Alliance Interstellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Interstellaire

An 2284, les Terriens se sont alliés avec les Zotriens, les Noatacs et les Korlians, sans compter les Moreaux. L'Alliance commence son expension galactique... Forum RPG (Hentai, Yuri et Yaoi accepté - Interdit -18 ans)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
...................................Notre forum manque d'hommes, privilégiez les personnages masculins s'il vous plait...................................
........................................................N'oubliez pas de faire recenser vos avatars!!......................................................
........................................................N'oubliez pas d'aller voter sur les TOP SITES........................................................
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite neko pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héléna Skyangel

Héléna Skyangel


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Commandant de la Police Interstellaire

Une petite neko pour moi Empty
MessageSujet: Une petite neko pour moi   Une petite neko pour moi Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:15

Station Harmonia, 22h30

Enfin le moment des vacances pour le commandant. Le sauvetage des enfants avec l'aide de Sura fut un franc sucée. Malgré quelques blessures par balle, Héléna aller pouvoir enfin bien s'occuper de ses enfants. Elle finit quelques papiers donnant ses ordres pour la semaine. Fin prête à retourner sur terre pour retrouver ses enfants qui l'attendaient déjà à leur maison. Le commandant laissa son revolver dans sa boite et le ferma a clef dans le tiroir. Préférant ne jamais se séparer de son arme, Héléna la laissa pour ne pas risquer que ses enfants jouent avec. Sa plus grande peur est de perdre ses enfants dans ce genre d’accident. Ceci fait, elle se dirigea vers le bureau de ses hommes pour leurs dirent au revoir. Ne se voyant pas pendant une semaine, ils se dirent au revoir de façon explicite comme ils savent si bien le faire avec le commandant. Deux heures plus tard, elle se prépara de nouveau pour partir chez elle. A cette heure tardive, ils doivent déjà être couchée par leur nounou. Hélena prit la Porte de Transfert puis se rendit sur Terre ou elle récupéra son véhicule gravifique et partit vers sa demeure. Habitant dans l'ancienne France, la policière arriva une heure après. Elle entra doucement dans sa maison pour ne pas réveiller ses enfants. S’étirant a cause du voyage, elle dit à la nounou qu'elle pouvait aller dormir dans sa chambre. Elle monta a l’étage et entra dans les chambres de ses enfants pour les embrasser. Héléna alla se coucher dans son lit, s'endormant instantanément.

Le lendemain matin, Ses enfants lui portèrent le petit déjeuner dans son lit pour le prendre avec elle. Très heureuse de cette attention, elle fut très contente de prendre un bon petit déjeuner avec ses deux trésors. Le petit déjeuner finit, elle leur lit une histoire et décidèrent de passer la journée ensemble tout les trois à jouer à des jeux où se promener dehors. Ils optèrent pour tout faire. Pour une fois qu'elle est en vacance, autant en profiter pour faire tout ce qu'ils faut pour s'amuser. Lors de leur petite promenade, elle prit sa fille sur ses épaules et son fils par la main. Ils passèrent devant un bar à la réputation des plus douteuses. Le commandant s’arrêta a une fenêtre pour regarder a l’intérieur. Son regard se porta sur une neko dès plus jolie. Elle savait très bien que ces petites créatures sont très mal considérer par les humains et souvent réduite a l'esclavage. Malgré qu'elle soit en vacance, cela ne l’empêchera pas de faire un tour dans ce bar le soir. Et puis si c'est le cas, une petite neko dans la famille serait la bienvenue :

« Aller mes trésors, on rentre à la maison. Maman doit se préparer à sortir ce soir.
- mais maman, tu as promis d’être avec nous ce soir pour jouer.
- Je sais ma belle. Maman doit faire quelque chose d'important. Je suis sure que ça vous plaira. »

Héléna profita de ses enfants toute la journée puis les coucha dans leurs chambre respective. La nounou resta à la maison pour surveiller les enfants comme à son habitude. Vers 23h15, elle se dirigea vers le bureau de son défunt père. Elle ouvrit le coffre-fort derrière le tableau de famille. Elle en extrait une boite et l'ouvrit pour prendre l'arme à l’intérieur. Sentant que ce bar est plutôt dangereux, elle préféra sortir protéger. Ceci fait, elle sortit de la maison et se dirigea vers le dit bar pour faire la connaissance de la petite neko pour vérifier qu'elle ne soit pas exploitée par les humains. Adorant les nekos toutes mignonne, elle nu jamais l'occasion d'en avoir une avec elle pour s'amuser étant petite :

« J’espère que cette neko voudra me suivre si je dois la prendre avec moi. »

Laissant ce détail de côté, elle se dirigea vers le bar et entra une fois près de la porte. Des regards se tournèrent vers le commandant mais personnes ne s’arrêta de parler. Elle marcha vers le comptoir et prit quelque chose à boire. La policière regarda autour d'elle si elle ne voyait pas la neko. Pour le moment, le commandant ne la voit pas. Héléna but son verre et attendit patiemment de la voir pour lui parler.


Dernière édition par Héléna Skyangel le Lun 20 Fév - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Braddock

Brandon Braddock


Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 45

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Ingénieur / Techno-Mage

Une petite neko pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko pour moi   Une petite neko pour moi Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:55

C’était l’hiver sur Centauri Prime, sur ce monde chaud, la température ne descendait guère en-dessous des dix degrés Celsius. Aussi, j’avais décidé de partir hors planète, normalement sur Terre, c’était l’été… nous avions de la famille sur cette planète mais je ne les connaissais pas… et puis, je n’avais pas envie de voir une ville gigantesque… je préférais plutôt les petites villes… quand je dis petites villes, bien entendant, ce sont celles de moins de cinq millions d’habitants…

Je partis donc par un matin pour prendre la Porte de Transfert afin d’aller dans la Ceinture de Protection Planétaire de ma planète natale, Centauri Prime. Une fois à bord, je pris un billet pour le prochain vol « Alpha Centauri - Système Sol ». Il me fallut attendre trois heures dans la Station avant le départ puis le vaisseau de ligne nous emmena jusqu’à la Ceinture de Protection Planétaire de la Terre… c’était la première fois que je voyais le foyer des Terriens… un monde plutôt gris métal avec de large bande de forêts…

Un monde de technologie et de bétons… je soupirais, ça n’augurait pas vraiment du bon, je regrettais déjà ma bonne vieille Centauri Prime, mais j’étais là et je comptais bien en profiter pleinement… je me décidais pour l’ancienne France, et plus exactement pour une ville nommée Strasbourg… je me dirigeais vers la Porte de Transfert puis attendis de prendre ma destination.

Je passais la porte tranquillement puis commençait à me balader dans les rues de la ville. Visitant musée, et autres vieilleries du monde d’origine des mes ancêtres. Mais ce n’était pas en quelques heures qu’on pouvait visiter toute les merveilles d’une ville de la taille de celle-ci. Je sortis d’une des églises puis allait prendre un verre dans un bar pour me désaltérer.

Je m’asseyais à une table sur la terrasse, il faisait beau et chaud, mais la température était loin d’atteindre celle de Centauri Prime en été… en effet sur mon monde, la température pouvait aisément atteindre les trente-neuf degrés au début de l’été. Ceci à cause du second soleil, un soleil de classe K orange, qui orbitait autour de l’étoile principale jaune et au-delà des orbites normalement prévues pour les géantes gazeuses. Une fois désaltéré, je pris une chambre dans un hôtel.

A cause du décalage horaire, il était encore tôt chez moi, alors que sur Terre, la nuit était tombée depuis une bonne heure maintenant, je décidais d'aller prendre un verre dans un bar... histoire de me changer les idées. J'entrais et m'installais au bar. Je fis signe à la serveuse, une jolie Neko aux cheveux roses. Celle-ci vint à ma rencontre et je commandais un soda sans sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite neko pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko pour moi   Une petite neko pour moi Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:26

Strasbourg, 22h30

Je me préparais dans mon petit appartement miteux au-dessus d'une laverie. Je m'habillais d'une robe noir m'arrivant au genoux, me donnant un look de gothique lolita. Je compléta ma tenue par des bottes en cuir noir qui s’arrêtèrent à mi-mollet, elles me donnaient 10 cm en plus à ma petite taille. Puis, je tressa mes cheveux rose en deux tresses pour les regrouper en un chignon lâche. En passant devant le miroir de l'entrée, je me passa un coup de khôl et de gloss, puis je pris mes clés et sortis de chez moi. Après avoir fermé mon domicile à clé, je me dirigea vers le bar où j'avais réussis à dégoter un travail de serveuse.

Le bar "Artémis" était un bar à réputation des plus douteuse. Celui-ci se trouvait dans un coin mal famé de Strasbourg. Je savais très bien, que si le patron avait accepté de m'engager n'était pas pour mes compétences, mais pour mon "jolie minois". En outre, de par expérience, je savais que les nekos et autres hybrides étaient traités pire que des animaux, comme des esclaves. Tous les jours, je remerciais un dieu en qui je ne croyais de ma sauvegarde.

Ce bar se trouvait à 15 minutes de chez moi. Une fois arrivé, je pénétra l'enceinte du bar par la porte des employés et me pointa, il était 23h. Puis, je pris mon tablier dans mon casier et y mit mes affaires personnelles.

J'entra dans la salle pour commencer mon service qui allé durée jusqu'à 6h du matin. Ce soir, le monde affluait de plus en plus. Le bar connaissait une fréquence des plus accrues depuis que Monsieur Ziar, mon patron, m'avait embauché. J'étais devenue l'attraction du bar, ainsi que d'autres filles de basse réputations. En me faufilant entre les clients, je sentais ds mains se frotter et caresser mon postérieur, ainsi que d'autres parties de mon corps. Mais je serra les dents pour ne pas remettre à leur place ces porcs. Je savais que si je faisais un geste de protestation, je serais virée et en sachant que j'avais besoin de ce travail pour me nourrir et payer mon loyer. Alors je serais les dents et laissa faire.

Je me dirigea vers le bar et là, je vis un bel homme accoudé au bar., il me sembla de bonne condition, ce qui me surpris. Un tel homme ici, devait être de mauvaise moralité. Mais il me surprit encore plus, c'est quand il me commanda un soda sans sucre. C'est alors que je révisa mon opinion mon opinion sur lui, et garda mon opinion pour plus tard. Je partie lui chercher sa commande et lui rapporta en lui faisant un sourire timide.

Cependant, un autre client m'appela, ce que je ne pu ignorer. En revenant de lui apporter se commande, je remarqua une femme aux cheveux flamboyant, elle aussi accoudé au comptoir. Je me dirigea vers elle, pour lui prendre sa commande.

C'est ainsi que je fis la connaissance de mes futurs maîtres : Brandon Braddock et Héléna Skyangel.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Skyangel

Héléna Skyangel


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Commandant de la Police Interstellaire

Une petite neko pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko pour moi   Une petite neko pour moi Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:04

Héléna ne sentit pas beaucoup a l'aise dans ce bar. L'odeur de l'alcool empester et ceux qui a boit ne doivent pas se laver tous les jours. Elle soupira étant bien contente de ne pas vivre ici. Dirigeant une station de police, elle contrôle entièrement se qui se passe sur Harmonia. Une telle situation n'a aucune chance de ce produire la-bas tant que c'est elle qui commande. Étant pressée de partir d'ici avec ou sans la neko, elle la regarda et vit qu'elle venait pour prendre sa commande. Elle l'observa et remarqua qu'elle est encore plus belle de près que de loin. N’étant pas la pour boire et finir par terre, elle commanda un simple jus de fruit ne quittant pas Shanyme des yeux. Les fronçant même un peu, elle la dévisagea de très près, cherchant des preuves de maltraitance mais n'en vit aucune. Elle regarda au alentour, mais rien se semblait indiquer que Shanyme est malheureuse ici. Cette situation énerva énormément la policière qui ne supportait pas être mise ainsi en échec aussi facilement :

*Je suis sure qu'elle est malheureuse ici, autant lui demander.*

Héléna soupira et regarda de nouveau Shanyme. Semblant très en colère, elle but son jus et commença a parler :

« Bien je suis Héléna Skyangel. Je ne suis pas la pour perdre de temps. Je suis ici pour savoir si le patron de ce bar vous traite bien et si vous êtes heureuse de travailler ici. Puis-je voir votre contrat d'embauche ? »

Au cas ou elle demande pourquoi, Héléna montra sa plaque de commandant de police et regarda autour, voyant bien qu'une policière ici n’était pas bien vu. N'ayant nullement peur et ayant survécu a pire, elle ne fit rien pour le moment lorsqu'un homme posa sa main sur l'une des épaules du commandant. Totalement bourré, il commença a lui parler :

« Hep ******, ne dérange pas plus notre petite pu** de neko. Elle est très heureuse ici et vous sert très bien.
- Monsieur, vous avez trois secondes pour enlever votre main.
- Je t'en.... sale conne.
- Très bien. »


Héléna soupira et fit une clef de bras à l'homme qui s’explosa les dents contre le comptoir de bar. Le commandant lui passa ses menottes misent dans sa poches et l’arrêta pour outrage sur un représentant de la force publique. Sure qu'elles allaient servir, elle ne regretta pas de les avoir prise avec elle. Ce passage de menotte ne fut pas bien accueillit par les clients témoin de la scène qui se levèrent prêts a sauter sur Héléna pour lui expliquer a leurs façon que ce qu'elle a fait n’était pas très malin :

« Oh, je vois. Bon, venez, je vous attends. Jeune et belle neko, mettez-vous à l'abri, ça va chauffer. »

Héléna les regardèrent et enfila ses gants pour ne pas se casser d'ongles ou ne pas se les tacher de sang. Bien trop sur d'elle, elle réussît en repousser certain mais se fit vite submergée. Elle se prit un coup de poing sur les lèvres qui la fit saigner. Plusieurs hommes commença a lui enlever ses vêtements pour jouer avec son corps :

« Non, arrêtez, vous risquez de le regretter. »

L'un des hommes lui attrapa le coup serrant pour l'étouffer, elle fut soulever du sol facilement et son regard se posa sur Brandon, le suppliant du regard de venir l'aider de toute urgence. Le souffle commençait à lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Braddock

Brandon Braddock


Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 45

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Ingénieur / Techno-Mage

Une petite neko pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko pour moi   Une petite neko pour moi Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:40

Je ne m’étais pas rendu compte que j’étais dans un bar plutôt louche, mais quand je commençais à voir affluer des hommes, et des femmes, qui ressemblaient plus à des mafieux qu’à des clients… ce qui me fut confirmé quand, je vis la jolie Neko se faire plus ou attoucher au niveau des fesses, mon éducation de gentleman commençait à remonter à la surface, protéger les plus faible, aider les plus démuni… voilà comment j’avais été élever. Je commençais, discrètement, à rassembler de la puissance magique, examinant et cherchant les zones d’électricité dans le bar, je sentais que j’allais en avoir besoin…

Une femme d’une trentaine d’année, plutôt très jolie d’ailleurs, soupira et regarda de la jolie qui avait pour nom, je le découvrirais plus tard, Shanyme. Elle semblait très en colère, et but son verre.

_ « Bien je suis Héléna Skyangel. Je ne suis pas la pour perdre de temps. Je suis ici pour savoir si le patron de ce bar vous traite bien et si vous êtes heureuse de travailler ici. Puis-je voir votre contrat d'embauche ? »

Je vis briller la plaque d’agent de police d’Héléna, un commandant de la Police Interstellaire ? Elle n’avait pas froid aux yeux pour venir dans ce genre de bar… je voyais bien que les clients du bar n’appréciait nullement la présence de cette femme qui venait embêter leur Neko… l’un d’entre eux s’approcha de la policière et lui mit une main sur l’épaule, je voyais très bien qu’il n’était pas nette… encore une quelques instants et je serais au maximum de mon énergie magique…

_ « Hep ******, ne dérange pas plus notre petite pu** de neko. Elle est très heureuse ici et vous sert très bien.
_ Monsieur, vous avez trois secondes pour enlever votre main.
_ Je t'en.... sale conne.
_ Très bien. »

Qu’elle langage coloré… Héléna soupira à nouveau et fit une manœuvre qui explosa les dents de l’ivrogne contre le comptoir de bar. Elle lui passa des menottes qu’elle avait dans sa poche et l’arrêta pour outrage sur un représentant de la force publique. Un sourire apparut sur mes lèvres, j’aime bien cela, une femme très sure d’elle… la suite fut évidente, les clients, témoins de la scène, se levèrent pour lui expliquer à leurs façon que ce qu'elle a fait n’était pas très malin… bon sang, je n’étais pas encore prêt !

_ « Oh, je vois. Bon, venez, je vous attends. Jeune et belle Neko, mettez-vous à l'abri, ça va chauffer ! »

La policière les regardèrent puis enfila ses gants. Encore trente secondes… je la vis en repousser un certain nombre mais elle se fit rapidement submergée. Elle se prit un coup de poing sur les lèvres qui la fit saigner. C’est alors que plusieurs hommes commencèrent à la déshabiller pour jouer avec son corps…

_ « Non, arrêtez, vous risquez de le regretter. »

Je n’avais pas la tête à admirer le corps d’Héléna, il me fallait encore dix secondes, mais je sentis une personne me faire une clef de bras en me murmurant doucement à mon oreille :

_ « Toi, tu bouges pas… »

Et je sentis qu’on disposait une lame de couteau sur le cou… un sourire apparut sur mes lèvres…

_ « Tu sais à qui tu as affaire, mon vieux ?
_ Non pourquoi ? »

Je ne dis rien de plus et pris la lame de couteau entre deux doigts. J’absorbais l’essence même du couteau qui disparut dans une petite pluie d’étincelles.

_ « Oh ! Merde ! Un Techno-Mage ! »

Et il me lâcha… avant de prendre la fuite sans demander son reste…

_ « Je vous conseille de lâcher cette jeune femme, je suis au-delà de ma puissance magique…
_ Ou sinon ? Me demanda celui qui était en train de se retirer son pantalon.
_ Je vais me fâcher… »

Avec un sourire, je fis venir une boule d’électricité d’une des ampoules qui parsemait le bar…

_ « Alors ? Qu’est-ce que vous attendez ?Je compte jusqu’à dix… Un… »

Je regardais les saoulards...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite neko pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko pour moi   Une petite neko pour moi Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:38

Je servis les habitués comme à l'accoutumé, mais je garda un oeil sur la nouvelle. C'était une femme dans la trentaine et très belle, elle avait quelque chose de spéciale, un charisme qu'on ne retrouvait pas chez les gens normaux. Je me doutais qu'elle cachait quelque chose, enfin je laissa tomber l'affaire, car ici tout le monde cachait quelque chose, moi la première. Mon doute fut confirmé quand j'alla prendre la commande de la femme. De un, elle pris pas d'alcool mais un simple jus de fruit, ce qui était inhabituel en c'est lieu, et de deux, elle n'arrêtait pas de fixée, comme si elle cherchait quelque chose sur moi. J'avais une bonne idée de ce "quelque chose", qui était des marques de maltraitances. C'est vrai que tous les hybrides étaient très mal vu sur la Terre et encore plus dans les coins mal-famés comme ici, et que la plupart du temps ils étaient persécutés, frappés, violés, torturés, vendus ou tués. On peut dire que j'ai eu de la chance dans mon malheur, je suis payé, pas très cher mais suffisamment pour mes besoins, et je n'avais pratiquement pas d'ennuis avec les humains, tout ce que j'avais à enduré c'était les attouchements pendant mes services. La femme but son verre et me dit :


- Bien je suis Héléna Skyangel. Je ne suis pas la pour perdre de temps. Je suis ici pour savoir si le patron de ce bar vous traite bien et si vous êtes heureuse de travailler ici. Puis-je voir votre contrat d'embauche ?

Sur ces mots elle sortis sa plaque, puis, elle regarda autour d'elle. Elle avait raison de se méfier car ici, les forces de l'ordre étaient très mal vu, surtout si vous étiez une femme et que vous vous en preniez à "leur pu** de neko", c'es-à-dire, moi. J'avais raison quand un des habitués lui posa sa main sur l'épaule et l'interpella avec de jolis mots <.<.
C'est à ce moment là que les choses commencèrent à dégénérer. Les autres habitués ont commencé à s'emmêlé dans l'affaire et cela tourna en un passage à tabac. Un bar en entier contre une femme, fut-elle commandant de la police, ne sera jamais équilibré.

C'est alors qu'un bon samaritain, très beau, se fit entendre et voir. Il avait lui aussi l'air de dénoté grandement dans ce décor lugubre, il ressemblait plus à ces gentlemans des livres à l'eau de rose que je lis au lit. Cependant, il ne semblait pas aussi inoffensif qu'eux. Il me pria de me mettre à l'abri, ce que je fis immédiatement, n'ayant aucune aptitude au combat. Je me cacha dans une alcôve où je pouvais encore regarder la scène. Ce gentleman ressemblait à tous ce que les jeunes filles rêvaient. Il avait un corps sublimes, qu'on devinait dessous ses superbes vêtements et qui criaient le luxe, ainsi que les quelques paroles échangés avec ces lourdaud, il semblait être vif d'esprit et intelligent. De plus, il semblait avoir une très bonne éducation.

Alors que la femme, qui se prénommait Héléna était en difficulté et à 2 doigts d'être violé, le gentleman inconnu montra son véritable masque, celui d'un Techno-Mage.

[Je saute les conversations trèèss intéressante *ironique*]


Je me sentis honteuse d'être excitée par cette scène de force, mais mes instincts de chat me disaient qu'il ferait un très bon alpha. J'essayai de les faire taire car ce n'était pas le meilleur moment de pensé à cela. Perdu dans mes pensées que je ne sentis pas quelqu'un se glisser derrière moi pour me bâillonner de sa main et de me menacé d'un couteau sous le cou. Je décida de ne pas rester un fardeau et je lui mordis la main, qu'il enleva directement, j'en profita pour crier:

- KKKKKKKYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA









Revenir en haut Aller en bas
Héléna Skyangel

Héléna Skyangel


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Commandant de la Police Interstellaire

Une petite neko pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko pour moi   Une petite neko pour moi Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:37

Toujours acculé par une dizaine d'hommes, Héléna fit tout pour qu'ils ne puissent pas profiter de son corps. En temps normal, une telle situations serait tentante mais pas ce soir. Jouer avec des brutes alcoolisés ne l'exciter pas plus que ça. Toujours partante pour jouer, le commandant aurait dit oui mais pas ce soir. Elle protégea son arme derrière son dos et ne peut empêcher un homme de lui caresser les fesses. Elle poussa un petit gémissement discret et regarda Brandon qui se révéla être un techno-mage. Elle avait déjà entendu parler de ses mages et trouva qu'il pourrait être utile dans cette situation plus qu'inconfortable. Elle regarda les hommes et essaya de se débattre au maximum mais plus elle résister et plus elle se faisait étrangler :

« Han lâchez-moi. »

Héléna commença a tourner de l’œil et se rappela que des lames secrètes étaient accrocher a ses manches. Bien qu'elle ne s'en servait jamais, elle avait donner l'ordre a toutes les femmes de sa station de s’en équiper pour éviter ce genre de situation. N'aimant pas non plus être trop violente en temps normal, Héléna n'avait pas d'autre choix si elle ne vouait pas servir de jouet à dix hommes sur-excités. Elle sourit et posa ses mains sur le crane de l'homme et les fit sortir ce qui eu pour effet de transperçait la tète de l'homme. Elle tomba au sol et les autres se reculèrent un peu fuyant comme des lâches :

« Non mais. Il suffisait de demander si vous vouliez avoir mon corps. Bien, je pense que c'est bon. »

Au moment ou elle eu a dire ça, Shanyme cria et elle vit qu'un homme eu essayer de la prendre en otage. Cette situation ne plut pas a Héléna qui dégaina son revolver et le chargea de balle paralysante pour éviter de le tuer et de faire peur a la petite neko. Âpres avoir dit les la sommation réglementaire, elle tira sur l'homme qui le fit tomber a terre. Elle rangea son arme et sauta derrière le bar pour prendre Shanyme dans ses bras :

« voilà, c'est finit. Sais-tu que tu travaille dans un bar de brigand ? Je pense maintenant que je vais te prendre avec moi. »

Héléna sourit a Shanyme puis regarda Brandon. D'un air plus que coquin, elle le remercia pour son aide et lui demanda d'aller appeler la police afin qu'ils nettoie le bazar et recherche ceux qui sont partit précipitamment. Ceci fait, elle regarda Shanyme attentivement et commença a lui regarder les bras a la recherche de mauvais coups. Au cas ou elle rechignerai, Héléna avança un argument de poids :

« Tu sais que je devrais t’arrêter toi aussi ? Étant donnait que tu travailler ici. Maintenant, cela te dirais t'il de travailler pour moi. Ton travail consisterais a garder mes enfants quand je travaille. Tu sera plus que bien payer. Avant que tu ne donne une réponse, je vais aller parler a Brandon et voir avec lui ce qu'on fait de toi.»

Héléna prit Shanyme par la main et lui fit un petit signe avec son doigt signifiant qu'elle jouerais bien un peu avec elle. Elles sortirent du bar et alla voir Brandon. Elle lui expliqua la situation et ses projets pour Shanyme :

« Je vous invitent tout les deux a ma maison pour que l'on discute de tout ça, vous êtes d'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite neko pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une petite neko pour moi   Une petite neko pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite neko pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yume No Seikatsu Neko
» Absence pour cause d'examen.
» Poème pour Alexandre
» Mystic Monter School, ou MMS pour les intimes
» [ADAM] Le commandant Héléna pour vous servir [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Interstellaire :: Secteur 001 :: Système Sol :: Terre-