Alliance Interstellaire

An 2284, les Terriens se sont alliés avec les Zotriens, les Noatacs et les Korlians, sans compter les Moreaux. L'Alliance commence son expension galactique... Forum RPG (Hentai, Yuri et Yaoi accepté - Interdit -18 ans)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
...................................Notre forum manque d'hommes, privilégiez les personnages masculins s'il vous plait...................................
........................................................N'oubliez pas de faire recenser vos avatars!!......................................................
........................................................N'oubliez pas d'aller voter sur les TOP SITES........................................................

Partagez | 
 

 [ADAM]Nathan Hightower, un ennemi que ne vous veux pas que du bien. [Finie, i guess]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : .:.

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Officier de la Police Interstellaire

MessageSujet: [ADAM]Nathan Hightower, un ennemi que ne vous veux pas que du bien. [Finie, i guess]   Mer 29 Fév - 1:07

    Nom : Hightower
    Prénoms : Nathan
    Surnom : Aucun pour l'instant.
    Race : Humain
    Age : 27 ans
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
    Expérience Sexuelle : N'a jamais était trop porté sur la chose par lui même, mais à fait ses armes auprès de jeunes filles plus motivées.
    Planette d'origine : Terre (Angleterre)
    Metier : Officier de la police interstellaire
    Matricule militaire : NAT-2257-PI-27-TER-11-HIG

    Techno-mage:
    - Disciple de la sphère des Forces
    - Disciple de la sphère de Prime

    Description mentale et caractère :
    La personnalité de Nathan pourrait paraître étrange pour un membre des autorités, en effet l'étude des arts ésotériques l'a amené à se poser plusieurs questions sur l'humain ou tout ce qui constituait le code moral et l'a amené à concevoir son propre système de réactions quant aux évènements. Il place ainsi le résultat au-dessus du devoir et s'attarde plus à servir qu'à protéger. N'étant tout de même pas dénué de fierté, il ressentait la mort d'otages comme un échec personnel durant les simulations à l'école d'officier alors que l'extermination de toute trace de vie sur l'ensemble d'un étage pour empêcher d'éventuels terroristes d'activer une bombe ne le dérangerait pas plus que cela. Cette manière de concevoir ses objectifs l'a amené à privilégier la sûreté de ses camarades sous ses ordres durant les objectifs, perdre un homme fait tâche dans le dossier et cela réduit en plus l'efficacité de son équipe à l'avenir. La cruauté durant un interrogatoire ne le gêne pas non plus, le tout étant que le suspect parle, il a d'ailleurs commencé à apprécier grandement l'exercice, concevant l'esprit criminel comme une puzzle à achever y prenant donc autant de plaisir qu'à résoudre une énigme. Etrangement son comportement change face à une femme, son éducation stricte et son isolement durant ses études l'a amené à une grande curiosité ainsi qu'une sorte de retranchement face à ces êtres si étranges, son éducation à ce sujet se développa lors de son séjour à l'école d'officier, mais son comportement ne changea pas vraiment, il dispose ainsi toujours d'une certaine naïveté enfantine liée de désir qui le retient lors de ses épanchements de folie ou le mène à faire trop facilement confiance au beau sexe. Ceci l'amenant à une tendance à se faire facilement manipuler par les femmes se montrant "chaleureuse" à son égard, dans ces cas-là le jeune d'homme n'ayant pas plus de jugeote qu'un lapin face à un serpent (avec l'instinct de survie en moins).

    Description physique
    Le jeune Hightower n'est pas vraiment le plus beau des hommes, un nez carré, un regard teinté par un léger malaise mental, un sourire un peu trop carnassier pour être charmeur et une tignasse indigo continuellement échevelée ne lui donnent pas vraiment la tête de quelqu'un à qui l'on se fierait facilement. Il est pourtant plutôt fier de son corps qu'il entretient plusieurs heures par semaine, fin et maigre il suit la ligne de conduite de sa famille ne pas se laisser emporter par la volupté et ainsi tomber dans les mêmes pièges que "William le pêcheur", l'ancêtre oh combien honni par la famille. Le principal attrait que l'on pourrait lui trouver est l'extrême élégance avec laquelle il s'habille, que ce soit en tenue de travail que dans sa vie extérieure ses vêtements sont toujours immaculés, sans plis et s'harmonisant avec douceur les uns avec les autres.

    Histoire

    L'annomblissement d'Henry Hightower remonte à la guerre de cent ans, où il fut nommé comte sur le champ de bataille par le Prince d'Aquitaine, Edouard de Woodstock. Depuis ce jour la famille Hightower s'est toujours attachée à servir la couronne d'Angleterre avec la plus grande fidélité. Tout au long de l'histoire de la nation les seconds fils de la famille ont toujours servi au sein des forces militaires de sa majesté et ont pour la plupart perdu la vie sur le champ de bataille. La dynastie des Hightower est en effet également connue pour les derniers moments sanglants qui ont accompagné la mort de nombres des leurs. L'un d'entre eux en particulier a marqué d'une tâche indélébile l'histoire de la famille. William le pêcher, cardinal de Canterburry était au vatican lors de la "prise de pourvoir" de l'antéchrist. Par la suite il se révéla être l'un de ses plus fidèles suivants, dénonçant les agents de la famille infiltrés dans différentes organisations et mettant à mort son neveu sur la place St-Marc. Avec l'apparition des techno-mages certains membres de la famille trouvèrent le moyen de développer des pouvoirs latents dans le but de se venger. La traque dura longtemps et sur les dix personnes envoyées pour éliminer le pêcher, seules trois revinrent et ce plusieurs années après la mort du pape hérétique. La trahison de ce fils renégat marqua la déchéance de la famille jusque là dans les bonnes grâces de la couronne. Traumatisées par cet évènement, les générations suivantes s'attachèrent à servir encore plus fidèlement la couronne, puis plus tard l'alliance terrienne.

    Puis enfin vint la naissance de Nathan, second fils de Charles et Emily Hightower, il fut destiné dès son plus jeune âge à une carrière dans l'armée alors que son frère était lui destiné à hérité. Comme le voulait la tradition, on l'enleva à l'âge de 5 ans à sa famille pour le préparer à accomplir la laborieuse tâche de contribuer à la restauration de l'ancienne image de sa famille. Quatre ans s'écoulèrent donc entre l'éducation générale de l'enfant, le développement de sa condition physique et les visites mensuelles de son père pour voir son évolution. A l'âge de neuf ans néanmoins, un évènement vint marquer la fin de cette routine. Signalé comme ayant des dispositions à devenir un techno-mage, il fut envoyé en France pour y suivre l'enseignement qui le rendrait maître ses capacités surnaturelles. L'enseignement fut long et perturbant, l'enfant dut oublier les bases de l'univers tel que lui avait enseigné dans ses jeunes années pour le comprendre d'une autre façon. Il montra rapidement une affinité pour le contrôle des forces, l'amenant petit à petit à concevoir des énigmes de plus en plus complexes et reposant sur la physique des matériaux entre eux. Nathan se révéla un élève très curieux, faisant la joie de certains de ses professeurs, mais un camarade plutôt renfermé, il ne garda pas contact avec ses camarades de classe suite à la fin de ses études.

    C'est ainsi qu'onze ans plus tard Nathan quitta l'académie pour retourner dans sa famille, son père, déçu de ne pas avoir pu en faire un vrai militaire, insista tout de même pour le faire intégrer la force de police interstellaire et l'envoya à l'école d'officier. La structure de l'enseignement se révéla bien différent de l'académie, mais après deux années difficiles le jeune Hightower fini par prendre ses marques et trouver quelques réconforts dans sa présence en ces lieux. L'un d'eux se nommait Jenny et fut la première aventure de Nathan, se montrant timide mais également naïf, il n'avait pas tardé à tomber dans les filets de cette jolie rousse qui lui tourna la tête tant et si bien que lors de leur rupture deux ans plus tard le jeune Nathan sombra dans une dépression pénible qui lui dura près de neuf mois. Il trouva le remède à celle-ci en se jetant à corps perdu dans le travail, finissant second de sa promo avec les meilleurs résultats dans les épreuves d'interrogatoires et de profilage.

    Voilà qui nous amena de nos jours, à la première affectation de Nathan dans la PI, directement intégré en tant qu'officier suite à ces résultats probants à l'école. Prêts à découvrir la noirceur de notre univers et plus encore curieux de découvrir celle des gens.


====================================================================

    HRP

    Un peu de vous

    Surnom : Sorell
    Âge : Jetez un coup d'oeil à gauche
    Présence : 5/7 2-6/24
    Notez le forum : 8,5/10
    Comment avez vous connu le forum : Boule de gomme
    Codes du Règlement :
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar


Messages : 207
Date d'inscription : 23/08/2011

MessageSujet: Re: [ADAM]Nathan Hightower, un ennemi que ne vous veux pas que du bien. [Finie, i guess]   Mer 29 Fév - 12:50

Je ne vois rien à redire à ta fiche que je trouve excellente

donc, tu es validé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ai-2284.forumgratuit.org

avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2011

MessageSujet: Re: [ADAM]Nathan Hightower, un ennemi que ne vous veux pas que du bien. [Finie, i guess]   Mer 29 Fév - 13:44

Voici ton image de personnage


n'oublie pas d'aller voir ta fiche de personnage pour voir si je n'ai rien oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans le 44, près de la mer !

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Serveuse dans un bar

MessageSujet: Re: [ADAM]Nathan Hightower, un ennemi que ne vous veux pas que du bien. [Finie, i guess]   Mer 29 Fév - 22:04

Bienvenue Nathan, je te souhaite un bon jeu parmi nous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtaraduncan.forumdefan.com

avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Ingénieur / Techno-Mage

MessageSujet: Re: [ADAM]Nathan Hightower, un ennemi que ne vous veux pas que du bien. [Finie, i guess]   Jeu 1 Mar - 13:38

Bienvenue à toi Nathan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ADAM]Nathan Hightower, un ennemi que ne vous veux pas que du bien. [Finie, i guess]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ADAM]Nathan Hightower, un ennemi que ne vous veux pas que du bien. [Finie, i guess]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dada -l'ogre qui vous veux du bien-
» derrière chez-moi savez-vous quoi qui n'y a !
» Ce que vous peignez en 15mm (galerie)
» Si vous passez par là....
» [MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Interstellaire :: Bienvenue :: Citoyens de l'Alliance :: Holo-Disques Validées-