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 La Légion Grise

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Date d'inscription : 23/08/2011

MessageSujet: La Légion Grise   Mer 4 Jan - 16:03

Direction de la Légion

Commandant : "Overlord", mystérieux individu qui parle peu, et laisse généralement à Martellus le soin de communiquer avec d'autres individus que ses Légionnaires. "Overlord" est souvent enfoncée dans une armure, et c’est une mutante ailée classée de niveau 7.


Commandant en second : Martellus. Martellus est un homme qu'on voit généralement dans une armure de combat. Massif et costaud, il est l'un des Légionnaires les plus puissants, et l'un des rares à connaître le nom d'"Overlord". Il est directement inspiré de Warhammer 40 000 - Dawn of War II, et la seule image que j'ai à te montrer de lui est celle-là :



Vaisseaux


Vaisseau-mère : Le "Litany of Fury" est une « Super Dimensional Fortress, » conçut à partir des plans du « Durandal » mais qui permet aussi de nourrir toute une population, car c'est toute la Légion Grise qui vit parfois pendant des mois en son sein. Le "Litany" est donc une véritable ville mobile lourdement défendue, comprenant divers secteurs, notamment :

Une serre artificielle, permettant d'alimenter la population. Les maigres productions du vaisseau ne suffisent toutefois pas à nourrir tout l'équipage pour des voyages durant des mois et des mois, nécessitant donc de solides réserves ;

Une véritable ville artificielle, comprenant des dortoirs, des cafés, des restaurants, des armureries, des forges, des jeux d'entraînement en RV (Réalité Virtuelle), et quelques lieux de plaisir pour permettre aux Légionnaires de se détendre ;

Des hangars relativement grands, permettant de contenir les multiples vaisseaux de combats de la Légion ;
Une usine artificielle, permettant d'entretenir, de réparer, de fabriquer, les drones, les exosquelettes, et autres armures de combat servant pour la Légion ;

Une caserne d'entraînement ;

Un monorail, permettant de relier rapidement ces différentes parties ;

Une passerelle de commandement ;

Autres secteurs envisageables...

Transporteurs de troupes

Chasseurs de combat, capables d'être déployés aussi bien dans l'espace que dans le ciel. Ce sont des chasseurs bien équipés, rapides, souples, et équipés de petits boucliers. Les moteurs permettent de se déplacer en vitesse Gravitique, mais pas en Exponentiel, et ils doivent donc rejoindre les soutes du "Litany". L'armement comprend des tourelles lasers et des missiles guidés, ainsi que des leurres pour distancer d'éventuels missiles ;


Chars d'assaut, qui sont déployés à travers des transporteurs. Un char d'assaut comprend un canon principal, des mitrailleuses auxiliaires, des lance-flammes à l'avant, et un blindage très résistant. Certains modèles de tanks disposent également d'autres aménagements, comme des rangées de missiles sol/air. Ils sont tous équipé d’un Gyroscope Gravitique ;


Nacelles de déploiement rapide (NADER), en situation de bataille, les NADER sont catapultés depuis le "Litany" pour atterrir aussi rapidement que possible dans des zones dangereuses. Les NADER présentent l'inconvénient d'être inutilisables sans une armure, ne peuvent être utilisés pour le décollage, et ne peuvent contenir qu'un petit nombre de troupes ;



Nacelles d'urgence, afin d'évacuer le vaisseau si ce dernier est détruit.

Troupes

Troupes humaines. Au sein de la Légion, les troupes sont divisées en plusieurs sections
Légionnaires. Les Légionnaires sont les fantassins de base. Ayant suivi un entraînement lourd, ils portent généralement des armures de combat assez solides, et des armes puissantes. L'inconvénient est que cet équipement atténue leur mobilité, mais les rend virtuellement invincibles. Les Légionnaires portent souvent plusieurs armes, et parfois des armes spécifiques : lance-missiles lourd, lance-flammes, Gatling, etc...


Scouts. Les Scouts sont les unités de reconnaissance, d'infiltration, et d'exploration, de la Légion. Utilisant comme armes des couteaux, des fusils à lunettes, ou des silencieux, ce sont souvent des experts en arts martiaux, qui se fondent dans toutes les situations, et usent de tous les charmes disponibles. Ils sont généralement déployés dans les zones à risque, ou pour réunir des informations.


Pilotes. Les pilotes sont ceux qui contrôlent tous les vaisseaux de la Légion.


Scientifiques. Les scientifiques sont les membres du personnel militaire réfléchissant à l'élaboration de nouvelles machines et armes de combat, ou à réparer les équipements endommagés ;


Civils. Les civils sont tout le personnel non-militaire affecté à la Légion : entretien du vaisseau, assistance mécanique, soins, etc... Ils sont nombreux, et sont triés sur le volet, soumis à de multiples tests et interrogatoires, afin de s'assurer qu'aucun traître ne s'infiltre dans la Légion.

Troupes mécaniques

Drones. Les drones sont de petites unités de combat, rapidement et aisément déployable, entièrement contrôlées par ordinateur, et qui servent, soit d'exploration, soit de soutien militaire. Les drones sont de différents types, et on trouve notamment des drones-kamikazes, qui explosent sur certaines positions. Néanmoins, les drones sont rarement utilisées, car on peut aisément les pirater ;


Dreadnoughts. Inspirés de Dawn of War II, les Dreadnoughts sont par excellence les unités lourdes de la Légion Grise. Ces mastodontes d'acier défoncent un mur comme du béton, sont quasiment indestructibles, et disposent généralement d'un lance-flammes puissant, et d'une main capable de provoquer de micro-secousses sismiques en frappant sur le sol ;


Exosquelettes. Les exosquelettes sont des armures de combat qui accompagnent certains soldats. Elles fournissent un appui feu considérable, sont assez résistantes.


Rôle de la Légion

Rôle : protéger les intérêts de l'humanité. La Légion Grise est une armée paramilitaire opérant en indépendance complète, et qui effectue des missions périlleuses dans les confins de la Galaxie, et a pour but de protéger l'humanité, mais, plus généralement, son but véritable est de sauvegarder la paix galactique en détruisant les multiples menaces qui existent.

Sens du nom : pour certains, "Légion Grise" renvoie à la couleur grisâtre de certaines armures. Pour d'autres, le terme "gris" exprime au contraire le code de moralité de la Légion : à mi-chemin entre le "Bien" et le "Mal". Si la Légion a pour vocation d'aider l'humanité et la galaxie, elle entretient un important culte du secret, ses Légionnaires sont rigoureusement entraînés, et elle ne fait pas vraiment dans la dentelle, ce qui lui vaut d'être très controversé pour ses méthodes musclées quand elle intervient dans des zones habitables.
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