Fiche de Présentation: Idril Rwen
Nom : Rwen.
Prénoms : Idril.
Surnom : Patchouk! Ce surnom est utilisé par une minorité, souvent par les Anciens du village. Ca descend de l'Ancienne langue, dialecte encore un peu utilisé par son village. Il n'y a pas de traduction exacte du mot mais ce qui s'en rapproche le plus est "Grenouille". Ne demander pas pourquoi ils l'appellent ainsi, elle-même n'en sait rien!
Race : Pure Zotrienne! ^^
Age : 22 ans
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Expérience Sexuelle : Nulle... Notre demoiselle est encore vierge! Oh! Pas que ça ne l'intéresse pas, mais plutôt qu'elle n'y arrive pas. Patchouk est peut-être trop timide et n'a jamais réussi à se donner à quelqu'un... Elle a bien eut des prétendants, des flirts ... Mais jamais plus. Peut-être la cause vient aussi de l'esprit très rétrograde de ses géniteurs.
Planète d'origine : Zotra.
Métier : Idril n'a pas une travail très stable et n'a pas encore des heures fixes mais pour le moment, elle s'occupe des communications avec "l'extérieur", les communications avec les autres citées et villages aux alentours. C'est l'une des seules "jeunes" de la communauté qui est restées dans celle-ci même si elle essaye d'introduire toutes les nouvelles technologies aux anciennes générations. C'est pourquoi elle est très importante au sein du village.
Matricule militaire : N'en possède pas encore.
Description mentale et caractère
Curieuse et sympathique, franche et directe, Idril est une femme charmante, vive et communicative.
Très expressive, la demoiselle a du mal à cacher ses sentiments. Elle aura tendance à être très tactile, comme un besoin continuel de réconfort. C’est une personne très sensible qui cherchera toujours à garder le sourire. Elle aime tout ce qui est mignon mais ne l’avouera jamais, voulant toujours paraître plus âgée qu'il n'y parait.
Sous des dehors de réserve, elle cherche à plaire et saura se montrer conciliante et agréable dans ses rapports sociaux. C'est une femme pressée, adaptable et rapide, que la patience ne caractérise pas vraiment. Fervente adepte de son indépendance et de sa liberté, elle supporte difficilement les besognes inutiles et routinières... Elle les exécutera rapidement, avec une grande habileté, pour passer à ce qui l'intéresse. En fait, notre Zotrienne est passionnée et a besoin de se motiver en renouvelant sans cesse ses intérêts! Pourtant, au fond d'elle-même, elle recherche l'ordre et la stabilité qui la sécurisent, même si le changement et l'aventure l'excitent au plus haut point.
Active, ayant le sens du travail, la jolie fleur n'est pas dépourvue d'autodiscipline. Par contre, elle n'est pas toujours disciplinée face à des tâches imposées par les autres, et s'en montrera même assez allergique! Par ailleurs, tout en étant souple et ouverte, on peut noter chez elle un côté rigide en liaison sans doute avec un certain conservatisme ou avec des principes.
Douée d'une intelligence vive, elle peut être gênée par un manque de confiance en elle ainsi que par une grande timidité. Il faudra donc la rassurer et l'encourager, d'autant que c'est une hypersensible! Elle a besoin de son jardin secret, de ses rêves : c'est une grande imaginative. Idril a donc tendance, entre deux activités, à rêvasser de voyage et de découverte!
Sentimentalement parlant, la jeune femme recherche à avoir des rapports privilégiés avec les autres. C'est une intimiste qui aime échanger et communiquer avec ses amis, avec qui elle se montre serviable et disponible. Par contre, elle a du mal au niveau "cœur". En effet, elle a tendance à se rétracter dès qu'on énonce le mot "couple"! Pas qu'elle ne veut pas aimer, mais plutôt qu'elle se résigne à appartenir à quelqu'un, aimant la liberté... Pour elle, un couple, c'est comme une cage...
Description physique
Idril, d'une vue extérieur, n'est pas très différente de ses congénères. Pourtant, c'est une personne qu'on n'oublie difficilement après l'avoir rencontré!
Sa peau bluette, au doux teint est particulièrement agréable à observer. Une peau fine, immaculé d'imperfection, est semblable à celle d'un nourrisson. Elle a un coté très naturel malgré les différents tatouages symboliques représentés sur sa chair et ses yeux jaunes caractéristique à sa race. Ses prunelles rondes aux reflets mordorés ressortent parfaitement, lui donnant un regard perçant. On peut lire dans celui-ci une véritable innocence et timidité, mais on peut aussi retrouvé une douceur et une aide salutaire aux âmes airantes. Ils sont au centre d'un visage oval, aux traits fins et réguliers, presque "trop" parfaits. Pour entourer cette bouche fine, délicate ainsi que ce petit nez droit, des cheveux courts bleuâtre, d'une couleur parfois vaseuse. Deux oreilles en pointes, propres à sa provenance, se dérobent parfois de sa chevelure soyeuse.
Idril est d'une taille normale pour sa race mais assez petite pour les Terriens, vue qu'elle arrive tout juste à 1m62 pour 43 kilos. Son corps n'en est pas moins beau! Il est d'usage à commencer par le haut mais enfreignons les règles pour cette fois! Elle a de longues jambes élancées, lui donnant des allures de gazelles Terriennes, d'une douceur incroyable, sans l'ombre d'un poil. Après, lorsqu'on remonte au niveau de son bassin, arrivant à sa taille, on peut aisément remarquer qu'elle a un belle taille. Ça lui a fait quelques complexe d'avoir des "formes" mais à présent, elle fait avec! La Zotrienne ne peut pas se vanter d'avoir une poitrine proéminente mais à quoi bon! C'est moins gênant >.
Puis, on remonte son cou gracieux ainsi que ses bras pour retrouver son visage angélique.
La jeune demoiselle s'habille souvent "léger", ne craignant pas le froid. Bon, elle se couvrira si elle ressent un malaise mais elle préfère se munir uniquement d'une simple blouse et short pour se fondre dans les forêts, lors de ses virées. Se qui lui donne un certain charme d'aventurière!
Histoire
Par où commencer! *Ben.... Par le commencement >. Ah oui... C'est une idée ^^! Faisons ainsi!
Idril Rwen naquit en 2263 de l'année Terrienne. Ses pleurs se firent entendre dans un village dans le l'hémisphère Sud de la planète Zotra, dans un village éloigné de la métropole de Pirlaë, au beau milieu de la forêt de Cara et portait le nom de "Toeldore". Cela dit, ce village n'était pas non plus démunit de toutes technologies malgré sa certaine distance avec le "monde". Même si c'était loin d'être comparables au grandes villes, ils avaient tout se qu'il y a de nécessaire! C'est là, dans ce milieu peu anodin que fit les premiers jours de cette petiote à la vie banale mais qui peut-être néanmoins intéressante!
Mais avant de commencer l'Histoire de notre charmante Zotrienne, parlons de l'Histoire de Toeldore.
Ce village fut crée il y a fort longtemps par 5 pures membres d'une délégation privée. Comme sur Terre, il y a des sortes de "racismes" au sein de la Planète. Les habitants de Zotra ont donc parfois des préjugés sur les individus soit par leur provenance, soit par leur physique. Quelles caractéristiques du physique? Les oreilles évidemment! Ça peut paraître loufoque mais en effet, il y avait parfois des rancœurs entres des citoyens d'un même territoire à cause du gêne des oreilles pointues ou non. La différence à toujours effrayée.
Aussi, c'est cette délégation contre les oreilles "normales" qui est à la base du village. Les 5 membres avaient pour mission de construire une communauté "Pure", à l'abri des influences des nouvelles générations. Ça ressemblait un peu aux sectes Terriennes. C'est dans cette optique qu'ils s'installèrent loin des grandes villes, dans cette forêt si éloignée. Ils arrivèrent à faire un héritage "pur", sans la moindre provenance "suspicieuse" et avec la technologie nécessaire. Ils arrivèrent à faire cela mais au fil du temps, les véritables raisons de la construction du village se perdaient, sauf pour les descendants directs des 5 membres.
Cette communauté avait un esprit très étroit et très conservatrice des anciennes coutumes, dont le fait de garder l'Ancienne Langue chez les plus âgés de Toeldore.
Le père d'Idril est l'un des Descendants directs de cette délégation secrète. La mère l'est tout autant, ne pouvant se permettre d'avoir une lignée impure. Voyez jusqu'où va la perversion! Malgré les âges passés, l'idéologie pittoresques des Fondateurs était toujours présente chez leurs lignées! Mais qu'y pouvons nous! Il y a des choses qui sont incompréhensible!
Patchouk est donc, elle aussi, Descendante de cette lignée. Cependant, lorsqu'elle vit le jour, elle donna également la mort. Sa mère mourut, trois heures après son arrivée. Son père ne daigna pas se remarier et décida d'éduquer sa fille seul, comme on avait fait avec lui.
Mais les mœurs s'adoucissent. Il aimait sa fille, tellement, qu'il voulait la préserver de tout pêcher. Il lui apprit donc les bases des connaissances du village, essayant de la manipuler pour qu'elle est l'esprit aussi pure et "clairvoyant" que son patrimoine. Elle avait 14 ans lorsqu'elle comprit l'absurdité de la chose. Ça parait logique ainsi mais... Qu'une enfant si jeune analyse et comprenne que ce que lui raconte son père n'est qu'une idée abjecte et raciste est du moins impressionnant! Elle voulu lui dire son point de vue mais, évidemment, il ne daigna pas entendre ses paroles "insensées". Depuis lors, elle a tendance à vouloir faire les choses différemment de son père, comprenant qu'il ne se détachera jamais de sa vision. C'est ainsi qu'elle entreprit de reprendre contact avec "l'extérieur". Se fut la plus grande polémique du village!
En effet, qu'une Descendante daigne vouloir reprendre un contact avec d'autres Zotriens était inédit! Ça engendra de nombreux conflits et une conséquence assez désastreuse... Son père, honteux, indigné d'avoir une telle fille se donna la mort. Ça renversa le "pouvoir" d'une certaine manière et, la petite étant trop jeune pour diriger, se fut un ancien du nom de Caëlpo. Cet homme était en accord avec la vision de la jeunette malgré son grand age. Les générations se rencontrèrent et, après verdict, le village reprit contact avec l'extérieur, sous les yeux ébahis des ancêtres. C'était comparable à une mini révolution! C'était une nouvelle constitution, un nouveau départ pour eux. La preuve, la plupart des jeunes du villages s'en allèrent, voulant découvrir le monde. Idril, malgré sa soif de liberté et de voyage, se résigna à rester. Il fallait que le village demeure, même si la raison de sa construction était déplorable. Il fallait qu'elle reste pour les "autres" qui n'arrivaient pas à partir de là. Elle avait 18 ans...
Elle resta, commençant à prendre des prérogatives pour son village. Elle construit un réseau de communication, mit en place des dispositions pour faire venir de nouvelles technologie... Mit en faite, toute en place pour que la communauté puisse s'ouvrir et évoluer! Et ça fonctionna!
Des Zotriens arrivèrent dans le village, encore troublé par tant de changements! La mignonnette était fière d'elle! Toeldore avait un nouveau visage! Elle rencontra même des oreilles "normales", ce qui pu la surprendre au départ!
Idril apprit pleins de nouvelles choses! Tout! Elle savait tout sur les humains, les technologies et les alliances. Elle voulait voyager, voir ce qu'elle savait mais.... Elle avait peur, peur de perdre ses racines et ne plus être utile... Elle n'arrive tout bonnement pas à faire le pas sans l'aide de quelqu'un....
Son futur reste encore à être tracé!
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HRP
Un peu de vous
Surnom : It's privé è.é!!!!
Âge : 18 ans
Présence : 2/7 (w-e) 3/24
Notez le forum : 7/10 ---> Très bon graphisme, bien en rapport avec le thème, mais il y a encore pleins de détails à régler! Je suis pose que vous le savez ^^!
Comment avez vous connu le forum : Je connais le créateur! *sort*
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oki par Adam