan Hightower) Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:47

La Musique de l'Aurore (PV Nathan Hightower) Fd4nqa10


La Musique De L'Aurore, Acte II; Centauri Prime
La Musique De L'Aurore, Acte I; Eden

Ce qui me réveillat, ce n'était pas le raclement de mes chaînes au sol de ma cellule, ni les pas des gardes dans le couloir, m'amenant à prendre tout mes esprits avant d'aller inexorablement vers un cauchemard. Ce qui me réveillat, c'était un son régulier qui résonnait à intervalle au-dessus de moi. J'esseya d'ouvrir les yeux mais une lumière crue me les fit refermer tout de suite. J'était sûrement sur la table d'opération du Docteur Jaeres. Je soupira doucement, attendant un coup de scalpel, un produit destiner à stabiliser mon code génitique infusé dans mes veines. Toutes les opérations étaient fait à froid, sans médicament pour m'endormir. Je roula doucement mes épaules et sentit que mes ailes s'étaient rétractés en moi. Minute... Ou suis-je ? Je rouvris les yeux mais cette foit-ci, la lumière hallogène qui tapisait la pièce d'une couleur blanche. je n'en revenait pas. Je n'était plus dans le laboratoire. Vraiment ? Libre ? La machine s'afolla et le rythme qui m'avais réveiller accelera son rythme. Des tubes me plaquait contre mon lit, plus moelleux que tout ce que j'avais déjà connus. Ma respiration s'acellerai alors que mes prunelles découvrait enfin ce qu'était le monde extérieur. Je tira sur les tubes et les aiguilles, la machine laissant sa musique étrange résonner en un son inlassable et constant. Je sauta sur le sol, mes pied nus marchant sur le sol froid. J'était hors de la caverne, du labos, j'était dehors ! Je tremblais d'excitation et me promena dans la pièce, sautant presque de joie. Mon énergie était de retour en moin grande quantité mais au moin je pouvais me tenir debout. Une inconnue pénétra dans la chambre et me regarda, héberluée. Cette femme portait un saro comme le docteur Jaeres. Non, non, impossible.

-RECULEZ ! VOUS NE ME PRENDREZ PAS MA LIBERTÉE !!!, criai-je à m'en rompre les poumons.

Je recula alors que la femme tremblait, confuse. Des larmes ruiselaient sur mes joues alors que un mur accueillit mon dos. Je me laissa glisser au sol, regardant ma nouvelle géolière d'un oeil fou, emplis de détresse. J'avais peut-être trop espérer le jour ou je sortirai que c'était sûrement trop beau. Sûrement un autre centre de Jaeres, ou les patients les plus violents sont traités. Je regardas mes poignets qui étaient rougis par mes chaînes qui avaient été retirées. Non, je ne pouvais pas encore être persécutée. La femme fit un pas vers moi.

-NNNNOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!, hurlai-je
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hightower

Nathan Hightower


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : .:.

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Officier de la Police Interstellaire

La Musique de l'Aurore (PV Nathan Hightower) Empty
MessageSujet: Re: La Musique de l'Aurore (PV Nathan Hightower)   La Musique de l'Aurore (PV Nathan Hightower) Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:25

    ~ Lieutenant ?... Lieutenant ?... Lieutenant !

    Nathan se redressa brusquement, il n'avait dormi que peu depuis son retour d'Eden et voilà que son seul moment de répit était interrompu par l'une de ses subordonnées. Il se rassit lentement, ayant envoyé valdinguer la moitié des papiers recouvrant son bureau lors de son réveil en sursaut. Finalement c'est tout en lissant ses vêtements qu'il se tourna vers l'inoportune visiteuse.

    ~ Epervier ? Que voulez-vous ? J'avais demandé à ne pas être déranger pendant au moins une heure..

    ~ Lieutenant, cela fait deux heures que vous avez donné l'ordre, de plus c'est le Qg qui appelle. L'hopital dans lequel a été placée votre.. témoin a des problèmes avec ... elle. Ils vous demandent de vous y rendre sur le champ pour résoudre le problème, sinon elle sera mise sous sédatif en attendant des études approfondies.

    ~ Bien, je suppose que je dois m'y rendre en ce cas, elle aura subit suffisamment d'expériences pour que l'on évite de la torturer plus avant. Quoi que vous en pensiez, je continue de la considérer comme une personne. Préparez-vous et prévenez Devreau, vous allez m'accompagner.

    Le lieutenant attrappa le manteau sur le dossier de son fauteuil avant de s'en vêtir, elle n'avait au final dormi que deux jours, mais Nathan se demandait si son sommeil était dû aux expériences horribles qu'elle semblait avoir subie ou à une accoutumance à la morphine. Il quitta le commissariat sans se retourner, se plaçant dans la navette en attendant que ses subordonnés le rejoigne. Il ne perdit néanmoins pas son temps et commença à consulter les rapports des recherches menaient par la police sur le complexe souterrain situé sous la surface d'Eden, il avait dû falloir beaucoup d'argent aux responsables pour détourner aussi longtemps les yeux des autorités et bien entendu on ne trouverait jamais les corrompus...

    ~ Lieutenant, nous sommes arrivés.

    Nathan releva une nouvelle fois la tête, perdu dans l'étude des rapports il n'avait pas pris conscience du démarage du véhicule. Sortant après avoir soulevé la portière il jeta un oeil méprisant à l'hopital. Il n'appréciait pas ses batiments que l'on croirait avoir été tracés à l'équerre, mais passant outre son dégout il entra dans l'édifice, une infirmière le remarqua rapidement et devinant le pourquoi de sa présence l'amena vers la chambre de "témoin" avant de commencer à entrer avant lui.
    D'un geste Nathan l'arrêta, lui signifiant qu'il voulait entrer seul.

    ~ Devreau, gardez moi cette porte, que personne n'entre sans mon ordre. Epervier allez prendre un café, prenez la température et essayez de me rapporter tout ce qu'il s'est passé. On saura tout au tard si les médecins nous auront caché quelque chose.

    Puis posant la main sur la poignet de porte il entra, les mains bien en évidence.

    ~ Bonjour, mademoiselle. Vous souvenez vous de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Raven
Projet Blackbird
Zoé Raven


Messages : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Aucun

La Musique de l'Aurore (PV Nathan Hightower) Empty
MessageSujet: Re: La Musique de l'Aurore (PV Nathan Hightower)   La Musique de l'Aurore (PV Nathan Hightower) Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:17

Je releva subitement la tête, roulée en boule dans un coin de la pièce, frisonnante et tremblante sous les souvenirs des horreurs que j'Avais vécut. L'homme qui m'avais tiré des griffes malsaines et perverses de Jaeres. Je faillit presque pleurer tellement j'était contente et soulager que mon sauveur vienne à ma rescousse ! Mais comment pleurer alors que déjà, des larmes formaient des sillons sur mes joues rougies par la peur, la tristesse et les horreus des souvenirs qui défilaient devant mes yeux. Les blessures physiques que j'avais recues n'étaient rien comparés aux douleurs phsicologiques que l'on m'avais infliger. Si j'en aurais eue la force, j'aurais sûrement déjà été debout en train de masacrer à petit feu Jaeres et sa femme. Nous étions des montres mais ce n'était rien comparés à ses deux humains. Des monstres sanguinaires dont le vocabulaire se résume à des onomatopés et des mots comme ''bien'', ''incroyable'' ou même ''magnifique''. Mais nous n'étions ni bien, ni incroyables, ni magnifiques, que des expériences scientifiques à la con. Je me hissa debout à l'aide des murs, mes jambes tanguant. À peine eu-je lâcher mes appuis sur les murs que je retomba directement au sol. Je grogna d'un son d'outre-tombe ma frustration.

-Monsieur ?, dis-je comme un murmure qui rampait sur le sol et s'agrippait comme d'une bouée de sauvetage à l'homme qui venait de franchir le seuil de sa chambre

Ses prunelles exprimaient tout le désir de s'enfuit, d'être libre et d'enfin esseyer de retrouver une vie normal. Mais ses prunelles d'encre étaient hantée par de morbides souvenirs d'une cellule cloîtrée, de viols, de chaînes et d'une vie éternisée comme pour juste la faire plus souffrir. Une vie pour la sience. Née un monstre, elle mourerai monstre là ou elle serait traîtée de monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hightower

Nathan Hightower


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : .:.

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Officier de la Police Interstellaire

La Musique de l'Aurore (PV Nathan Hightower) Empty
MessageSujet: Re: La Musique de l'Aurore (PV Nathan Hightower)   La Musique de l'Aurore (PV Nathan Hightower) Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:08

    Le regard que lui jetait cette jeune femme aurait fait fondre une pierre en une matière tellement malléable qu'elle en deviendrait presque liquide. Il contenait une telle souffrance... Une telle gratitude aussi à la fois. Nathan aurait pu croire qu'il était un messie attendu par des milliers de personnes rien qu'en se plongeant dans ces yeux. Il émanait d'elle une impression de faiblesse, d'un besoin d'aide, à tel point qu'il ne put réprimer son mouvement. Il ne s'agissait pas vraiment d'une action réfléchie, mais plus d'un réflexe, il se porta au secours de cette jeune femme car elle en avait besoin, c'était venu de plus profond que la partie consciente de son intellect. Il prit la jeune femme dans ses bras, passant son bras gauche avec douceur sous les genous de l'énigmatique demoiselle et le bras droit sous ses aisselles, la soulevant il prit connaissance de son poids de plume.

    ~ Ne vous donne t-il donc pas à manger ici..?

    Il la tint ainsi un moment avant de prendre conscience de la position dans laquelle ils se trouvaient. Elle pourrait se faire des idées, le trouver trop entreprenant. Il l'amena rapidement à coté du lit avant de la déposer dessus.

    ~ Je.. Veuillez m'excuser. Ce ... Ce n'était pas appoprié.

    Il se retourna un instant afin de cacher sa gêne, la jeune femme était.. intriguante et ce qu'elle avait montré de ses pouvoirs dans le complexe de recherche l'intriguer au plus haut point.

    ~ Vous sentez-vous mieux ?

    Acheva t-il par demander, conscient que la réponse pourrait difficilement être positive, pourtant quelque soit la réponse, elle lui permettrait d'en apprendre plus sur la personalité de la jeune femme.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Raven
Projet Blackbird
Zoé Raven


Messages : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Aucun

La Musique de l'Aurore (PV Nathan Hightower) Empty
MessageSujet: Re: La Musique de l'Aurore (PV Nathan Hightower)   La Musique de l'Aurore (PV Nathan Hightower) Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:07

Je plongeait mon regard percant dans celui de mon sauveur et respondit doucement que ils m'avaient nourris ici mais qu'à mon ancienne prison, je jeunait de mauvaise foi depuis deux semaines entières. Il me reporta sur mon lit aux draps raides, encore doucement chaud de mon sommeil de plume, aussi léger que mon corps. Le contact charnell me manquait le plus. C'était la forme la plus primaire de réconfort et je gémit lorsqu'il s'écarta. J'en avais besoin. LA température de mon corps était plus bas que la moyenne et si je ne la remontait pas, j'allais tomber affreusement malade. Mon code génitique diminuait mon système immunitaire et les plus courtes grippes pouraient presque m'être fatal. Le soldat me demanda si j'allais bien et je resta longuement dans un silence lourd et pessant, m'examinant intérieurement de tout les mals dont je souffrait. Je ne connaissait pas les termes techniques mais je lui devais au moin un rapport détailé de mon état de santé.

-J'ai mal en arrière de la nuque, je me sent faible mais en meilleur état que au Labo du docteur Jaeres, j'ai des douleurs par spasmes en arrière des omoplates, j'ai l'impression d'avoir un étau dans la gorge qi se reserre à chaque mot que je prononce, j'ai extrêmement froid et si ca continue comme cela, je vais sûrement devoir faire une transformation complette, énumérai-je docillement

Je pris une longue inspuiration tremblante qui sembla laisser une traînée ardente dans ma gorge. J'allais tomber malade d'ici minimum une semaine et ce ne sera pas beau à voir. La dernière foit, j'avais vomit mes trippes jusqu'à commencer à me vider de me sang par ma bouche. C'était dégeulasse mais le Docteur avais réussi à aligner mon code génétique et me guérir. Que ferai-je si ce n'était que lui qui avait ce remède ? Allais-je pourir ici, vomissant tout mon intérieur ? Je regarda doucement l'homme qui se dressait à côté de mon lit et tenda ma main glacer vers son poignet que j'attrapa.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hightower

Nathan Hightower


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : .:.

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Officier de la Police Interstellaire

La Musique de l'Aurore (PV Nathan Hightower) Empty
MessageSujet: Re: La Musique de l'Aurore (PV Nathan Hightower)   La Musique de l'Aurore (PV Nathan Hightower) Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:48

    Nathan eu un instant d'hésitation lorsque la jeune femme lui prit la main, certes il ne savait rien d'elle, mais elle semblait avoir besoin de lui. L'analyse tout à fait méthodique de son état avait également surpris le lieutenant, cela dénoté d'un esprit beaucoup plus clair et développé que son apparence aurait pu le laisser supposer, elle représentait un mystère des plus énigmatiques, mais le jeune homme n'était pas sûr que la réponse à tout ceci serait pour lui plaire.

    Réagissant enfin au besoin de la jeune femme il dénoua doucement sa prise sur son poignet avant d'ôter son manteau et de couvrir l'inconnue avec.

    ~ Ceci devrait vous réchauffer un peu, je vais également augmenter le chauffage si vous le souhaitez, mais en attendant pourriez vous répondrez à une question ? Qu'entendez vous par transformation ?

    Il se déplaça rapidement dans la chambre, actionnant le mécanisme du chauffage et s'arrêta un instant. Il avait une mission après tout, mais il ne pouvait la brusquer pour attendre des réponses sur l'établissement dans lequel les policiers l'avaient trouvé. Il devrait se montrer subtile pour ne pas la braquer. Il se retourna alors pour lui faire face, s'asseyant sur le bord du lit il prit la main de la jeune femme sous le manteau avant de la regarder, essayant de capter l'ensemble de ses réactions durant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Raven
Projet Blackbird
Zoé Raven


Messages : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Aucun

La Musique de l'Aurore (PV Nathan Hightower) Empty
MessageSujet: Re: La Musique de l'Aurore (PV Nathan Hightower)   La Musique de l'Aurore (PV Nathan Hightower) Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:27

    Je m'enroulla dans le manteau en humant discrètement l'odeur du lieutenant. Ce la fessait bizarement sentir chez moi, comme si monsieur Hightower était mon cher moi. Le fait qu'il m'ai sortis de mon pire cauchemard aidait peut-être et sûrement à renforcir cette idée mais je me servit du manteau comme d'une chaude couverture alors que je sortait d'un monde aussi glaçé que la mort. Je le regardait bouger. Sa démarche avait tout d'un militaire; droite et fière. ou peut-être était-il naturellement aussi autoritaire que cela... Je mis mes pensées vagaboneuses de côtés et m'assis les jambes sous moi et le manteau de Nathan sur mes épaules, regardant se dernier de mes prunelles percantes.

    -Je veut dire par transformation, dans un langague scientifique que mon code génétique instable fusionné à celui d'un corbeau se metteras à bouger et me transformer physiquement en corbeau alors que les gênes de corbeau que je porte se positionerons en majorité. Cette transformation m'amènera à un état presqu'animal qui accéléra ma guérison et me procura toute la chaleur des oiseaux. Heureusement que l'on n'est pas dans la période d'accouplement...

    Cette pensée dite tout haut me sembla de trop mais je haussa les épaules et m'enfonça dans les coussins... durs. J'aurrais aimer dire moelleux, confortables ou au pire potentiellement potable mais il fallait bien dire la véritée quelques foits ! Les coussins étaient aussi durs que le sol de mon ancienne cellule. Je m'humecta doucement les lèvres.

    -Ce que vous avez vus au laboratoire n'était qu'une transformation partielle, à mi-chemin entre l'Homme et le corbeau. Cela me donne plus de puissance et de résistance mais rien de plus.

    Voilà, aucune phrases inutiles ajoutées à la va-vite pour compléter une phrase qui n'avait aucunement lieu d'être. Je pensa furtivement à mes autres compagnons de cellule et regarda sérieusement le lieutenant.

    -Mon tour de poser une question; vous avez trouver des pistes de mes compagnons ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hightower

Nathan Hightower


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : .:.

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Officier de la Police Interstellaire

La Musique de l'Aurore (PV Nathan Hightower) Empty
MessageSujet: Re: La Musique de l'Aurore (PV Nathan Hightower)   La Musique de l'Aurore (PV Nathan Hightower) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:34

    Nathan regarda quelque temps la jeune femme avec une tristesse non feinte, sa seule manière de parler en révélait beaucoup sur le type de vie qu'elle avait vécu au sein du laboratoire clandestin, une vie cloitrée à des fins d'analyse, sans confort ni plaisir qui lui aurait permis de développer un certain relâchement. Il devait néanmoins lui répondre et se montrait le plus juste possible.

    ~ Nous n'avons trouver nulle trace de tes compagnons sur place, néanmoins les rapports font mention d'un certain nombre de silhouètes fuyant le site et les massacres réalisés à l'entrée vont dans ce sens.

    La vérité, nue et sans artifice, bien que cela le peinait grandement. Assis sur ce lit, lui tenant la main sans rien pouvoir faire d'autre... Il devait faire attention, il ne devait pas s'attacher, ni mettre trop de lui même dans cette affaire, bien qu'ayant forme humaine elle n'en restait pas moins un sujet d'étude et il doutait de son avenir même libérée du joug de ce docteur décidémment bien ébranlé psychiquement.

    ~ Il est vrai que votre ... "Transformation".. si vous souhaitez l'appeler ainsi était fort impressionante, elle a d'ailleurs laisser quelque peu rêveur l'un de mes hommes.

    Il répugnait à appeler cela une transformation, il s'agissait de quelque chose de trop ... monstrueux. Dans ses livres de jeunesse les monstres étaient ceux qui se transformaient et il ne pouvait qualifier cette fille de monstre, il préférait le terme de "changement de forme" beaucoup plus neutre et se jurait d'utiliser ce terme à l'avenir. Cela pouvait semblait stupide, voire infantile, mais étrangement il souhaitait préserver le peu d'humanité que l'on pouvait attribuer à cette pauvre âme.

    ~ Je suis désolé de vous poser cette question, je me doute de votre réponse, mais sauriez où je pourrais trouver le docteur Jaeres ? Cela serait d'une grande aide dans mon enquête.

    Il se doutait évidemment que le cher docteur ne s'épancherait pas de ses options de repli devant un de ses sujets d'expériences, s'il était assez doué pour mélanger des ADN d'animaux, il devait se douter de la possibilité d'une effraction et de ce fait de taire ses plans en cas d'urgence pour ne pas se retrouver avec l'un de ses sujets aux trousses, mais le soutien qu'il avait reçu d'une partie du pouvoir local annulait pratiquement les chances que l'officier avait de le retrouver et augmenter d'autant les chances qu'il puisse remettre ça sur une autre planète...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Raven
Projet Blackbird
Zoé Raven


Messages : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Aucun

La Musique de l'Aurore (PV Nathan Hightower) Empty
MessageSujet: Re: La Musique de l'Aurore (PV Nathan Hightower)   La Musique de l'Aurore (PV Nathan Hightower) Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:11

Je trésaillit en entendant parler d'un masacre à l'entrée même du laboratoire. Qui était tombé ? Les siens ou les méchants ? Peut-être même que certain des compagnons de l'homme qui lui tenais la main avaient péri. Je frisonna mais l'image de milliers de corps démembrés, criblés de balles dans une scène d'horeur absolue me hantait, incroyablement réaliste dans mon esprit un peu trop habitué à voir le sang coulé et pas seulement celui de ses compagnons de malfortune. Au moin, j'appréciait un tout petit peu la franchise, même cruellement douloureuse, du policier. Je me demandais légèrement comment j'aurais put faire rêver une personne. J'était une abonmination, un monstre répugnant et une bête de cirque, non une belle demoiselle en détresse qui attend que son prince charmant vienne la sauver. Non, si les agents de la paix n'auraient pas intervenus, moi et les miens nous nous serions sauver nous-même, sans grand beau blond musclé sur un cheval blanc...

~ Je suis désolé de vous poser cette question, je me doute de votre réponse, mais sauriez où je pourrais trouver le docteur Jaeres ? Cela serait d'une grande aide dans mon enquête.

Je me raidis en cherchant dans ma mémoire, fouillant pour un indice, une parole dite alors que les gardes m'escortaient ou s'amusaient avec moi ou avec les autres filles. Intensément, je cherchait dans ma mémoire, tellement que certaines parties que j'esseyait de forcer, mon crâne explosait de douleur et je gémissait.

- Nibbelung... Nibbelung...., murmurai-je comme une litanie
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hightower

Nathan Hightower


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : .:.

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Officier de la Police Interstellaire

La Musique de l'Aurore (PV Nathan Hightower) Empty
MessageSujet: Re: La Musique de l'Aurore (PV Nathan Hightower)   La Musique de l'Aurore (PV Nathan Hightower) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:53

Nibbelung ? Voilà qui le faisait remonter loin en arrière, à ses études à l'académie.. Wagner, les contes scandinaves, les opéras. Il se souvenait de la passion qu'il avait eu alors pour ces mythes d'un autre âge. S'il se souvenait, le mythe des nibbelungen était lié à celui du prince Siegfried du DanemarK, sa quête, la Walkyrie Brunehilde... Mais cela ne devait pas être le propos ici. Il avait conscience que la jeune femme ne devait rien connaître de ces types de divertissements qu'étaient les mythes, les légendes ou même la musique, c'était bien dommage pour elle, mais encore une fois ce n'avait aucun rapport avec l'affaire.

~ Nibbelung ? Savez vous à quoi cela correspond?

C'était bien peu d'indices pour l'instant, mais ça n'en restait pas moins un indice, quelque chose qui faisait avancer l'enquête. Néanmoins la manière dont elle l'avait prononcé dénoté d'un problème lié à cette notion, peut-être lui en demander t-il trop d'un seul coup, elle risquait d'avoir besoin de se reposer sous peu, un organisme humain ne pourrait supporter un tel stress sans une fatigue intense et il admirait déjà les ressources de la jeune fille.

~ A vrai dire.. Ne vous inquiétez pas encore de cela, j'ai la désagréable impression que l'effort que je vous ai demander était plus que ce que j'escomptais, je ne voudrais pas surmener mon seul témoin, aussi endurant soit-il. Désirez-vous que je me retire ?

Liant le geste à la parole il retira doucement sa main de celles de la jeune femme, se relevant pour partir, décidé à doubler la garde et faire en sorte qu'elle ne manque de rien durant son séjour..
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Raven
Projet Blackbird
Zoé Raven


Messages : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Aucun

La Musique de l'Aurore (PV Nathan Hightower) Empty
MessageSujet: Re: La Musique de l'Aurore (PV Nathan Hightower)   La Musique de l'Aurore (PV Nathan Hightower) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:08

Je ratrrapa rapidement la main de l'homme et la tira vers moi, utilisant ma force plus haute que la moyenne malgré mon corps frêle et mince pour garder ce support charnel contre moi. Avec l'horreur, j'avais développé une dépendance avec mes compagnons d'infortunes du besoin extrêmement aigu de les toucher, d'avoir ce contact charnel avec quelque chose de chaud pour m'empêcher de sombrer dans une folie démente. Je fixa les yeux de mon interlocuteur et grognait. Le bruit animal venait du plus profond de ma gorge, fesant vibrer mes cordes vocales à un rythme impossible à atteindre en éttant qu'un humain. En même temps que je dévisageais mon sauveur et l'avertisait inconciament que je ne voulais pas qu'il parte, je réfléchissait algré la douleur à la signification de Nibbelung. Cette région n'était pas humaine, c'était là ou le Docteur avait situé quelque chose qu'il appelais le Centre-Mère. Je m'étais dis lorsque j'avais entendus ces mots que c'était sûrement là où sa génitrice habitait. Mais avec le temps et les discutions avec mes comfrères ete consoeurs avant mon isolement que c'était là où était le Centre de ses Opérations. Je réfléchissait. Contrairement aux oiseaux, j'avais une mémoire extraordinaire. Ce trait que je ne retenais aucunement du corbeau ou du mélange humain-corbeau m'était extrêmement utile en ce moment.

-Nibbelung est la planète où se trouve le Centre-Mère du Docteur Jaeres

Je chercha plus d'information mais la fatigue me gagnais de plus en plus et mes yeux tombaient. Ils étaient si lourd... Mais je devais encore livrer un message.

-Si vous en avez la puissance, retrouvez les miens... Et avant que je m'endorme, promettez-moi qu'il va le payer...

Je n'attendis pas et je ressombrais dans un sommeil réparateur, laissant aller à contre-coeur dans mon sommeil la main de monsieur Hightower.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Musique de l'Aurore (PV Nathan Hightower) Empty
MessageSujet: Re: La Musique de l'Aurore (PV Nathan Hightower)   La Musique de l'Aurore (PV Nathan Hightower) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Musique de l'Aurore (PV Nathan Hightower)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Musique De L'Aurore (PV Nathan Hightower)
» [ADAM]Nathan Hightower, un ennemi que ne vous veux pas que du bien. [Finie, i guess]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Interstellaire :: Secteur 001 :: Système d'Alpha Centauri :: Centauri Prime-