Alliance Interstellaire

An 2284, les Terriens se sont alliés avec les Zotriens, les Noatacs et les Korlians, sans compter les Moreaux. L'Alliance commence son expension galactique... Forum RPG (Hentai, Yuri et Yaoi accepté - Interdit -18 ans)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
...................................Notre forum manque d'hommes, privilégiez les personnages masculins s'il vous plait...................................
........................................................N'oubliez pas de faire recenser vos avatars!!......................................................
........................................................N'oubliez pas d'aller voter sur les TOP SITES........................................................

Partagez | 
 

 [EVA-000] Cobra, le Guerrier Hélix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : FIMAI et Garde du Corps

MessageSujet: [EVA-000] Cobra, le Guerrier Hélix   Dim 9 Oct - 21:47

Fiche type


Nom : Stelfaris
Prénoms : Maranis
Surnom : Cobra (Classified Organism Bioroïd Restricted Assigned) Marni (prononciation de Sura enfant)
Race : Humain (Bioroïd)
Age : 16 ans (30 ans apparent)
Orientation Sexuelle : Hétéro
Expérience Sexuelle : vierge
Planète d'origine : Poorland
Métier : Militaire
Matricule militaire : MAR-2268-GH-08-POO-04-STE

pour les parapsychiques et les mutants; pouvoir et niveaux

Télékinésie (niveau 11)

Augmentation des Réflexes, niveau 3, puissance 3 maîtrise 1

Description mentale et caractère

Cobra a-t-il un caractère ? Et oui... même un Bioroïd a un cœur et un esprit donc un caractère... un caractère qui le démarque des autres qui prouve que malgré son statut, il est un être humain à part entière, qui peut souffrir, aimer et surtout qui peut choisir. Mais bon, nous parlions du caractère de cobra si on parlait juste de ses plus grands traits de caractères ? Pas besoin de tout détailler, ça nous prendrait trois pages et ça ne servirait qu'à nous embrouiller. Donc le caractère du beau cobra ? Et bien… déjà, commençons par le plus important : Cobra est foncièrement bon... oui bon il ne se battra jamais sans raison, sans une EXCELENTE raison, pas parce qu’il n’aime pas se battre, non, bien qu'il ne soit pas bagarreur non plus, mais il ne va pas tuer une personne juste sur un ordre sans réfléchir aux conséquences de ses actes, et, si il juge que ça n'est pas le droit chemin, il ne le fera pas. Ensuite un autre trait important, quand il décide de se battre, il est impitoyable et ses ennemis n'ont aucune chance… on dit souvent à propos des hommes comme lui, qu'il vaut mieux être leur ami que leur ennemi. Dans son cas c'est particulièrement vrai car ses ennemis ont une espérance de vie très, très courte. Et oui ! Il ne fait pas bon chercher des noises au grand Cobra... non il n'est pas vantard, c'est ce que pense juste ses amis. Ah oui ! C’est ça… il est enthousiaste aussi, il ne fait jamais les choses à moitié, mais, dès que quelque chose lui plait, ça lui plait vraiment... mais attention au fond de lui se cache un cœur timide mais il est si bien caché que ça ne se voit pas... enfin il est volontaire... et tellement têtu qu’il ne démordra pas de quelque chose… si il dit non, n’espérez pas lui faire changer d'avis, avec lui c'est définitif !

Description physique

Cobra… Cobra montres-toi... quel est ce beau corps musclé que tu caches derrière ce paravent ? Montres-toi... oh même ton caleçon est rouge excellent ! Quel doux visage avec tes superbes cheveux blond et bouclés… on a envie d'y passer la main dedans et tes yeux... bleu profond comme un océan hypnotisant, si je n'y prend pas garde, je vais m’y noyer… ta mâchoire carré et volontaire, ton nez rond un peu déplacé dans ton visage… un petit défaut qui te rend encore plus attirant… ta bouche fine et douce, enlèves ton éternel cigare que l'on puisse t'embrasser car ta bouche attire les baisers… tes épaules musclées carrée magnifiques est le seul mot non viril aussi te va bien. Un torse glabre et puissant des anches fines et étroites un derrière rebondi des bras musclé qui donne envient de se faire enlacé. Hum que tu es grand combien ? Un mètre quatre-vingt-cinq!! Whouaouh !! Et bien... et tous ces muscles doivent peser lourd ou oui dans les 90 kilos... au moins hum tes jambes puissante courent certainement plus vite que tous les autres ha des grand panards... sa stabilise^^ et c'est quoi ça. Tu as un bras amovible? Pour cacher oh oh une arme des plus destructrices... un énorme Psycho-Gun... sa fait froid dans le dos... tu m'a l’air bien dangereux... mais bon ainsi en caleçon tu dois avoir froid voyons ce qu'il y a dans ton armoire... WHAOU! Que de rouge... des T-shirt a manche courte des pantalons moulant... des pulls... et des ceinturons noirs... quoi d'autre? Ah un uniforme de cérémonie ? La classe... hein? Tu l'aime pas et pourtant... un pantalon style jean noir une chemise blanche et cette veste! Verte avec des galons de Sergent... tu ne l’as pas volé ? Et cette corde tressée de fil de bronze... et tes chaussures ? Que dis-tu une paire de bottes rouges et une paire de chaussure de costar noire... ah oui la, cher cobra, il va falloir renouveler.

Histoire

Mon histoire ? Elle commence dans les cuves de création Bioroïd de Poorland, dans les entrailles d’un laboratoire secret, il y a seize ans. Un Bioroïd est un être créé artificiellement, comme je l’ais été. En effet, mes six frères et moi-même, nous n’avons ni père ni mère. J’ais été conçus par le Professeur Iner Stelfaris, un bio-généticien de renom, pour savoir quel gêne était le plus fort, entre ceux des Mutants, des Parapsychique (ou médium), ou bien des Chevaliers Célestes ou encore ceux des Techno-Mages. Apparemment, ceux qui ont gagnés sont ceux des Mutants et des Médiums… encore que je ne pense pas que l’énergie de mon Psycho-Gun vienne d’un gène mutant, mais plutôt d’une variante du pouvoir d’Electrocontrôle…

Ma planète, Poorland, est une petite planète orbitant autour d’un soleil de la même classe que celui de la Terre. Elle possède un seul et unique continent, que les Portlandais, des terriens qui ont colonisé la planète, ont appelé Pangée. Poorland recèle toutes les spécificités d’une planète durant la fin d’une période glacière. Les glaciers sont en train de libérer nombres de terres arables, tandis que le niveau des océans augmentait lentement. Poorland possédait trois lunes qui affectaient les océans et le climat de manière tangible. Les typhons et les tornades de classe cinq étaient monnaies courantes sur la planète. La Ceinture de Protection Planétaire, construite depuis moins de dix ans, permettait désormais la régulation du climat.

Oui, je suis né il y a seize ans des cuves du Laboratoire de mon père. J’avais une apparence d’un jeune homme de quinze ans. J’ai toujours été… hum… différent… tant au niveau moral qu’au niveau mental de mon père... en effet, je suis un être cloné… Je me posais beaucoup de questions, notamment au niveau éthique. Je fus entrainés pour devenir un soldat pendant un an, on me greffa une arme expérimentale, appelée Psycho-Gun. On me modifia mon système musculaire de manière à augmenter mes réflexes. J’appris à piloter toutes sortes de véhicules, du bateau au vaisseau spatial, en passant par les véhicules tout terrain, les avions et les hélicoptères, les Mecha… à ce moment-là, je n’avais encore développé que mon Psycho-Gun…

L’année suivante, j’entrais dans ce qu’on appelait le Programme d’Amélioration Génétique Hélix, visant à améliorer mes capacités mutantes… lesquels ? Je n’en avais aucune… mais apparemment, il semblerait que mes réflexes, même si ils étaient « câblés, » provenait d’un gène mutant. Je passais l’année là-bas jusqu’à ce que mon don télékinétique mineur n’apparaisse…

J’étais ce qu’on appelle un doublon… ni vraiment mutant ni vraiment médium… avec mes « Etats de Services, » je fus assigné à la protection de Sura et Lycas Nightlight, âgés d’à peine quatre ans tout comme moi, mais possédant un don parapsychique puissant. Plusieurs fois, la Lignée Humaine Pure avait tenté de les enlever pour montrer aux terriens d’Alliance. Quand j’arrivais, on m’expliqua que Sura et Lycas n’avait pas encore toutes leurs facultés au niveau max… mais ils promettaient…

J’étais arrivé à bord d’une antiquité, le Marella que j’avais retapé durant mes rares moments de loisir. L’appareil volait très bien, et s’il ne payait pas de mine extérieurement, intérieurement, il était à la pointe de la technologie. Je me souviens encore de ma rencontre avec eux. Quand j’entrais dans la salle avec un des membres de l'institut Babel, il dit : _ « Voici Sura et Lycas... »

Je vis alors deux enfants, une aux cheveux roses et l’autre aux cheveux bleus-cyan qui se bagarrait ensemble, jusqu’à ce qu’une jeune femme hurle « LYCAS ! SURA ! ON SE FIXE!!! »

Je souriais à la vue des deux gamins qui avait mon âge et pourtant, j’étais physiquement plus vieux qu’eux… je regardais mon guide et je lui dis : « Eh, bien... ils ne sont pas de tout repos...
_ C’est un nouveau joujou ? »

Ce fut la première fois que j’entendis la voix mélodieuse de Sura… je rigolais à la remarque innocente de la fillette.

_ « Non, je ne suis pas un joujou, je suis là pour vous protéger... »

Je fus soudain soulever par une capacité télékinétique.

_ « Protège tout seul ! »

Je les regardais et finalement, je compris la base de leur don kinétique et le bloquait par le mien. Je ne pensais pas que j’en serais capable… mais apparemment mon don était en phase avec celui des deux jumeaux. La petite fille se tourna vers son frère puis le poussa.

_ « T’as lâché !
_ Toi preums !
_ Non, c'est moi... »

Sura me regarda méchamant puis elle devient toute rouge tandis que son frère ouvrit tous grands les yeux pour aller se cacher

_ « Tention ! Boom ! »

Je ne compris pas les paroles de Lycas et je les regardais en plissant les yeux, je me doutais qu’ils allaient me tourner en bourrique, surtout la fillette. Je me souviens qu’une des nurses prit Sura dans ses bras.

_ « On se calme, jeune fille pas de crise s'il te plais, on vient juste de changer le miroir... un conseil si vous arrivez à bloquer ses pouvoirs faite le vite avant qu'elle lâche le contrôle.. Sura respire !
_ Je ne peux bloquer que la télékinésie, rien de plus... si c'est de la télépathie, je ne peux rien... »

Sura regarda la nurse et hurla : _ « VEUT JOUERRRRRRRRRRR ! » Puis elle poussa un hurlement mental tandis que des objets s'envolaient dans la pièce. Je bloquais à nouveau son pouvoir télékinétique, tandis que le directeur de l’institut Babel soupirait : _ « vous voyez pourquoi on a besoin de vous ? Les Alpha on en a jamais eu ici… »

Sura me regardait dans les yeux, tandis que je sentais son hurlement mental me vriller mon cerveau, je hochais la tête envers le directeur de l’institut.

_ « Oui, je comprends... pour l'instant j'arrive à contrôler leur capacité télékinétique.
_ Oui, Sura est plus puissante en télépathie… »

Je fermais un œil puis regardais Sura et lui dit : _ « ÇA SUFFIT ! » Elle se tut d’un seul coup avant de me dire : _ « Câlin ? » Je crois que ce fut à cet instant que je compris que j’allais vraiment adorer mon nouveau travail… élever une telle jeune fille…

_ « Allez viens... fis-je en rigolant et en lui tendant les bras. »

Elle me sauta dessus, tandis que Lycas me tira la jambe de mon pantalon en disant : _ « Câlin aussi. » Je le pris aussi dans mes bras. Je vis alors la petite Sura prendre la main de son frère et s'endormir sur mon épaule. Cette première rencontre fut pour moi, une grande révélation, car ces deux bambins, du même âge que moi, allaient devenir très important pour moi.

C’est fou comme les souvenirs sont précis, parce qu’il me semblait que quelques semaines avait passé avec eux, mais deux ans plus tard, je me souviens de la première fois que je compris que Sura m’aimait. Elle avait six ans, mais tout comme la plupart des médiums, elle était précoce…

C’était à la cantine, durant un midi ou Sura n’avait pas envie de manger son plat… je ne sais même plus de quel plat il s’agissait…

_ « Sura mange ton plat…
_ Pas bon ! Dit Sura en me regardant et en secouant la tête devant le plat.
_ Tu ne l’as pas goûté, lui avais-je répondu en souriant.
_ C'est pas bon !
_ Allons... ton frère a déjà fini et il est parti jouer... tu le sais, tu ne sortiras pas de table tant que tu n'auras pas fini... et ne cris pas mentalement...
_ Veux des pates ! Cria-t-elle en boudant.
_ Non, et ne soit pas têtue... tu sais que je le suis encore plus...
_ S'il te plait Maranis !!!! Me dit-elle en faisant son plus beau sourire charmeur.
_ Non, et appelles-moi Cobra, Sura... »

Elle se leva de table, vint s’asseoir sur mes genoux et me dit de sa voix merveilleuse : _ « Je te ferai un bisou !!
_ Tu me connais, je ne céderais pas, Sura ! Répondis-je en secouant la tête.
_ Mais c'est pas bon !!!! Tu m'aimes pu ? Dit-elle sur le point de pleurer.
_ Tu n'as pas goûté... et si je t'aime, tu le sais, Sura...
_ Une bouché et après j'ai droit a des pates ? Me demanda-t-elle en se blottissant contre moi.
_ Goûte et on verra...

Sura posa sa tête contre ma poitrine et mangea un tout petit morceau.

_ « Encore une bouchée, tu n'as rien prit...
_ C'est pas bon, répondit Sura en fermant les yeux.
_ Si c'est bon... et tu le sais...
_ Veut pas ! Fit la fillette de six ans en secouant la tête.
_ Pourquoi ?

Elle me regarda tristement : _ « Parce que tant que je mange pas... je t’ai juste pour moi…
_ Ce n'est pas bien de vouloir que je reste toujours avec toi...
_ Je t’aime moi !!! S’exclama Sura en boudant. »

Je la regardais doucement, j’aimais cette gamine au cœur d’or et au tempérament de feux, mais comme un grand frère, du moins encore à ce moment-là.

_ « je t'aime comme une soeur, Sura...
_ J'ai déjà un frère! Je te veux pas comme frère ! »

Puis elle se leva en boudant et partit en courant… elle ne me voulait pas comme frère… elle n’avait que six ans… c’était une gamine et pourtant déjà, elle savait ce qu’elle voulait… fallait dire aussi que Lycas avait déjà une « copine » qu’il aimait bien… et qu’il s’éloignait de sa sœur… je les voyais grandir et pourtant, j’avais toujours un temps d’avance sur leurs pouvoirs, comme si la familiarité que j’avais avec eux permettait à mes blocages d’être de plus en plus efficaces.

Les années passaient, et vint le moment que je redoutais le plus pour Sura et Lycas, la puberté… qui vint vers l’âge de douze ans pour la jeune fille. Oui, je sais, j’avais le même âge qu’elle, mais dans un corps qui vieillissait plus vite, physiquement j’avais vingt-cinq ans… je n’aimais pas mon corps, bien qu’il soit bien musclé, ce n’était pas moi… j’avais douze ans… finalement la puberté des jumeaux se passa sans trop de problème. La seule chose qui changeait c’est qu’elle voulait absolument que je sois présent quand elle achetait ses sous-vêtements…

Jusqu’à ce jour funeste de septembre des quatorze ans de Sura, je pensais que je l’aimais comme une sœur… je me trompais lourdement, elle sortait avec un garçon du nom d’Avrel, d’un an son ainé. Je ne l’aimais pas vraiment ce garçon et me méfiais de lui… je chargeais Lycas de surveiller cette relation…

Je ne sus que bien plus tard ce qu’il s’était réellement passé, quand Lycas m’appela et me téléporta auprès de Sura et Avrel, celui-ci avait arraché le chemisier de Sura et tentait de la violer. Mon sang ne fit qu’un tour et, pour la première fois de ma vie, j’usais de la télékinésie contre un humain. Avrel fut repousser violemment et je lui dis : _ « Tu l'as entendu ? Elle t'a dit non ! »

J’entendais Sura pleurer tandis que le jeune homme me sautait dessus en me disant de me mêler de mes fesses. Le pire, enfin ce qui m’a fait sortir de mes gongs, c’est qu’il m’avait traité de « vioc. » il ne savait visiblement pas à qui il avait à faire. Je lui fis un sourire mauvais, et mis ma main droite sur mon bras gauche, retirant mon bras mécanique et révélant mon Psycho-Gun.

_ « Tu me crois sans armes ? Tu as à faire avec un FIMAI, pas à un vioc, comme tu dis... »

J’entendis Sura m’appeler et tandis qu’Avrel partait, il annonça à Sura qu’elle était à lui.

_ « Je te préviens, Avrel, si tu la touche encore une fois, tu t'en mordras les doigts ! »

Je remis son bras sur son Psycho-Gun puis m'approcha de la jeune Alpha puis la pris dans mes bras et la ramenais dans sa chambre. Elle se roula en boule contre moi et murmura : _ « J'ai mal, j'ai peur... Cobra ? Il... Il m'a... forcée ? J'ai... mal… »
_ Je suis là, non, il ne t'a rien fait, Sura... ne t'inquiète pas...
_ Me laisse pas... jamais je t'en supplie… murmura-t-elle toujours en pleurant.
_ Je suis là, Sura, je suis là... je reste près de toi... »

Sura s'endormit contre moi en pleurant… la serrer contre moi, comme cela me fit comprendre à quel point j’étais attaché à elle, à quel point je tenais à elle… à quel point je l’aimais…

Ça fait maintenant douze ans que je protège les jumeaux, bloquant leurs pouvoirs dès qu’il le fallait et ce sans m’en rendre compte… je suis Maranis Stelfaris, mais je préfère qu’on m’appelle Cobra…


====================================================================

HRP

Un peu de vous

Surnom : Nournours
Âge :39
Présence: 7/7 8/24
Notez le forum : 10/10
Comment avez-vous connu le forum : euh… comment dire… c’est moi qui l’ait fondé XD
Codes du Règlement:
Spoiler:
 


Dernière édition par Cobra le Sam 14 Jan - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AIM
Admin
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2011

MessageSujet: Re: [EVA-000] Cobra, le Guerrier Hélix   Sam 14 Jan - 11:56

Bon... je sais pas si je vais valider ce personnage...

Tout me parait bien...

donc... finalement VALIDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : FIMAI et Garde du Corps

MessageSujet: Re: [EVA-000] Cobra, le Guerrier Hélix   Sam 14 Jan - 11:58

Merci EVA-000 Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: [EVA-000] Cobra, le Guerrier Hélix   Ven 20 Jan - 17:04

BIENVENUEEEEEEEEEEEE =DDDDDDDDD!

Désolé aussi pour le retard =)! Mais mieux vaut tard que jamais ^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2011

MessageSujet: Re: [EVA-000] Cobra, le Guerrier Hélix   Lun 13 Fév - 14:55

Voici ton image de personnage


n'oublie pas d'aller voir ta fiche de personnage pour voir si je n'ai rien oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [EVA-000] Cobra, le Guerrier Hélix   

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVA-000] Cobra, le Guerrier Hélix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth
» [Moc] Le Porteur du Plastron de Lumière, le Guerrier Dragon
» [guerrier] Rofellos lvl 46
» Nominoë, elfe guerrier, 15
» [Tome I]: Le chant du guerrier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Interstellaire :: Bienvenue :: Citoyens de l'Alliance :: Holo-Disques Validées-