Alliance Interstellaire

An 2284, les Terriens se sont alliés avec les Zotriens, les Noatacs et les Korlians, sans compter les Moreaux. L'Alliance commence son expension galactique... Forum RPG (Hentai, Yuri et Yaoi accepté - Interdit -18 ans)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
...................................Notre forum manque d'hommes, privilégiez les personnages masculins s'il vous plait...................................
........................................................N'oubliez pas de faire recenser vos avatars!!......................................................
........................................................N'oubliez pas d'aller voter sur les TOP SITES........................................................

Partagez | 
 

 de l'aide contre la Némésis [pv Lara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Commandant de la Police Interstellaire

MessageSujet: de l'aide contre la Némésis [pv Lara]   Ven 13 Jan - 14:20

Station Harmonia, 16h15

Sur la station de police Harmonia, Héléna regarda par la fenêtre sa planète d'origine. Nostalgique d'elle, elle l'observa sans rien dire. Elle finit par soupirer et s'alluma une cigarette. Héléna retourna s'asseoir et attendit l'arrivée de ses deux petits anges. Étant encore en bas âge, ils habitent tous les deux avec leur mère dans la station. L'heure de la sieste finit et un policier frappa à la porte pour rendre les enfants à leur mère. Héléna éteint sa cigarette pour ne pas qu'ils sentent l'odeur. Elle se leva et alla leur faire des câlins et des bisous. Très heureuse de les voir, elle les prit tous les deux dans ses bras et leurs demanda s'ils avaient bien dormit. Les deux enfants affirmèrent la question et retournèrent les bisous. Elle assit Yvan sur une chaise pour qu'il puisse manger son goûter. Elle s'occupa d'Alicia en la mettant sur ses genoux pour la faire manger. La commandante caressa sa fille et la gratta dans le dos. Alicia Ronronna de plaisir et se courba sous les chatouilles. Héléna continua un petit peu pour faire plaisir à sa fille. Elle se baissa un peu et lui murmura des mots doux :

« Mon bébé que j'aime, ça te dit de prendre ton goûter pour qu'on joue après avec ton frère ?
- Oui, maman. J'ai un peu faim. »

Alicia continua à ronronnée dans les bras de sa maman et mangea son goûter. La policière regarda son fils qui dessinait sur une feuille. Un sourire apparut sur le visage d'Héléna qui se sentit merveilleusement bien. Le goûter passer, Héléna s'occupa de ses deux enfants le temps que son rendez-vous de dix-sept heures arrive. En effet, le commandant convoqua des rangers interstellaires pour qu'elles l'aident à capturer sa Némésis. Même si elle préfère travailler seule, Héléna les convoquèrent pour vérifier la réputation des deux sœurs. Ayant tout de même du mal à supporter les rangers, la commandante décida malgré tout de leur demander de l'aide :

« Mes enfants, c'est bientôt l'heure à maman de retourner à son travail. Vous pourrez rester si vous voulez, mais il ne faudra pas déranger maman. C'est d'accord ?
-Oui maman. Dirent Yvan et Alicia ensemble. »

Héléna fut très satisfaite de ses enfants et elle leurs donnèrent pleins de bisous. En attendant son rendez-vous, elle installa ses petits anges dans un coin du bureau avec leurs jeux. Elle rejoignit son bureau et s'occupa des papiers de mission ou administratifs. Détestant plus que tout cette partie du travail, elle se força à le faire. Surveillant du coin de l’œil ses enfants, elle sourit à les voir jouer ensemble malgré leurs différence de race. Très fière d'eux, elle regretta que certaines personnes ne réagissent pas comme eux. Ce détail ne semble pas déranger son garçon qui s'amuse à chatouiller sa sœur. Cette scène fit rigoler Héléna qui fondit devant ça. Une fois finit cette tache administrative, la commandante sortit son arme de son étui de ceinture et l'enferma a double tour pour que ses gosses ne l'attrape pas. Une telle tragédie hante tout le temps l'esprit d'Héléna. Les différents policiers de la station laisse souvent leurs armes dans leurs terroirs sans fermée à clef. Malgré les remontrances du commandant, les policiers ne font jamais attention. Ayant confiance en ses enfants, ils sont assez obéissants pour comprendre que les armes sont dangereuses pour eux. Elle regarda sa montre et vit qu'elle a quinze minutes avant que les rangers n'arrivent. Elle se leva et retourna avec ses enfants. Elle s'allongea avec eux et les chatouillèrent :

« A quoi voulez-vous jouer tout les deux ? »

Les enfants réfléchirent et voulurent jouer au jeux des imitations. Héléna fut d'accord et prit Alicia dans ses bras. Elle s'assit contre le mur et regarda Yvan qui commencer à imiter le commissaire de la station. Le petite fille rigola et Héléna également. Elle lui dit que se n’était pas bien quand même et lui demanda de faire autre chose. Il obéît et imita divers animaux pour faire deviner aux autres. Le commandant trouva presque a chaque fois faisant semblant pour faire plaisir à son fils. La maman sortit un ruban rose de sa poche et l'attacha dans les cheveux de sa fille. Elle lui expliqua que ce fut son père qui l'offrit à Héléna :

« Ton papa me l'a donner lors d'une promenade à Venise. J’espère que tu en prendra grand soin. Je compte sur toi ma chérie.
- Oui maman. C'est promit.»

Héléna embrassa sa fille et se releva pour rejoindre son bureau. L'heure du rendez-vous approcha à grand pas. Peu avant qu'elles arrivent, un policier frappa à la porte, l'ouvrit sous la permission du commandant et se présenta à elle. Il lui remit un dossier sur les deux rangers. Héléna le remercie puis il quitta le bureau. Ne commençant les deux femmes que de réputation, elle jeta un rapide coup d’œil au dossier. Héléna remarqua qu'elles sont plutôt mignonnes. Ceci étant fait, elle se leva et s'approcha vers son armoire. Elle enleva son ensemble fushia et mit son ensemble blanc. Elle accrocha ses médailles et se recoiffa. L'heure arriva enfin et la commandante avertit gentiment ses enfants de ne pas trop déranger leur maman. La commandante téléphona à l'accueil pour faire monter les deux rangers et leurs demanda de frapper a la porte pour dire qu'elles sont arriver au bureau :

« J’espère qu'elles me seront utiles. Enfin, on verra bien le moment venu. »

Héléna posa le dossier sur le coin de son bureau et attendit patiemment l'arrivée des deux sœurs. Hâte de les connaître, le commandant se demanda si elle sont aussi jolie en vraie que sur le dossier de présentation. Un petit peu après, elle entendit frapper à la porte :

« Entrez. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Ranger Galactique

MessageSujet: Re: de l'aide contre la Némésis [pv Lara]   Mer 18 Jan - 18:43

« Tu sais qu’on va se faire engueuler ?
- Ça serait pas la première fois… »

Un léger soupir fatigué s’échappa des lèvres de Ryouka. Parfois, l’inconscience de sa sœur ainée avait le don de l’ennuyer au plus haut point, de l’irriter, même. Néanmoins, elle n’insista pas, sachant que Lara n’était pas spécialement du genre à se soucier des problèmes hiérarchiques, et continua à lui masser les pieds. Entièrement nue, Lara était affalée sur l’un des fauteuils du pont du « Star Arrow », leur vaisseau de vol et chasseur de combat, disposant du dernier équipement de pointe des Rangers. Sur un autre fauteuil, Ryouka aidait Lara à rester dans cette position, ses jambes croisées sur ses genoux, ses mains frottant ses beaux pieds.

« Je ne pense pas qu’ils vont apprécier ce que tu as fait à Mildwell… »

Ryouka ne pouvait s’empêcher de remettre ça sur le tapis, et Lara poussa un soupir. Mildwell était une petite ville minière d’une colonie isolée, et Lara y avait été envoyée pour mettre fin à un trafic mafieux portant sur l’exploitation des ressources énergétiques. Un véritable réseau criminel, avec son lot de corruption, et d’extorsion. Lara avait réglé le problème en pulvérisant une usine, et en laissant pas mal de morts.

« C’est pas comme si j’avais vraiment eu le choix ! grogna-t-elle. Ces tarés avaient piégé l’usine ! J’ai réussi à leur botter le cul, et à m’en tirer. Si le haut commandement ne comprend pas ça, alors c’est qu’ils sont encore plus cons que ce que je pensais ! »

Dans son rapport, Lara avait soigneusement veillé à indiquer le déroulement de son enquête assez musclée. L’usine servait de laboratoire clandestin et de planque d’arme pour les criminels, avec un bunker illégal dissimulé dessous. Cependant, les ouvriers travaillant dans l’usine ignoraient totalement ce qu’il y avait dessous, et, quand Lara avait réalisé l’existence de ce bunker, elle avait été capturée par le baron local, un criminel de basse envergure, qui avait soudoyé le Gouverneur local, l’invitant dans des orgies somptueuses dans son manoir luxueux, une villa incroyable. Lara avait été sauvée par Ryouka, venue la délivrer. Les deux femmes avaient transformé l’orgie en carnage, abattant au passage le baron, mais le Gouverneur, terrorisé, avait déclenché des bombes dans l’usine pour couvrir toutes les traces, pensant s’être débarrassé des Deléas. Lara n’avait pas pu désamorcer toutes les bombes, mais avait sauvé les ouvriers, avant de retrouver le Gouverneur, et de détruire son vaisseau.

Naturellement, quand elle avait annoncé à ses supérieurs qu’il faudrait reconstruire une usine, et trouver un nouveau Gouverneur pour cette colonie, ces derniers avaient été légèrement surpris, et, une fois n’est pas coutume, Lara avait été convoquée d’urgence à l’une des principales stations de la police humaine, près de la Terre, dans la Station Harmonia.

Le « Star Arrow » approchait justement de la Station Harmonia, et Lara entreprit de se rhabiller. La Station était immense.


Lara alla s’habiller, tandis que Ryouka répondait à plusieurs agents, s’engageant dans un couloir spatial l’amenant vers l’un des hangars de la Station Harmonia. Lara ressortit de la chambre, et observa leur vaisseau se poser dans l’un des immenses hangars.

« Je t’attends là ? lui demanda naïvement Ryouka, ce qui fit sourire Lara.
- On a été convoqué toutes les deux, trésor ! » rappela Lara.

Elles devaient aller voir le Commandant Héléna Skyangel, dont Lara n’avait jamais entendu parler. Elle se contentait de recevoir ses instructions, et d’exécuter ses missions. Elle s’imaginait encore un autre gratte-papier coincé, terrorisé par l’opinion publique, qui allait la sermonner. Les médias s’en étaient donnés à cœur joie quand l’usine avait été explosée, et que le Gouverneur avait été tué. Beaucoup avaient critiqué la relative immunité pénale dont les Rangers faisaient preuve, ainsi que leur liberté d’action. Quand Lara descendit du vaisseau, elle fut accueillie par un soldat.

« Madame Skyangel vous attend, Mesdames Deléas.
- Elle est si pressée que ça de nous rencontrer ? grommela Lara. J’aurais bien aimé visiter un peu la station, moi…
- Vous en aurez tout le loisir après, l’assura l’homme. Le Commandant tient vraiment à vous voir. »

Lara soupira, capitulant. La Station Harmonia étant immense, se déplacer à pied était une perte de temps. Elles suivirent le Lieutenant qui les mena rapidement au monorail interne. Il reliait différentes parties de la station, suivant plusieurs pistes, et, après plusieurs minutes de défilements dans des couloirs lumineux, le train les guida devant les quartiers de l’administration, où elles ne tardèrent pas à rejoindre le bureau du Commandant Skyangel.

Les deux femmes rentrèrent, tombant sur une femme avec de longs cheveux rouges. Lara révisa son jugement. Si c’était une garce, au moins, elle était une belle garce.

« Lara Deléas, au rapport… Madame ! rajouta-t-elle.
- Ryouka Deléas, au rapport, Commandant Skyangel ! » enchaina sa sœur.


Dernière édition par Lara/Ryouka Deléas le Dim 5 Fév - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Commandant de la Police Interstellaire

MessageSujet: Re: de l'aide contre la Némésis [pv Lara]   Dim 22 Jan - 11:20

« Lara Deléas, au rapport… Madame ! rajouta-t-elle.
- Ryouka Deléas, au rapport, Commandant Skyangel ! »

Héléna leva les yeux en direction des deux voix féminine et salua les rangers en leur disant ''repos'' et de venir s’asseoir sur les chaises prévues pour cela. Le commandant les observa attentivement. Elle les trouva encore plus jolie en vrais que sur les photos. Les deux sœurs sont complètement différentes physiquement. Il est compliqué de savoir qu'elles sont sœur sans le savoir avant. Ce détail n’empêche en rien le fait qu'elles sont charmante toutes les deux. Étant donné qu'elles ne les ont pas convoquée pour jouer avec, Héléna oublia le physique pour se concentrer sur l'essentiel, c'est-à-dire la capture de sa Némésis. Le commandant rangea le dossier des deux rangers dans son tiroir avant de leur parler du motif de leurs convocation dans cette station. Elle sourit et commença :

« Tout d'abord, on m'a parlé de votre mission à Mildwell. Vous y avait mit une sacrée pagaille. Enfin bref, je ne vous es pas convoqué pour ça. J'aimerais que vous m'aidiez à capturer une pirate de l'espace. Elle se nomme Olivia Crowlev et réussit toujours à m'échapper. Cette situation ne peut plus durer. Alors, êtes vous d'accord ? »

Héléna regarda toujours les deux sœurs et jeta un coup d’œil sur ses enfants qui jouaient tranquillement avec leurs peluches. Elle leur sourit puis se leva de son bureau pour aller prendre sa fille dans ses bras. Elle retourna à son bureau et lui remit son nœud rose dans ses cheveux :

« Mesdames, je vous présente ma fille Alicia. Dis bonjour aux dames s'il te plaît.
- Bonjour mesdames. »

Héléna s'amusa avec sa fille en la câlina et continua à parler avec les rangers. Elle leurs expliqua tout ce qu'il fallait savoir sur la cible et les endroits qu'elle fréquente d'habitude. Ignorant si elles allaient accepter de l'aider, la policière n'essaya pas de les convaincre. Elles sont tout à fait libre de refusait la mission. Étant rangers, elles n'ont pas de compte à rendre à la police interstellaire :

« Vous n’êtes pas obligé d'accepter la mission. Mais vous savez, je sais de quoi elle est capable. »

Héléna posa sa fille au sol et lui demanda d'aller jouer avec son frère dans le coin. Elle se releva et sortit un autre dossier consacrer à Olivia. Un dossier uniquement sur elle comportant une centaine de pages. Le commandant l'ouvrit et le montra aux deux rangers. Elle indiqua que cette partie regroupe tous les larcins que la pirate avait accompli jusque là :

« Elle est très intelligente. Je ne sais pas pourquoi, mais elle a toujours un coup d'avance sur nous. S'il vous plaît, aidez-moi à la capturer. »

La capture de cette femme est la seule raison pour Héléna de continuer à faire ce travail. Elle aimerait tout arrêter pour être toujours avec ses enfants et vivre avec eux. Étant très dangereux, elle a peur de ne plus pouvoir les voir grandir. Vivant déjà sans leurs pères respectifs, elle ne désire pas qu'ils soit orphelin à leurs âges et séparaient lorsqu'ils seront en famille d'adoption. Reprenant ses esprits, elle se dirigea comme à son habitude près de la grande fenêtre pour réfléchir à la situation :

« J'ai une idée, pourquoi ne pas vous faire visiter la station ? Vous me donnerez une réponse après. Allons y !! »

Héléna sourit et prit ses enfants dans ses bras. Elle regarda les deux sœurs et leurs fit un signe de tête :

« Alors, vous venez ? Vous n'allez pas partir sans avoir visité la station. »

Héléna sourit et déposa ses enfants dans le monorail. Aimant beaucoup ça, les enfants patientèrent pendant que la commandante retourna dans son bureau :

« Vous savez mesdames, Si je vous est convoquez aujourd’hui, c'est pour éviter d'autre crime et permettre a mes enfants de vivre avec moi. »

La policière posa ses mains sur une épaule des deux sœur puis les invita à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Ranger Galactique

MessageSujet: Re: de l'aide contre la Némésis [pv Lara]   Dim 5 Fév - 11:41

« Repos ». L’ordre fusa rapidement, et, silencieusement, Lara et Ryouka s’assirent sur deux fauteuils, face au bureau. Contrairement aux militaires classiques, le fait d’être rangers évitait de porter les uniformes règlementaires. Lara et Ryouka étaient donc venues habillées comme des civils, portant leurs vêtements habituels. Néanmoins, Lara était du genre physionomiste. Dans son métier, il fallait savoir lire les expressions faciles et corporelles des autres. C’était le seul moyen réellement efficace de savoir ce qu’une personne pensait, ce qu’elle regardait. Elle ne se trompa pas en voyant le Commandant Skyangel détailler leurs formes. Elle les observa silencieusement, et Lara ne s’en sentit nullement gênée, plutôt flattée. Elle savait qu’elle était belle, et le Commandant l’avait visiblement remarqué également. Les Deléas s’assirent donc, et Lara croisa les jambes. Comme elle s’attendait à une réunion particulièrement ennuyeuse, ce qui était généralement le cas quand on discutait avec les officiels, elle remit machinalement les branches de ses lunettes, déclenchant un film à travers les lentilles. C’était naturellement un film pornographique, une vidéo des ébats nocturnes des deux sœurs. Bien plus intéressant que le discours du Commandant Skyangel. Avant de le mettre, elle s’amusa cependant à utiliser ses lunettes pour détailler à son tour le corps du Commandant. Ses lunettes agirent, et ne tardèrent pas à trouver des informations sur cette femme.

Née sur Terre. Fille de flic. Le parcours classique. Elle était rentrée à l’Académie à 13 ans, et avait bourlingué dans l’espace pendant des années. Ses gosses étaient de pères différents. Elle avait rompu avec le premier, le second avait été tué. Rien de très surprenant. La vie de flic, c’était une vie dangereuse. Héléna avait 35 ans. Pas mal. Elle était plutôt bien foutue, et c’est sur cette idée que Lara enclencha son film. Elle seule pouvait le voir, et entendre les sons. C’était un petit bijou de la technologie, et, depuis qu’elle l’avait, elle ne pouvait plus s’en passer.

Ryouka, de son côté, écoutait sagement le Commandant. Bien entendu, elle savait ce que Lara faisait dans son coin, mais elle ne disait rien. Elle ne trahirait jamais Lara. Même si elle avait du mal à comprendre pourquoi Lara était si insubordonnée, elle ne viendrait jamais la dénoncer. De plus, Skyangel ne les avait pas convoqué pour l’esclandre de Midwell. En soi, ce n’était qu’à moitié surprenant. Les Rangers formaient un corps spécial, et ils étaient soumis à une discipline spéciale. Elle n’avait jamais entendu parler du Commandant Héléna Skyangel, et les seuls officiels qui soient à même de réprimander les Rangers étaient les hauts gradés responsables de ce service. Or, ils n’étaient pas nombreux, et Ryouka connaissait leurs noms. Au lieu de ça, Héléna leur proposait un contrat. Une chasse contre un pirate, Olivia Crowley. Une belle femme, que Ryouka connaissait de nom, sans jamais vraiment s’être donnée la peine d’aller la chasser. En tant que Rangers, elles étaient assez libres du choix de leurs affectations et missions. Ryouka et Lara connaissaient deux genres de missions : les affectations officielles, émanant du haut commandement, qui ne pouvaient être refusées, et qui amenaient souvent les Rangers dans des endroits difficiles, et les missions officieuses. Primes, contrats, affectations privées, assistance dans d’autres enquêtes… C’était l’essentiel des missions d’un Ranger. Ryouka regarda silencieusement les différentes photographies prises d’Olivia Crowley.

*Elle est bien plus belle que la dernière que nous avons chassé… songea Ryouka. Mais elle n’est pas spécialement discrète.*

Ryouka avait toutefois du mal à comprendre pourquoi un Commandant s’intéressait de près aux activités d’une simple pirate, au point d’appeler les Rangers à l’aide. Frictions personnelles ? C’était probable. Une simple pirate, aussi réputée soit-elle, n’intéressait que peu les Rangers, qui faisaient plutôt dans les crans au-dessus : trafics galactiques, milices privées, seigneurs de guerre… Généralement, proposer une simple pirate à un Ranger, c’était une espèce de déshonneur. Fallait-il y voir là une espèce d’humiliation après les déboires à Midwell ? Une espèce de provocation ? Un : « Comme vous n’êtes pas foutus de mener à bien une mission, nous allons vous affecter à des missions de second rang ». Ryouka étudiait toutes les possibilités, tout en sachant pertinemment que c’est à Lara, en définitive, qu’il reviendrait ou non d’accepter la mission.

Héléna alla alors voir l’un de ses enfants. Contrairement à Lara, Ryouka s’était déjà renseignée sur elle, et en profita pour donner un léger coup de pied à Lara, interrompant cette dernière en plein milieu d‘une délicieuse séance de bandage. Ne laissant rien paraître de son ennui, Lara fit mine de remettre ses lunettes, et vit Héléna jouer avec son gosse.

*Qu’est-ce qu’on fout dans une putain de crèche ? songea-t-elle instinctivement, avant de voir les papiers sur le bureau. Olivia Crowley… Elle veut qu’on fasse équipe avec une stagiaire ?*

Lara ne comprenait pas trop ce qui se passait, se remettant après tout d’un film fort en émotions. Elle vit alors Héléna leur présenter Alicia, qui les salua.

« Bonjour, Alicia » répondit Ryouka, Lara se contentant d’un hochement de tête.

Lara observa cette scène. Un marmot câliné par sa mère. Ryouka voyait envers les enfants une curiosité intellectuelle. Lara, elle, se contentait de ne pas pouvoir les encadrer. Un enfant, ça chialait, c’était capricieux, et ça ne pouvait s’empêcher de faire des conneries. Ce n’était pas pour elle, et elle se sentit légèrement gênée à voir le Commandant caresser son enfant.

*Mais qu’est-ce qu’on fout là ?*

Elle retourna sur son film, tandis que le Commandant poursuivait ses explications sur Olivia, et continua à y être, jusqu’à ce que Ryouka lui refasse du pied en se relevant. Lara se releva également.

« Nous allons y réfléchir, Commandant, l’assura Ryouka.
- On étudiera votre proposition avec toute l’attention qu’elle mérite », enchaîna Lara.

Le Commandant les invita ensuite à visiter la station, et Lara continua à se demander si elle ne se trouvait pas dans un monde parallèle. Voilà maintenant qu’on la prenait pour une touriste ! Le Commandant prit ses enfants avec elle, et les laissa seules un moment, le temps de placer ses enfants dans le monorail. Lara en profita pour regarder Ryouka.

« Si cette stagiaire veut un plan à trois, ça peut se discuter… »

Ryouka pouffa à cette idée, essayant de reprendre son sérieux.

« Quoi ? Qu’est-ce que j’ai dit de drôle ? Tu crois que j’ai une tête à embaucher les stagiaires, moi ? »

La sœur Deléas secoua la tête, mais n’eut pas le temps d’ajouter quoi que ce soit. Le Commandant retourna, et posa une main sur l’épaule de Lara. Elle lui parla de son souci d’éviter d’autres crimes, et Lara enchaîna assez rapidement sur ce point, son regard oscillant entre le visage bien entretenu d’Héléna et sa poitrine, également assez attirante.

« Servir la justice, c’est notre raison d’être, Madame. »

Elles suivirent ensuite Héléna vers le monorail. Lara en profita pour observer le postérieur du Commandant. Elle avait un très beau corps, elle aussi, pour une mère. Elles entrèrent dans le monorail, et Lara se mit contre une vitre.

« Alors, lança-t-elle, quel est le programme de la visite ? »

Lara espérait surtout que la visite se terminerait rapidement. Visiter des bureaux, ce n’était pas sa grande passion, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Commandant de la Police Interstellaire

MessageSujet: Re: de l'aide contre la Némésis [pv Lara]   Ven 17 Fév - 21:21

Héléna fut très contente que les deux jeunes femmes acceptent d'aider le commandant. Elle fit mine de ne pas entendre les messes basses des rangers. Elle fronça les sourcils préférant se concentrer sur ses deux amours. Elle les attacha avec les ceintures exprès et invita les deux rangers a s’asseoir également. Les tenant bien, elle parla pour faire visiter la station le plus vite possible. Voyant bien qu'elles n’appréciaient pas forcement les visites interminable, elle opta pour une visite rapide. N'aimant pas beaucoup les paroles des deux rangers et leurs comportements envers elle, Héléna leur expliquera à sa façon qui commande ici. Elle mit en route le monorail au grand bonheurs des deux anges :

« Allons-y. C'est partit. »


Héléna prit bien ses enfants et contrôla le monorail pour aller dans la partie ouest. Toute la partie Ouest est composer de bureaux. Chacun des policiers, familles des policiers ou employés ont des petits appartements à leurs dispositions. Rien de bien spéciale mise à part ça a visiter dans cette aile. Elle accéléra encore un peu et traversa jusqu'à l'aile Sud. Héléna préfère beaucoup plus cette aile puisqu'il s'agit de tous les divertissements et restaurant qu'il y a sur la station. Elle fit bouger le monorail pour expliquer tout le fonctionnement à Lara et Ryouka :

« La station possède toutes sorte de super-structure permettant aux habitants de vivre comme s'ils étaient sur terre. On accorde beaucoup d'importance au bien être des policiers et de leurs familles. Nous disposons de toutes les structures alimentaires possibles et bâtiments de loisirs a dispositions. »


Elle cacha les yeux de ses enfants lorsqu'ils passèrent devant le mini quartier érotiques. Elle eu le réflexe de tourner sa tête et faire un geste sensuelle avec sa langue en direction des deux rangers. Sachant pertinemment comment cela va se finir, elle préféra annoncer la couleur et que cela vienne d'elle pour une fois. Elle se retourna et enleva ses mains des yeux de ses enfants. Rougissant un peu, elle dandina légèrement ses fesses devant les rangers pour les stimuler un peu. Sûrement peu intéresser par la visite, elle roulèrent vers l'aile Est :

« Nous avons bientôt finit la visite. Miss Lara, veillez vous concentrer sur la visite. Je n'es pas l’habitue de parler pour rien. Si cela ne nous intéresse pas, je peux arrêter, cela nous fera gagner du temps. Reprenons, nous allons donc passer a l'aile Est qui est le centre de formation, d’entraînement et l’école de police. Il y a également des écoles pour les enfants des policiers. En résumé, c'est tout ce qui est administratif. »


Héléna caressa ses enfants qui se sont endormit. Après tout, ce n'est pas très intéressant pour eux puisqu'ils vivent ici. Elle sourit et les bougea un peu pour que ce soit plus confortable. Souriant, elle continua a parler présenta les moindres détails de la station. Arrivant au terminus a l'aile Nord, H Héléna détacha ses enfants qu'elle garda dans ses bras invitant les deux rangers a la suivre :

« Vous venez ? La visite les a épuisés. On va pouvoir parler en toute tranquillité entre adultes. Je crois que certaine choses ne sont pas tout a fait....comment dire....palpable. Veillez me suivre je vous prit. Mes appartements privées nous attendes. »


Héléna sourit et ouvrit la porte de sa grande maison. Être la commandante d'une telle station peut aussi offrir certain avantages. Elle les invitèrent a entrer et se dirigèrent vers le bar a alcool. Elle leurs proposèrent de se servir en alcool le temps qu'elle monte pour coucher ses enfants :

« Allez-y, servez-vous. Je revient tout de suite. »


Le commandant lui fit un signe coquin avec ses yeux puis porta ses enfants jusqu'à leurs chambres respectifs. Ceci fait, elle redescendit pour rejoindre ses deux petites rangers et s'occuper d'elles. Se joignant a elles, elle se servit un verre d'alcool :

« Maintenant que vous allez m'aidez a attraper Olivia, j'aimerais que l'on s'occupe d'une affaire...plus....urgente. »


Héléna s'approcha de Ryouka lui souriant et finit par l'embrasser. Elle passa une main dans les cheveux de la jeune fille :

« Je vous est vus me mater les fesses dans mon bureau. Maintenant que vous me plaisez, je ne vais pas vous laissez partir comme ça. J’espère que vous n'allez pas refuser de jouer avec une femme de mon âge. »


Héléna sourit et recommença a embrasser Ryouka. Elle regarda Lara fixement l'invitant a venir avec elles :

« Lara, venez, je vous prit. »


Le commandant glissa ses mains sur les hanches de la jeune fille.


Dernière édition par Héléna Skyangel le Mar 21 Fév - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Ranger Galactique

MessageSujet: Re: de l'aide contre la Némésis [pv Lara]   Sam 18 Fév - 1:46

Se moquait-on d’elle ? Lara bouillonnait d’impatience, alors que le Commandant Skyangel leur offrait une visite guidée de la station, ayant probablement confondu les Rangers avec des touristes de l’espace. Elle n’était pas sans ignorer que de simples civils pouvaient avoir droit à une visite guidée de différents secteurs de la station, mais Lara n’avait pas que ça à faire. Était-ce une plaisanterie ? Elle avait furieusement envie d’indiquer au Commandant qu’elle avait d’autres choses à faire, bien plus sérieuses que se promener dans le monorail, mais se retenait par l’intervention discrète de Ryouka, qui lui touchait parfois les doigts, lui rappelant sa présence. Plus réfléchie que sa sœur, Ryouka se doutait que les agissements du Commandant dissimulaient quelque chose. Skyangel savait parfaitement que les sœurs Deléas avaient un planning chargé. Sans la présence des enfants, Ryouka aurait volontiers cru à une tentative de leur montrer des quartiers secrets de la station, comme des laboratoires de recherche, des armes expérimentales, ce genre de choses, mais elle restait relativement terre à terre, commençant par leur montrer rapidement les bureaux, avant de s‘attarder sur les divertissements, le monorail filant devant des vitrines publicitaires. Héléna cacha alors les yeux de ses enfants, tandis que des hologrammes et autres annonces défilaient dans le monorail. Les boutiques érotiques proposaient surtout des films, des sex toys, et des magazines interactifs. Pas de robot sexuel.

Héléna se retourna alors vers Lara et Ryouka, et promena sa langue sur ses lèvres, dans un geste sensuel, avant de rougir légèrement, et de remuer son cul. Lara fronça les sourcils, surprise, comprenant ce geste. Elle regarda brièvement Ryouka, comme pour être sûre de n’avoir pas rêvé, mais cette dernière se contenta d’hocher les épaules, après lui avoir jeté un bref coup d’œil.

*Elle… Elle est en train de nous aguicher ?* songeait Lara.

Écoutant sans plus ce que disait le Commandant, Lara songeait surtout au petit derrière de la femme. C’était sa supérieure hiérarchique, oui, mais ce n’était pas une raison pour ne pas fantasmer dessus. Skyangel était une belle femme, et le fait d’avoir des enfants ne semblait pas avoir empêché cette dernière d’éprouver du désir. Ryouka, de son côté, avait également compris, et trouvait ça intéressant, tout en regrettant que son hypothèse sur l’arsenal militaire ultrasecret ne soit fausse. La visite continua à se poursuivre, longue, de plus en plus inintéressante, jusqu’à revenir devant les appartements privés d’Héléna, à savoir une espèce de maison s’étalant dans la station.

Elles traversèrent plusieurs couloirs assez tranquilles pour rentrer à l’intérieur, et Héléna alla coucher ses enfants, laissant à Lara et à Ryouka le soin de boire entre elles. Les allusions, les gestes d’Héléna, tout indiquait clairement qu’elle ne comptait plus vraiment leur parler d’Olivia Crowley, mais venir à des préoccupations bien plus féminines. Ainsi, pendant que le Commandant était monté, Lara avait sorti une bouteille d’alcool, du vin français, et en buvait légèrement avec Ryouka.

« On fait quoi ? demanda Ryouka.
- J’ai toujours vu cette clique de colonels, de généraux, de commandants, comme de vieux croulants arrogants, admit Lara, toujours un peu surprise. Il est temps pour moi, je crois, de lutter efficacement contre ces préjugés collants…
- Je suis entièrement d’accord » confirma Ryouka.

Le Commandant ne tarda pas à revenir vers elles, prenant un verre. Elle leur annonça son désir de passer à une affaire « plus urgente », prenant son temps pour parler d’une voix sensuelle et aguichante, sans doute possible. Elle fixa son regard sur Ryouka, posa son verre, et alla alors, sans plus attendre, l’embrasser, passant une main dans ses cheveux. Ryouka répondit à ce baiser, glissant ses mains sur les hanches du Commandant, les caressant. Elle leur parla à nouveau, affirmant avoir vu les gestes déplacés des femmes, avant de leur proposer de « jouer ». Un sourire amusé éclaira les lèvres de Lara après cette invitation, tandis qu’Héléna retournait, avec un plaisir notable, goûter aux lèvres de Ryouka, qui se blottit contre elle. D’un signe, le Commandant invita Lara, qui reposa lentement son verre sur la table basse, avant de s’approcher, allant brièvement se substituer aux lèvres de sa sœur pour embrasser le Commandant, se collant contre son corps.

L’une de ses mains alla alors caresser le derrière d’Héléna, pinçant légèrement son fessier, avant qu’elle ne se mette à parler.

« Je confesse volontiers vous avoir détaillé, Commandant. Pour un haut gradé, vous êtes la plus attirante des hauts gradés qu’il m’ait été donné de voir.
- ‘‘Jouer’’ avec une femme d’âge mûre, Commandant, ce n’est pas pour nous déranger, loin de là.
- Tant que le fruit est suffisamment mûr pour être sucé… »

Les deux sœurs palpaient le derrière du Commandant, l’embrassant à tour de rôle.

« Faites de nous vos poupées… » lâcha alors Ryouka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Commandant de la Police Interstellaire

MessageSujet: Re: de l'aide contre la Némésis [pv Lara]   Mar 21 Fév - 12:53

Héléna fut très contente lorsque les deux sœurs lui annoncèrent qu'elles reluquer toutes les deux le derrière du commandant. Le corps d’Héléna plut énormément aux rangers qui le caressèrent avec plaisir. Les lèvres de Ryouka et Lara touchèrent celle de la policière qui frissonna de plaisir. Il y a longtemps qu'elle nu goûter a des lèvres aussi délicieuse. Très en manque de jouer avec des filles, elle compte se faire plaisir avec elles. La parole de Ryouka qui proposa à Héléna d’être sa poupée avec sa sœur plut beaucoup à la policière qui accepta avec plaisir. Se laissant toucher les fesses, elle poussa un petit gémissement de plaisir et embrassa Lara puis Ryouka à tour de rôle :

« J'ai pleins d'idées pour satisfaire des poupées dans votre genre. Commençons par......enlever ses vêtements qui pourraient nous gêner. »

La chevelure de feu caressa le corps des jeunes femmes et les déshabillèrent doucement tout en continuant ses caresses. Elle toucha toutes les parties des deux femmes désormais nue. Elle se lécha les lèvres très contente d'un tel spectacle. Caressant les fesses des deux femmes, elle sourit puis transforma le canapé en lit pour quelle puissent s'allongeaient et répondre a l'envie d’Héléna de lécher le corps des deux jeunes rangers :

« Miam miam, je vais me régaler. Commençons par ça. »

Toujours habillée et en tenue de policière, Héléna garde ça pour quand elle sera le jouet des deux sœurs. Ceci étant fait, elle caressa les corps prenant un plaisir non dissimulé. Très douces, les peaux des deux sœurs excita Héléna qui lécha avec grand plaisir. Gémissant, elle glissa ses deux mains sur les généreuses poitrines des jeunes femmes tout en les embrassant. Voyant que Ryouka est plus disposer a jouer, elle glissa sa langue dans sa bouche la faisant danser avec la siennes. Ne laissant pas pour autant Lara au bord, elle glissa sa langue pour ne pas qu'elle soit jalouse :

« Ajoutons un peu de fantaisies. Attendez-moi la. »

Héléna se retira et alla fouillait dans son bar a alcool. Elle prit une bouteille de Vodka et l'ouvrit. Elle sourit et en renversa sur la poitrine des deux filles, leurs ventres et leurs intimités. Elle se frotta les mains et commença a lécher la poitrine de Ryouka puis de Lara. Elle descendit petit à petit sur les corps délicieux des rangers. Arriva à l'endroit qu'elle apprécie le plus, elle regarda les sœurs :

« Pendant que je vous fait du bien, amusez vous toutes les deux. Il faut vous échauffez pour vous occupez de moi après. »

Elle se mit a quatre pattes dandinant ses fesses imitant ainsi Alicia lorsqu'elle s'amuse a chasser les papillons. Trouvant cela rigolo, elle tira sa langue et commençant par lécher Lara doucement pour la faire languir. Elle passa ensuite a Ryouka léchant de plus en plus vite les deux intimités qui lui est offerte. Trouvant cela très bon et délicieux avec le goût ajouté, Héléna gémit de plaisir ajoutant des caresses :

« Hummmmm Hummmmm..... que c'est bon. »

Très excitée par ce qu'elle est en train de faire, Héléna continua encore plus vite n’hésitant pas a enfonçait sa langue le plus profondément possible dans les deux intimités. Mordillant aussi le clitoris de chacune, la policière rougit de plaisir devant les deux sœurs. Sentant l'alcool lui montait a la tête, la reine de maison accéléra un petit peu continuant son travail de langues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Ranger Galactique

MessageSujet: Re: de l'aide contre la Némésis [pv Lara]   Mar 21 Fév - 16:07

Les lèvres du Commandant Skyangel étaient délicieuses, tant du point de vue de Lara, que de celui de Ryouka. Elles l’embrassaient avec un plaisir qui n’avait rien de feint, un plaisir sincère et honnête. Entre plusieurs gémissements, les trois femmes continuèrent à s’embrasser, jusqu’à ce que le Commandant décide d’accélérer les choses. Visiblement, elle avait des besoins affectifs plus prononcés que les deux sœurs, ce qui, en soi, n’était pas spécialement surprenant. Une mère de famille, Commandant au sein de l’Alliance Interstellaire, ça avait de quoi refroidir les ardeurs de bien des individus. Elle alla donc les déshabiller, et les sœurs Deléas se laissèrent faire sans rechigner, bien au contraire. Skyangel en profita pour les caresser, et les délicats corps des sœurs frémissaient tendrement à ce contact. Héléna termina son inspection en regardant de manière assez indécente les corps nus, offerts à elle et à ses désirs, sa langue traversant ses lèvres. Cette dernière s’empara alors d’une télécommande, et le confortable canapé changea de forme, se transformant en un long et confortable lit. Les deux sœurs allèrent donc s’allonger, et Héléna les rejoignit.

Elle caressa leurs poitrines, les faisant frémir, avant de les embrasser et les deux femmes répondirent avec plaisir aux assauts du Commandant. Cette dernière se retira alors, souhaitant ajouter, pour reprendre ses propres termes, « un peu de fantaisie ». Lara et Ryouka en profitèrent pour s’embrasser.

« Je crois que je vais aimer les briefings de ce genre, avoua Lara.
- Je n’en doute pas une seconde », répondit Ryouka en souriant.

Le Commandant revint rapidement, toujours dans son uniforme, tenant une bouteille de vodka. Les deux sœurs la regardèrent, et bombèrent leurs poitrines, sentant l’alcool couler sur leurs corps, glissant vers leurs bassins. Un plaisir que Lara avait généralement coutume de faire dans les bars. Le faire ici était assez curieux, mais témoignait au moins de l’esprit de perversion d’Héléna Skyangel. Le Commandant entreprit alors de les lécher, provoquant des frissons d’excitation sur les deux sœurs, qui n’attendirent pas spécialement ses consignes pour s’embrasser langoureusement. Elles s’embrassèrent sans retenue, tandis qu’Héléna s’occupait de leurs intimités, les léchant et les suçotant avec un appétit certain.

« Haaaa…. » soupira Lara.

Elle retira ses lèvres de la bouche de Ryouka, qui bondit alors sur elle, reprenant ses baisers. Les deux sœurs s’embrassaient sans vergogne, commençant à mouiller, tendant une main pour caresser les cheveux d’Héléna.

« Mmmm…
- Con… Continuez, Commandant…
- Nous… Nous sommes vos petites prostituées… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Commandant de la Police Interstellaire

MessageSujet: Re: de l'aide contre la Némésis [pv Lara]   Ven 24 Fév - 16:55

Les deux poupées d'Héléna semblaient beaucoup s'amuser. Elles n'attendirent pas vraiment les ordres de la policière pour s'amusaient. Quelles petites vilaines ces deux-la !! Héléna sourit et continua a lécher l'intimité des deux jeunes femmes qui commençaient à beaucoup mouillée. Léchant la cyprine de Lara et de Ryouka, le commandant l'avala avec grand plaisir trouvant le goût extraordinaire en plus de la Vodka. Elle regarda les deux jeunes filles qui jouer toutes les deux ensemble. Les voir ainsi lui donna une grande idée mais elle devait encore s'absenter un petit moment. Elle caressa les jambes des deux sœurs et se glissa a côté d'elles pour leurs lécher les bras. Elle embrassa Lara et Ryouka sur la bouche puis les regardèrent toutes les deux :

« Je m'excuse mais je dois m'absenter un peu. Je dois aller chercher deux trois trucs qui vous comblerons de bonheur. Continuez de vous amusez. Je me dépêche. »

Héléna ne douta pas que les deux rangers allaient continuer même avec l'absence d'Héléna. Elle les embrassa encore un peu et se dépêcha d'aller chercher le nécessaire pour jouer avec ses deux poupées. Elle les regarda continuer a jouer et monta a l’étage. Elle ouvrit doucement la porte pour voir si les enfants dorment toujours. Elle entra dans leurs chambre et alla leurs faire un bisou. Ceci étant fait, elle n'oublia pas qu'elle a deux invités très chaudes en bas et qu'elle doit les contenter. Elle entra dans sa chambre puis alluma la lumière. Elle s'approcha du tableau la représentant avec ses enfants. Elle le décala et tapa le code pour ouvrir le coffre-fort refermant toute la perversité du commandant de police. Elle prit un gode classique, cinq godes high-tech et deux gode-ceinture. Elle prit également un fouet pour au cas ou l'une des deux soit vilaine ou désobéissante. Elle prit tout cela et redescendit rejoindre les rangers :

« Je suis de retour les filles. On va passer d’agréable moments toutes les trois. »

Héléna se mit a genoux sur le lit et regarda les filles. Elle donna une petite tape sur les fesses de Ryouka pour demander leurs attention. Ceci fait, elle posa les godes sur la table et les regardèrent toutes les deux. D'une vois très coquine, elle montra les jouets aux deux filles et les décrivirent :

« Alors celui la, c'est un gode classique très peu amusant. J'en ai cinq qui sont spécialement pour moi. Ce sont les cinq godes les plus technologique que l'on peut trouver. Il suffit de dire ce qu'on veut et la fonction le fait. On les testera, ne vous en faites pas, mes poupées. Ensuite, j'ai des godes ceintures qu'on enlèvera pour mettre les technologiques. Nous ne pourrez plus vous en passer vous verrez. »

Héléna finit ses annonces publicitaire et prit les deux godes technologique dans ses mains. Elle se mit a quatre pattes et s'approcha des deux rangers. Héléna sourit et demanda à Lara et Ryouka de se mettre l'une à côté de l'autre :

« Commençons maintenant. »

Héléna les allumèrent tous les deux et les lécha un peu pour les humidifier. Elle réfléchit puis ne dit rien pour le moment. Elle regarda les deux filles et les pénétra doucement avec les godes. Elle sourit doucement et se leva les lèvres devant le spectacle. Elle accéléra un petit peu et pour éviter qu'elles ne s’ennuient. Cela serait fâcheux pour la maîtresse de maison qui le prendrait très mal de ne pas avoir satisfait les attentes des belles rangers. Pour éviter ça, elle prononça le premier ordre :

« Vibration force trois. »

Les godes commencèrent a faire de puissantes vibrations a l’intérieur des intimités de Lara et Ryouka. Accélérant encore un peu les vas-et-viens, Héléna gémit de plaisir devant son travail. Elle sourit et regarda les filles trouvant qu'elles ne mouillent pas assez. Elle sourit et ajouta un autre ordre :

« Décharge électriques plaisir. Fréquence régulière. Vas-et-viens automatique. »

Héléna lâcha les godes qui travaillèrent tout seule laissant ainsi le champ libre à la policière pour venir caresser les rangers. Se mettant sur Lara, elle vint l'embrasser et lui caresser la poitrine lui malaxant doucement. Pour ne pas que Ryouka soit laisser pour compte, Héléna l'invita a commencer a lui enlever ses vêtements si le plaisir du gode ne l’empêcha pas de bouger :

« Je suis très très chaude. Maintenant, occupez-vous de moi comme vous le désirez. Inutile de dire que c'est un ordre. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Ranger Galactique

MessageSujet: Re: de l'aide contre la Némésis [pv Lara]   Ven 24 Fév - 22:52

La chaleur commençait à monter, et Lara et Ryouka s’embrassaient avec ferveur, sentant leur Commandant leur lécher avec un appétit non dissimulé. Visiblement, Héléna aimait bien utiliser sa langue, ce qu’elle prouva en allant lécher leurs bras. Les deux sœurs cessèrent un peu leurs câlins mutuels, jusqu’à ce que le Commandant leur explique qu’elle allait chercher des objets, les incitant à continuer. Ryouka regarda Lara, qui se contenta d’hausser les épaules, et elles retournèrent s’embrasser, Lara s’allongeant sur Ryouka. Un sourire étira les lèvres de Lara, alors qu’elle glissait ses mains dans le dos de Ryouka.

« C’est un lit assez confortable, non ? lui demanda-t-elle, caressant avec son doigt les belles lèvres de Ryouka.
- Oh oui… confirma cette dernière en caressant le dos de sa sœur. Le lit… Et la couette qui est dessus, surtout… »

Ryouka remonta sa main pour la poser sur les cheveux de Lara, et alla l’embrasser, donnant une impulsion à son corps pour se retourner, et ainsi se retrouver sur Lara. Sa sœur aînée en profita pour poser ses mains sur les fesses bien tendres de Ryouka, Elle se permit même de donner une légère gifle, qui fit pousser à Ryouka un léger cri de plaisir. La sœur remua son fessier, et retourna embrasser Lara, jusqu’à ce que le Commandant redescende, amenant avec elle plusieurs objets qu’elle posa sur le lit. Ryouka tourna la tête, et reçut une nouvelle claque sur son petit cul, qui l’amena à écouter.

Héléna avait amené plusieurs objets, et présenta les vibromasseurs. Il y avait un gode obsolète, simple objet en plastique ayant vaguement la forme d’une verge, mais elle avait aussi amené plusieurs vibromasseurs électroniques, des godes un peu plus complets, comprenant des circuits intégrés, des capteurs sensoriels, et qui valaient une petite fortune. Elle avait aussi ramené deux ceintures équipés de godes, ainsi qu’un fouet, ce qui fit sourire Lara. Ryouka s’écarta du corps de Lara, et Héléna s’empressa de tester l’efficacité de ses vibromasseurs, en sortant deux technologiques, les glissant dans les parties intimes des deux sœurs, faisant gémir de plaisir ces dernières. Héléna leur montra le fonctionnement de ces vibromasseurs spéciaux, avant de leur ordonner de s’occuper d’elle. Lara en sourit, entreprenant de se redresser.

« A vos ordres…
- Maîtresse », précisa Ryouka.

Lara s’approcha du gode enfoncé dans son intimité, et le frotta légèrement, connaissant le fonctionnement de ces trucs. Des espèces de tiges jaillirent du gode, des sortes de ventouses indolores qui se posèrent sur le bassin de Lara, afin de maintenir le vibromasseur en elle malgré ses mouvements. Ryouka fit également de même, et Lara en profita pour embrasser Héléna, tandis que Ryouka se mettait à quatre pattes.

La jeune femme caressa les cheveux d’Héléna, embrassant cette dernière dans le cou, son vibromasseur remuant avec plaisir en elle.

« Vos petites putes vont bien s’occuper de vous, Maîtresse », enchaîna Ryouka, visiblement très chaude.

Elle s’approcha du pantalon d’Héléna, écartant sa cape, et embrassa son postérieur, tendant ses mains à l’avant, déboutonnant le haut du pantalon, puis tira sur ce dernier, le faisant lentement glisser, embrassant sa belle peau au fur et à mesure qu’elle déshabillait le Commandant. Elle finit par atteindre les chaussures d’Héléna, et entreprit de les retirer. Lara, de son côté, caressait les cheveux d’Héléna, et utilisait son autre main pour la plaquer sur le cul du Commandant, plaquant le corps de sa supérieure hiérarchique contre elle. Ryouka étant plus libre de ses mouvements, elle retira le pantalon d’Héléna, et s’attaqua ensuite à sa culotte. Elle la retira assez rapidement, et commença ensuite à lécher les pieds d’Héléna, les embrassant, avant de remonter jusqu’à son derrière.

« Maîtresse est très belle… N’est-ce pas ?
- Ouais… Hum… »

Lara se cambra légèrement, sentant son gode la faire frémir, répandant en elle de doux plaisirs électriques. Des frissons de plaisirs, qui la firent remuer. Ryouka, de son côté, embrassait les fesses de la femme, tandis que Lara alla promener ses mains pour déshabiller un peu son haut, déboutonnant quelques boutons, afin de pouvoir apprécier l’épaisseur des seins d’Héléna. Ils étaient effectivement tendus et lourds, et elle en pressa un à travers le soutien-gorge, tandis que Ryouka remettait à Lara une ceinture-gode. Cette dernière libéra alors les seins d’Héléna, et se débrouilla pour mettre la ceinture autour de son bassin.

« Redressez-vous, Maîtresse… » fit Ryouka en l’embrassant dans le cou.

De cette manière, Lara pouvait aisément empaler le gode sur elle, tandis que Ryouka se plaça devant, afin d’embrasser les lèvres d’Héléna, et glisser vers ses seins, leur offrant également quelques tendres baisers et mordillements.

« Haaa… Comme c’est bon ! » se mit à soupirer Lara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: de l'aide contre la Némésis [pv Lara]   

Revenir en haut Aller en bas
 

de l'aide contre la Némésis [pv Lara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Blog] j'ai besoin d'aide pour Brickshelf
» [Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes
» Aide pour débuter !
» Plainte contre le diacre d'Autun
» campagne mordheim, aide de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Interstellaire :: Secteur 001 :: Système Sol :: Terre-