Alliance Interstellaire

An 2284, les Terriens se sont alliés avec les Zotriens, les Noatacs et les Korlians, sans compter les Moreaux. L'Alliance commence son expension galactique... Forum RPG (Hentai, Yuri et Yaoi accepté - Interdit -18 ans)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
...................................Notre forum manque d'hommes, privilégiez les personnages masculins s'il vous plait...................................
........................................................N'oubliez pas de faire recenser vos avatars!!......................................................
........................................................N'oubliez pas d'aller voter sur les TOP SITES........................................................

Partagez | 
 

 [SELENOA] Lara & Ryouka Deléas, Rangers dangereuses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Ranger Galactique

MessageSujet: [SELENOA] Lara & Ryouka Deléas, Rangers dangereuses !   Sam 7 Jan - 13:47

RP

LARA DELÉAS


  • Nom : Deléas
  • Prénom : Lara
  • Surnom : "Folle-Dingue" - "Soeurs Deléas" (s'applique pour désigner à la fois Lara & Ryouka)
  • Race : Humaine
  • Âge : 22 ans
  • Orientation sexuelle : Bisexuelle, naturellement ;
  • Expérience sexuelle : Est-ce une plaisanterie ?
  • Planète d'origine : Otorion-IV, une grosse lune minière d'une géante gazeuse ;
  • Métier : Ranger galactique
  • Matricule militaire : LAR-2262-RG-14-OTO-06-DEL


Description mentale

Lara est, pour résumer simplement, une femme assez impulsive. Tête brûlée, elle aurait été ce genre de petite fille qui, quand on lui disait de ne pas aller dans la ruelle, l’aurait délibérément été. Ayant toujours eu du mal à respecter les règles, elle ne compte plus le nombre de fois où son caractère éternellement emporté, passionné, dirait-on, l’a conduit dans des situations potentiellement délicates, voire même très dangereuses. Difficile de lui donner des ordres.

Ce refus d’obéir entraîne aussi pour conséquence un franc-parler assez honnête, mais qui lui vaut également des ennuis. Traiter son supérieur hiérarchique de « gros con incompétent », insulter un mercenaire esclavagiste d’« enfoiré d’eunuque impuissant » ne sont que de simples exemples des phrases assassines qui ont souvent conduit Lara dans des situations très explosives.

N’ayant aucun problème à donner la mort, Lara rechigne toutefois à blesser ou tuer des victimes ou, plus généralement, des innocents, ou des petits malfrats sans envergure. Elle a une certaine forme de conscience, qui s’exprime de manière assez particulière, car elle n’hésitera pas à torturer certains individus, à faire de la pression, du chantage, de l’intimidation, du harcèlement. Elle n’irait pas jusqu’à dire que la fin justifie les moyens, mais sa philosophie n’en est pas très éloignée.

Protectrice, elle apprécie plus que tout au monde, ou presque, sa petite sœur. Une adoration qui va volontiers jusqu’à partager ses partenaires sexuelles. Sur cette question, Lara est fort heureusement libre. Elle aime plutôt bien le sexe, mais n’est que peu portée sur les relations amoureuses. Lara est du genre à singulariser les relations sexuelles, n’y voyant qu’un réconfort physique. Celui qui pense partager sa vie parce qu’il a couché avec elle risque surtout de partager l’intimité de ses armes à feu. Elle peut donc tout à fait s’envoyer en l’air avec un esclavagiste, si tant est qu’il soit aussi bon coucheur, et profiter ensuite du fait qu’il soit épuisé pour le tuer… Vicieuse ? A peine !

Description physique

Ce serait enfoncer les portes ouvertes que de dire que Lara est belle, mais, rassurez-vous, elle en a amplement conscience. Elle utilise sa beauté comme l’un de ses meilleurs atouts pour perturber le fonctionnement des hommes ou des femmes avec qui elle a affaire. Comprenez donc bien qu’elle n’hésitera pas à mettre en avant ses formes face à un homme libidineux, si cela permet d’obtenir des informations. Elle porte des vêtements assez noirs, mettant généralement ses formes en avant, assez sexys, et porte surtout essentiellement un long manteau noir.

Comme toute femme qui se respecte, Lara ne sort jamais sans ses bijoux. Elle dispose d’une petite ceinture autour de l’estomac comprenant des grenades, ainsi qu’un holster abritant un pistolet terrifiant, sorte de Desert Eagle modifié disposant de plusieurs chargeurs, chacun comprenant un type de munitions. Un chargeur comprend ainsi les munitions classiques d’un Desert Eagle, les .50 Action Express. A titre de comparaison pour ceux qui ne connaissent rien en balistique, une munition de pistolet classique, un .45, a une puissance énergétique d’environ 500 joules, comparable aux munitions employées dans les 9mm. Une munition de .50 a une capacité énergétique qu’on peut arrondir à 2 000 joules. En somme, une balle de Desert Eagle fera un peu plus de dégâts qu’une balle tirée par un M16, pour donner un élément de comparaison. L’autre chargeur de Lara lui permet de tirer des balles plus classiques en rafales. De plus, les munitions de .50AE sont améliorées, perforantes et explosives. Quelques tirs de son Desert Eagle peuvent aisément faire voler une bonne partie d’un corps en charpie, pour résumer.

(NdA :Je tiens à préciser que ces chiffres sont utilisées pour des armes de notre époque. En l’an 2234, les munitions utilisées peuvent éventuellement être un peu plus puissantes. Je tiens à éviter tout excès, tenant compte du recul ; tirer depuis un simple pistolet une munition équivalant à une cartouche de fusil à pompe me semble inconcevable ; ça fera un peu comme l’agent J. dans « Men In Black » quand il utilise son petit pistolet tirant des missiles.)

Biographie

Otorion est, vue de loin, la planète perdue d’un système solaire inintéressant du secteur 003. Une géante gazeuse avec très peu d’anneaux flottant dans le vide, à la surface équivalant plus ou moins à celle de Jupiter. De cette planète, il n’y a rien à dire. Elle est semblable à des milliards de géantes gazeuses similaires dans toute la Galaxie, et ce qui nous intéressera viendra plutôt de l’un de ses satellites naturels, en l’espèce la quatrième lune, tout simplement appelée Otorion-IV. Otorion-IV était un gros caillou invivable, un endroit sans aucune réelle atmosphère, qui ne comprenait rien d’autre qu’une grosse ville, que les Otoriens appelaient « Le Trou », et qu’on appelait officiellement « Orion », variante du nom de la planète.

Orion est donc une ville poussiéreuse, puante, où les habitants n’ont généralement que trois options :

  • Finir, comme 60% de la population, mineurs dans les profondes et infernales mines d’Otorion-IV, et mourir d’un cancer du poumon, ou de toute autre saloperie, à un âge très jeune ;
  • Finir, comme 35% de la population, criminels en tout genre, et mourir d’un coup de couteau dans le dos dans une ruelle, d’une balle en pleine tête, ou mystérieusement tomber dans un concasseur à un âge très jeune ;
  • Rejoindre, comme les 5% restants, l’armée.


Entendons-nous donc rapidement ; ceux qui croient voir en Orion une agréable et belle ville, à l’image de la mixité culturelle galactique, peuvent retourner dans leurs joyeux contes de fées. On ne verra rien d’autre à Orion que la pourriture à tous les niveaux, avec une bureaucratie inutile, souillée et gangrénée par une corruption ambiante. Orion avait comme seule richesse ses mines, et était officiellement la propriété des grandes compagnies spatiales terriennes ayant investi dans cette mine, et ces grandes firmes entendaient rentabiliser ces mines, non pas par le biais d’agences de sécurité privée, ou par l’armée légale, car cela reviendrait à devoir honorer le respect de conventions interplanétaires de protection des travailleurs, mais par le biais de cartels et autres organisations criminelles peu reluisantes sur les principes.

Lara était née dans les bas-fonds d’Orion, de père inconnu, et sa mère mourut quelques mois après l’avoir mis au monde, dans un hôpital exécrable. A Orion, il n’y avait pas de couverture sociale, pas de protection des pauvres. Le paupérisme ambiant était monnaie courante, et s’enfuir dans l’espace par le biais du spatioport était le rêve de chaque enfant. La mère de Lara, minière, arrondissant ses fins de mois en ouvrant ses cuisses endommagées à n’importe quel mineur, finit par mourir. Elle fumait abondamment, malgré le cancer qui gangrénait ses poumons, et Lara fut abandonnée à la rue. Le propriétaire de l’immeuble, ne voyant pas ce qu’il pourrait faire d’un mioche, la jeta dans une poubelle.

Lara fut recueillie par une bande de rats, de petits garnements, orphelins ou fils déshérités, qu’on surnommait les « Rats ». Ils vivaient dans les conduits de canalisation, ils vivaient des rapts qu’ils effectuaient, et étaient menés par une jeune fille aventureuse, qui, malgré son âge, parvenait à en imposer sur les autres. Elle s’appelait Fhavial, et elle prit Lara sous son aile. Couramment, la bande se rendait dans un endroit spécial, l'institut Babel, pour y effectuer des tests assez inutiles selon eux, mais qui leur permettaient généralement d'être lavés, et de manger quelque chose sans avoir à le grappiller dans les poubelles. Lara n’eut aucune réelle difficulté à s’adapter, et se lia surtout d’amitié avec la cadette de ce groupe, qui s’appelait Ryouka. Une indéfectible et très durable amitié se noua entre elles, si tant est qu’elles décidèrent, à un jeune âge, de se considérer comme des sœurs, s’échangeant mutuellement des gouttes de sang pour sacraliser ce lien. Lara perdit sa virginité avec Ryouka, et elles décidèrent ensemble de quitter Orion.

Pour cela, Lara et Ryouka s’inscrivirent à l’académie militaire. Plus portée sur les études théoriques que sa « sœur », Ryouka forma Lara intensivement, entre plusieurs scènes de sexe effrénées, jusqu’à ce que Lara, comme Ryouka, parviennent à décrocher son diplôme. Les deux sœurs devinrent alors, pendant quelques années, des fantassins, quittant Orion et leurs amies, notamment Fhavial, après une ultime et chaude nuit.

Être de simples soldats ne convenaient pas beaucoup aux sœurs, surtout à Lara, qui décida de rejoindre un autre corps de l’armée : les Rangers Galactiques. Elles y parvinrent, et firent l’acquisition, avec leur solde militaire, d’une vieille épave, qu’elles appelèrent le « Star Arrow ». Depuis lors, Lara et Ryouka sillonnent l’espace, utilisant leur solde pour entretenir leur vaisseau, et s’enrichir, tout en bottant le train aux ennemis de l’Alliance. Il leur arrive aussi d’accepter des contrats assez privés, si cela permet de servir la bonne cause.

RYOUKA DELÉAS


  • Nom : Deléas
  • Prénom : Ryouka
  • Surnom : "Ryu'" - "Soeurs Deléas" (s'applique pour désigner à la fois Lara & Ryouka)
  • Race : Humaine
  • Âge : 20 ans
  • Orientation sexuelle : Bisexuelle, naturellement ;
  • Expérience sexuelle : Plus que ce que vous pensez ;
  • Planète d'origine : Otorion-IV, une grosse lune minière d'une géante gazeuse ;
  • Métier : Ranger galactique
  • Matricule militaire : RYO-2264-RG-29-OTO-03-DEL


Description mentale

Ryouka est une surdouée, capable d’assimiler un nombre incalculable de données. Elle est une espèce de geek cyber-punk futuriste, passant généralement la plupart de son temps à bidouiller l’ordinateur complexe du « Star Arrow ». Les études théoriques de l’académie ont été une gageure pour elle, ayant de grandes facultés d’adaptation et de compréhension. Son raisonnement logique fait d’elle une pirate informatique assez talentueuse.

Elle est aussi délicieusement perverse, bien plus que sa sœur aînée. Elle trouve généralement des rencontres par le biais de sa machine, et il n’est pas rare qu’elle revienne au vaisseau en pleine matinée, après des nuits renversantes. Une partie de son laboratoire est également consacrée à quelques expériences tout aussi perverses, qui font généralement de Lara son cobaye.

Accessoirement, Ryouka est aussi relativement solitaire, difficile à comprendre, mais voue une grande admiration envers sa sœur. Elle est une spécialiste en arts martiaux, et ne cache pas avoir parfois des tendances assez psychotiques.

Description physique

Ryouka est assez belle, même si elle reconnaît volontiers être différente de Lara. Sa beauté s’exprime par des cheveux assez courts et blancs. Elle a un corps assez délicat et fin, parfait pour se battre ou pour exprimer son agilité. Elle a toujours un regard et une expression faciale exprimant une certaine forme d’innocence qui la rendait difficile à cerner, la faisant paraître pour moins dangereuse qu’elle n’est.

Elle porte généralement des tenues assez moulantes, et dispose notamment d’une combinaison d’infiltration spéciale recouvrant tout son corps.

Biographie

Il serait un peu superflu de décrire le parcours de Ryouka, dans le sens où il est similaire à celui de Lara. Elle ne se souvient plus du tout de ses parents, et a rejoint la bande de Fhavial avant Lara. Difficile de dire comment les deux se sont mutuellement appréciées, mais l’attirance a marché. Ryouka a assisté ensuite aussi fidèlement que possible Lara, se débrouillant généralement pour organiser chaque mission, ou pour la sortir des ennuis. Elle consiste généralement à servir de tour d’opérateur, renseignant Lara sur le déroulement des missions, l’assistant du mieux qu’elle le peut.

C’est officiellement elle qui a acheté le « Star Arrow », voyant tout le potentiel que ce tas de boulons possédait, et elle a plutôt bien réussi.

HRP

DONNÉES PERSONNELLES

  • Surnom : Fred ;
  • Âge : 21 :
  • Présence : 7j/7 ; 24h/24
  • Note du forum : 9/10
  • Codes du règlement : J’les ai pas trouvés x) !


Dernière édition par Lara/Ryouka Deléas le Dim 5 Fév - 14:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 18/09/2011

MessageSujet: Re: [SELENOA] Lara & Ryouka Deléas, Rangers dangereuses !   Sam 7 Jan - 15:13

bonjour et bienvenue...

comme tu aura remarquer je te réserve pour moi toute seule ^^

bon allez je m'occupe de toi (premier arriver premier servie)

bonne continuation ranger

j’attends impatiemment la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar


Messages : 207
Date d'inscription : 23/08/2011

MessageSujet: Re: [SELENOA] Lara & Ryouka Deléas, Rangers dangereuses !   Sam 7 Jan - 15:23

oki

je te laisse Lara Razz

mais juste un détail, pour Otorion-IV... euh... pourras-tu préciser dans quel secteur ou il se situe (et éventuellement le système avec Consortium Minier ou il se trouve ?)

sinon, pour le matricule militaire... quand j'ai dit le jour, je ne pensais pas à lundi, mardi etc... mais au numéro du jour (entre 01 et 31)

c'est tout, je laisse EVA-001 continuer ta validation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ai-2284.forumgratuit.org

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Ranger Galactique

MessageSujet: Re: [SELENOA] Lara & Ryouka Deléas, Rangers dangereuses !   Dim 8 Jan - 2:39

Fiche finie =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 18/09/2011

MessageSujet: Re: [SELENOA] Lara & Ryouka Deléas, Rangers dangereuses !   Dim 8 Jan - 10:06

très bien!

a part la disparition soudaine et inexpliqué de ton matricule et de celui de Ryouka il n'y a que deux petites chose qui empêche ta validation.

tout les enfants de la naissance a six ans sont tester chaque année par les institut Babel... ils sont donc recherché pour cela, tu ne peut pas disparaitre avent cet age s'il te plais.

ensuite puisque les deux sœurs ne le sont pas réellement donc explique moi comment elles on choisi le même nom ensuite je te validerais merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Ranger Galactique

MessageSujet: Re: [SELENOA] Lara & Ryouka Deléas, Rangers dangereuses !   Dim 8 Jan - 10:19

Pour le matricule, c'est une boulette de ma part. J'ai poursuivi la fiche sur "Word", mais elle était dans une version avant que je ne mette le matricule. Il faudrait que je retrouve le code du matricule pour pouvoir le remettre.

Pour l'Institut Babel, je ne sais pas trop comment ça marche, mais je ne vois pas pourquoi des mineurs de six ans ne peuvent pas disparaître, surtout sur une planète isolée et rongée par la corruption. Lara et Ryouka ont été abandonnées quelques années après leur naissance, et n'ont aucun pouvoir parapsychique particulier. L'Institut Babel d'Ontorio-IV n'aurait pour moi aucun intérêt à essayer de les retrouver, et, même s'il a pu essayer de les retrouver, je pense que c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

Et, pour les soeurs, je ne l'ai pas précisé par oubli, mais elles ont choisi le nom de "Deélas" totalement au hasard, probablement en décidant de rentrer dans l'académie. Elles se sont mutuellement considérées comme des soeurs au fil des années, même si, d'un point de vue strictement sanguin, elles ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 18/09/2011

MessageSujet: Re: [SELENOA] Lara & Ryouka Deléas, Rangers dangereuses !   Dim 8 Jan - 10:35

les dons n’apparaissent pas forcement a la naissance donc on teste tout les enfant une fois par an et les institut on des personne appeler "trouveurs" qui avec soit un nom soit une image soit un cheveux ou quoi que se soit suivant leur puissance peuvent tout retrouver même une petite fille abandonné c'est d'ailleurs la spécialité de certains.

bon si tu veut garder ton histoire dit simplement que les "rats" on soudoyer d'une façon ou d'une autre les testeurs pour qu'il ne préviennes pas les services sociaux mais les test personne peut passer a travers car les médium sauvage son trop dangereux. surtout si ils son puissant

pour le nom pas de problème je voulais juste une explication ^^


alors pour le matricule:
si je me souvient bien

trois première lettre du prénom - année de naissance - RG ou PI (pour ranger galactique ou police interstellaire) - jour de naissance - trois première lettre de te planète de naissance - mois de naissance - trois première lettre de ton nom de famille

normalement c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Ranger Galactique

MessageSujet: Re: [SELENOA] Lara & Ryouka Deléas, Rangers dangereuses !   Dim 8 Jan - 11:20

J'ai remis le matricule ^^ Pour l'histoire de l'Institut, j'ai rajouté cette phrase, en espérant que ce soit suffisant, dans la bio' de Lara : "Couramment, la bande se rendait dans un endroit spécial, l'institut Babel, pour y effectuer des tests assez inutiles selon eux, mais qui leur permettaient généralement d'être lavés, et de manger quelque chose sans avoir à le grappiller dans les poubelles."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 18/09/2011

MessageSujet: Re: [SELENOA] Lara & Ryouka Deléas, Rangers dangereuses !   Dim 8 Jan - 11:23

validé donc medemoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Au milieu de l'orgie.

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Pirate

MessageSujet: Re: [SELENOA] Lara & Ryouka Deléas, Rangers dangereuses !   Dim 8 Jan - 11:25

Welcome Chasseuse ! Hâte de faire un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Ranger Galactique

MessageSujet: Re: [SELENOA] Lara & Ryouka Deléas, Rangers dangereuses !   Dim 8 Jan - 11:40

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Ingénieur / Techno-Mage

MessageSujet: Re: [SELENOA] Lara & Ryouka Deléas, Rangers dangereuses !   Dim 8 Jan - 17:57

Bienvenue Lara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: [SELENOA] Lara & Ryouka Deléas, Rangers dangereuses !   Ven 20 Jan - 17:02

Bienvenue ma chériiiiie <3 *TRES EN RETARD*

J'ai plus eut de connexion Q.Q Désolééééé!
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Ranger Galactique

MessageSujet: Re: [SELENOA] Lara & Ryouka Deléas, Rangers dangereuses !   Ven 20 Jan - 22:05

C'est une excuse insuffisante *Amène Idril dans un coin sombre pour s'occuper de son cas é__è*

Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: [SELENOA] Lara & Ryouka Deléas, Rangers dangereuses !   Dim 22 Jan - 13:11

De rien de rien ^^'......

*S'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2011

MessageSujet: Re: [SELENOA] Lara & Ryouka Deléas, Rangers dangereuses !   Lun 13 Fév - 14:53

Voici ton image de personnage


n'oublie pas d'aller voir ta fiche de personnage pour voir si je n'ai rien oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [SELENOA] Lara & Ryouka Deléas, Rangers dangereuses !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[SELENOA] Lara & Ryouka Deléas, Rangers dangereuses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Par-delà les montagnes : Prélude
» my name is vevette alias la soeur jumelle de lara
» [Au delà des montagnes froides et embrumées] Discussion générale
» Mousquet et tomahawks - indiens et rangers anglais
» Par-delà les montagnes : Résurrection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Interstellaire :: Bienvenue :: Citoyens de l'Alliance :: Holo-Disques Validées-