Alliance Interstellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Interstellaire

An 2284, les Terriens se sont alliés avec les Zotriens, les Noatacs et les Korlians, sans compter les Moreaux. L'Alliance commence son expension galactique... Forum RPG (Hentai, Yuri et Yaoi accepté - Interdit -18 ans)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
...................................Notre forum manque d'hommes, privilégiez les personnages masculins s'il vous plait...................................
........................................................N'oubliez pas de faire recenser vos avatars!!......................................................
........................................................N'oubliez pas d'aller voter sur les TOP SITES........................................................
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [AIM] Sura Alpha Princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sura Nightlight

Sura Nightlight


Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Princesse Naotac / Alpha de Liaison

[AIM] Sura Alpha Princesse Empty
MessageSujet: [AIM] Sura Alpha Princesse   [AIM] Sura Alpha Princesse Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:08

Princesse des Noatacs et Alpha du centre d'Altair


Nom : Nightlight
Prénoms : Sura
Surnom : ...
Race : Noatacs
Age : 16
Orientations Sexuelle:hétéro
Experience Sexuelle:vierge
Planette d'origine : elle est née sur altair
Metier : Alpha de liaison mentale Altaïr-espace ; maillon de déplacement des chaînes de montages des vaisseaux ; princesse
militaires matricule : nop

pour les parapsychiques et les mutants; pouvoir et niveaux Alpha : télépathe télékinétique précog (affinité avec les enfants) (niveau1) trouveur (elle a besoin d'un objet pour se concentré) (niveau 5) Mentaguérisseuse (niveau 7) ...

Description mentale et caractère

Comment suis-je mentalement ? En fait je ne me suis jamais trop poser la question, je suis plutôt passe-partout, je me fonds dans la masse. Moins on me voit, mieux ça me va. Mais quand on est une Alpha, une princesse de surcroit et une extraterrestre et bien... c'est râpé. Timide, voilà ce que l'on pourrait dire de moi, réservée aussi, mais surtout timide, une véritable tomate dès qu'un garçon me parle, je bégaie, je rougie. Voilà, donc je suis timide, mais pas que, maladroite aussi, souvent plongée dans un livre, je me prends les portes, je lâche mes cahiers et j’ai un sac qui passe son temps à craquer de tous côtés… je me prends les pieds dans tous les tapis, au self je fais tomber mon plateau presque tous les jours, bref plus maladroite que moi ça n’existe pas ! Donc on disait : timide ; maladroite ; peste ! Et oui un peu… c'est mon caractère de surface celui que je montre aux journalistes. Je peux être insupportable quand je m'y mets… et si je pique une crise, je ne contrôle plus aussi bien mes pouvoirs. Ensuite ? Gourmande, ça c'est le pire… je suis une droguée du sucre… ah non serviable ! Mes capacités d'Alpha me permettent d'aider les autres et je ne m'en prive pas. Bien, je crois que c'est bon donc en une ligne sa donne : timide, maladroite, pestouille, gourmande, serviable. Qui plus est j'ai une mémoire photographique et auditive parfaite. Si j’entends ou vois une chose, je ne l'oublie plus jamais.

Description physique

Miroir, mon beau miroir, montres-moi mon image : je suis plutôt grande pour une Altaïrienne. Je fais pas loin du mètre quatre-vingt ... en fait je fais un mètre soixante-dix-sept et demi et je pèse dans les cinquante-huit kilos, bon d'accord y a au moins trois kilos de cheveux donc cinquante -cinq. Après je commence par en bas ou par en haut ? Hein par le milieu ? Très drôle… donc... par le haut... pour faire simple et comme tout le monde... commençons par le mode princesse alors mes cheveux sont raides et long jusqu'au chevilles, leur couleur naturelle est le rose fuchsia...ensuite mes sourcils son peu fourni et eux aussi rose fuchsia… mes yeux son violet pale, ils sont très grand et me mange la moitié du visage, j'ai une bouche de taille normale avec de délicates lèvres couleur corail, un petit menton pointu et volontaire. Un sourire, mutin ou timide, étire souvent mes lèvres. Mon corps, menue, me fait sembler plus jeune que je ne le suis réellement... j'ai une toute petite poitrine menue et ferme... un ventre plat voir creux… malgré le fait que je mange comme quatre. J'ai des hanches rondes et pleines de longues jambes fuselées terminé par des petits pieds délicats. Ma peau est couleur caramel… je porte autour du cou l'un des colier d'or de saphir et d'emeraude de la famille royale Noatacs. Ensuite, en général, je suis habillé d'une longue robe rose pâle ou bleu nuit avec des long gants blanc ou noirs mes pieds sont chaussés d’escarpins assortis avec des talons vertigineux… mais en général, j'ai dans mon sac à main une paire de ballerine pour danser... car jucher sur mes talons, j'ai tendance à avoir un équilibre déplorable et je suis, soit assise, soit cramponner au bras de mon cavalier : mon frère le plus souvent ou alors mon garde du corps. En mode Alpha ou aussi en mode ''humaine'' ma peau est plus pale, mes yeux sont vert et mes cheveux blonds. Pendant ce temps je suis habillée d'un débardeur blanc et d'une jupe noire d'une paire de bas blanc et de ballerines noire. Comment je peux changer ainsi de couleur ? Et bien grâce à mes pouvoirs télékinétiques d'Alpha, je change quelques petites molécules d'ADN et d'ARN et je change de couleur c'est tout simple...
[AIM] Sura Alpha Princesse Chaine10

Histoire

L'histoire commence avec le début de la colonisation des mondes alentours par les Noatacs… à cette époque de paix le roi Elohim de Noam choisissait avec le plus grand soin les planètes colonisées. Elle devait être en position M-5 ou M-6 (cinquième ou sixième planète du système) et avoir des étoiles de type G (jaune), A (bleu-vert) ou F (verte) et être de technologie Nulle. Sur les rares planètes correspondant à ses critères le roi envoya l'un de ses enfants, cousins ou divers membres de sa famille pour représenter la monarchie. Mais toutes les races de cet univers n’ont pas les même scrupules c'est le cas des Yigs. C'est viles créatures envahirent tous les mondes Noatacs et décimèrent la famille royale sauf une jeune princesse qui avais été remplacé dans son berceau par la fille de sa nourrice la seule preuve de la filiation de la princesse étais une paire de colliers en or avec un saphir et une émeraude représentant une couronne autour d'un cœur.

Quelques années plus tard une prophétie fut lancée disant que la naissance des jumeaux Noatacs serait la fin de la domination Yigs sur les peuples de Noam. Depuis ce jour chaque femme Noatac enceinte de jumeaux était tuée avant la naissance de ses enfants. La princesse, elle, grandit avec sa nourrice en sachant qui elle était. Elle se fiança et épousa un des rares nobles encore vivant sur les mondes et quelques temps après, elle tomba enceinte… lorsqu’il fut certain que la jeune femme attendait des jumeaux, on chercha à la protéger en l'envoyant dans une capsule pourvu d’un moteur Warp vers un avenir plus radieux.

La jeune femme enceinte de six mois ''atterrit'' pour le moins brutalement sur Altair, planète sous la protection terrienne. Elle fut repérée et acheminée vers un hôpital des centres parapsychiques ou elle mit au monde ses jumeaux. Elle ne put les nommer mais parvint à dire au médecin qui ils étaient et d’où elle venait. Testés dès la naissance, les jumeaux qui furent nommer Lycas et Sura se révélèrent être des médiums/parapsychiques de niveau Alpha et le décès de leur mère ne posa pas de problème puisqu'ils devenaient pupilles du centre à ce moment-là jusqu'à leur majorité. Dès que les Noatacs apprirent que leur princesse avait donné naissance aux jumeaux de la prophétie, les jumeaux libérateurs, ils voulurent les récupérer mais c'était impossible car les enfants étaient pupille du centre. Dès leurs trois ans les enfants vécurent une double vie entre leur pouvoirs d'alpha et leur vie de prince et princesse, on tenta mainte fois de les enlever pour différente raisons, des kidnappeurs voulant recevoir des rançons de l'institut Babel et du gouvernement Noatac, des assassins et chasseur de prime envoyer par les Yigs, ainsi on leur assigna un garde du corps qui aurais aussi pour mission de les élever : un Lieutenant des FIMAI Maranis Stelfaris un Bioroïd. En grandissant la jeune Sura développa un lien particulier avec son gardien, qui devint aussi son ami et son confident. Et même son premier béguin lorsqu'elle eut six ans. Et finalement au fond de son cœur elle l'aime encore. A quatorze ans, elle sortit avec un jeune garçon de l’école proche Avrel Danton qui avait presque un an de plus que lui. Elle sortait avec lui depuis un mois quand il l'invita au cinéma, en rentrant vers le centre il l'embrassa et elle perçut une pensée effrayante.
- « Av, je ne me sens pas prête…
- La ferme ! j'ai suffisamment attendu… maintenant tu me donnes ce que je veux ! »
Il lui arracha sa chemise et elle était tellement paniquée qu’elle ne songea même pas à se servir de ses pouvoirs parapsychiques. Quand il la lâcha elle se roula en boule persuadé qu'elle était souillée à vie. Quand cobra la pris dans les bras et la rassura elle s’endormit contre lui, et le lendemain matin elle se jura que plus aucun autre homme que lui ne la toucherais. Aujourd’hui âgée de seize ans et légalement majeure elle se retrouve encore plus écrasée par les responsabilités de sa double vie. Et son cœur bat toujours pour son beau garde du corps…

====================================================================

HRP

Un peu de vous

Surnom :
Âge :
Présence: /7 /24
Notez le forum: /10
Comment avez vous connu le fo:
Codes du Règlement:
Spoiler:


Dernière édition par Sura Nightlight le Mer 25 Juil - 13:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg-remix.keuf.net/
AIM
Admin
AIM


Messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2011

[AIM] Sura Alpha Princesse Empty
MessageSujet: Re: [AIM] Sura Alpha Princesse   [AIM] Sura Alpha Princesse Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:32

Et hop, validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sura Nightlight

Sura Nightlight


Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Princesse Naotac / Alpha de Liaison

[AIM] Sura Alpha Princesse Empty
MessageSujet: Re: [AIM] Sura Alpha Princesse   [AIM] Sura Alpha Princesse Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:33

YAKKKA

bon maintenant.. torturation de Marni
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpg-remix.keuf.net/
Invité
Invité
Anonymous



[AIM] Sura Alpha Princesse Empty
MessageSujet: Re: [AIM] Sura Alpha Princesse   [AIM] Sura Alpha Princesse Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:06

BIENVENUE =)! Comme à tous les autres, désolé du retard ^^'....

Fais de jolis rpppp +D
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina

Deus Ex Machina


Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2011

[AIM] Sura Alpha Princesse Empty
MessageSujet: Re: [AIM] Sura Alpha Princesse   [AIM] Sura Alpha Princesse Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:53

Voici ton image de personnage

[AIM] Sura Alpha Princesse Sura_n10

n'oublie pas d'aller voir ta fiche de personnage pour voir si je n'ai rien oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[AIM] Sura Alpha Princesse Empty
MessageSujet: Re: [AIM] Sura Alpha Princesse   [AIM] Sura Alpha Princesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[AIM] Sura Alpha Princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Système d'Alpha Lyrae
» Le Système d'Alpha Manae
» Le Système d'Alpha Bootis
» Le Système d'Alpha Serpentis
» Le Système d'Alpha Cephei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Interstellaire :: Bienvenue :: Citoyens de l'Alliance :: Holo-Disques Validées-