Alliance Interstellaire

An 2284, les Terriens se sont alliés avec les Zotriens, les Noatacs et les Korlians, sans compter les Moreaux. L'Alliance commence son expension galactique... Forum RPG (Hentai, Yuri et Yaoi accepté - Interdit -18 ans)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
...................................Notre forum manque d'hommes, privilégiez les personnages masculins s'il vous plait...................................
........................................................N'oubliez pas de faire recenser vos avatars!!......................................................
........................................................N'oubliez pas d'aller voter sur les TOP SITES........................................................

Partagez | 
 

 [ADAM] Ély (no terminer )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: [ADAM] Ély (no terminer )   Ven 27 Jan - 19:07

Fiche type


Nom : Xavière
Prénoms : Élizia
Surnom : Ély
Race : loup-garou
Age : 21 ans
Orientation Sexuelle : bisexual mais plus hétéro
Expérience Sexuelle : très peu
Planète d'origine : Noam
Métier : Mécanicienne
Matricule militaire : ...
aucun

Pour les parapsychiques et les mutants ; pouvoir et niveaux...

Description mentale et caractère
Comment décrire une louve, on peut dire ce que l’on sait, protectrice de ses poupon, mère exemplaire sur tous les points et défend les sien quand on lui demande de l’aide. La jeune femme est un peu comme ça, malgré quel réagir aux cars de tour si on l’insulte le moindrement sur des choses quel connait depuis toujours.
Prenons exemple sur la mécanique, ses connaissance en la matière son très élever. Elle va tenir en mouche ceux et celle qui tenterons de lui dire quel à tort sur ce sujet si, quand bien même quel aurais tord elle ne ravalera pas son égaux pour faire plaisir aux autre. Malgré ce petit cotée mal placée elle reste calme et attentive si vous avez besoin d’oreille ou d’une épaule pour enlever le poids qui vous tourmente, surtout si vous être de la même race quelle.
Franche malgré elle, Éli ne passera pas par quatre chemins pour vous dire votre problème ou ce que vous devez faire pour les régler et cela en dépit de vos torts à vous. Elle adore que les personne sois franche envers elle aussi car cacher une vérité pour l’apprendre plus tard ne serre a rien, c’est là ou jamais.

Mon mental est tourmentée, par de rêve de passer et très peu du future, je vois parfois un déclin ou des naissances qui ne me sont jamais proche ni très éloigner. Je sens des choses inexpliquées, j’ai bien tenté de voir ce qui n’allait pas cher moi, tout sa ma rendu solitaire et m’éloigne de tout forme d’ami ou de relation stable et même d’aventure d’une nuit, si une personne tente d’être plus proche de moi elle va devoir travailler sa patience, car comme dit plus haut j’ai un tête dure

Description physique
Bon nous allons commencer par les mensurations non, je mesure un bon mètre et soixante-dix de long pour un poids de 70 kilo, j’ai une peau typiquement humaine, n’y trop grasse ni trop sèche et en bonne santé. Ma tête est quelque peu ovale, sur celle-ci des cheveux colorée rose fais ma crinière mon topette n’est pas très long comparée à l’arrière de ma tête, mes pointe arrête au niveau de mon fessier, car je les laisse pousser. Je porte la couette presque tous les jours et les laisse peu libre que dans mon intimité et mon cher moi.
Mon corps n’Est pas typique comme celui des mannequins, mais je ne suis pas atteint d’obésités morbides. J’ai de bonnes épaules bien menues et solides malgré qu’il soit d’allure fragile. Mon cou orne une morsure spécial que le regard des mortelle dirais que c’est celle d’un chien, pour les connaisseur elle ne reste pas inconnue du tout. Ma poitrine est un peu plus grosse que la moyenne disons juste que si j’ai des enfants ils seront très bien nourrit, de bonne jambe et des cuisses ferme.

Bon ici ça va être mes gouts vestimentaires, ils ne sont pas trop extravagants. 50% de ma journée je les passe en combine, car je travaille dans un garage. Celle-ci est noire et a une simple ouverture dans le milieu, sous cette combine je porte une camisole blanche avec de petit pantalon court et dans les jours de grande chaleur et de canicule je ne porte rien sous cette combine, mais ne penser pas que je fais ça tout le temps.
Pour sortir cela reste normal, vêtement tout aller avec quelque couleur différente. Pour les sous vêtement mes couleurs restent entre le rouge, noir et le blanc, j’ai une très bonne collection et encore la tout dépend de la situation.

Ici je vais vous parlez de ma forme de loup-garou. Prenez bien note que cette forme n’Est pas encore connu de moi-même pour le moment.
Je suis dans le groupe des Urshul, cette forme de Presque loup, n’est pas rare, mais pas non plus élever, ma couleur est normal quoi que sous la lune des reflex rosée son apparente, en ce moment je n’ai aucune idée de comment le provoquer ni comment le maintenir je n’ai pas encore fais le Premier Changement ,mais je crois qu’il arrivera bientôt.

(7 lignes complètes minimun..) bien sur, montrez-nous à quel point vous est beau... chaque détail nous intéresse, décrivez tout ce que nous avons besoin de savoir (physique et vêtement)

Histoire
-Elle serait une louve de fer-

Une voie que j’avais entendue en écho, masculine et réconfortante. Pourtant je ne peux dire si je l’ai vraiment entendu ou simplement rêver, mon esprit était pas assez fort à l’âge que me donnais les étoiles, mais passons voyons voire d’où je viens et comment j’ai été conçu.

Ma naissance n’a rien de bien spécifique, elle n’est même pas répertoriée en tant que telle, Ma mère était mon seul parent, je suis la fille d’une aventure d’une nuit de vice, le géniteur ne savais même pas quel était une loup-garou mais qui sens souci aujourd’hui, m’enfin voilà quoi. Je pris vis un 24 décembre, sur la planète des Noatac, dans un coin peu recommandable et assez éloigner de la civilisation, enfin disons que seul les personnes qui voyage rapidement pouvais venir dans se coins là, je ne sais pas combien je pesais ni combien je mesurais bébé. Celle qui me donnait la vie ne vécut pas assez longtemps pour profiter de ma présence malheureusement.

L’accouchement dura huit heures, celle-ci avait donner beaucoup de souffrance pour ma génitrice, elle voyait son heure arriver, mais mes crie aigu ont vite fait de la réveiller, malheureusement pour elle l’endroit n’était pas du tout sure et la force lui manquais, mais elle était une louve et aucune louve ne peut laisser sa propre progéniture mourir comme ça. La nouvelle maman se leva pour prendre une forme peu commune de loup après m’avoir enroulé dans sa chemise qui se tacha de rouge rapidement, la présence canine fit tuer mes crie, un sourire se dessina alors sur mes lèvre bien que je ne pouvais pas vraiment bien voire encore.

Sur les quelque force qui lui resta, la louve me porta dans les quartiers aisée, dans la nuit personne ne la remarqua car elle sauta de toit en toit discrètement malgré le manque à gagner de sang quel perdait, sa vue devenais trouble et comme elle était trop loin de sa tribu pour l’Aider la louve a pris des risque pour me déposer devant une porte, là où elle me mordu dans le cou et un peu sur l’épaule, la douleur était telle que mes crie réveilla quelque maison pas trop loin de l’endroit. Du coup ma mère se résigna à me laisser la, une décision qui la brisa plus que la mort qui l’attendais proche, dans c’est dernière geste de mère elle passa sa langue sur mon visage pour laver et enlever les larmes, dans ce seul geste de maternité mes petites main allais et venais sur son museaux alors quel entendais mon rire cristallins, elle reprit sa forme d’humaine et s’effondra devants la porte ou elle m’avait laissé, les minute qui ont suivis son âme allais rejoindre c’est ancêtre.

Un souffle froid caressa ma joue à son départ, comme si de sa mains elle ne voulait pas que je pleure, la maison ou elle m’avait laissé était par chance des marchent qui malgré leur bonne volonté n’ont pas eux d’enfants de leur vie et devants mon beau sourit sous les quelque larme qui restais sous mes yeux il ne pouvait pas me laisser la, C’est dans cette soirée de vie et de mort que la mienne prit une nouvelle tournure, où mon âme allait-elle aller celle le destin nous le dira.

Quelque année son passer, mon enfance était de plus normal j’étais très social, joueuse et ma personne était capable d’Aller chercher beaucoup de gens. Mais à mes 7 ans, quelque chose clochais avec moi, des rêve venais hanter mon sommeille, je ne pouvais pas l’expliquer à ma mère ou mon père, car les visages que je voyais je ne les reconnaissais pas. Mes 13 ans je finis par en parler avec mon père, celui –ci me disait que le rêve ne voulait rien dire. 90% de moi cru les dire de mon papa, mais un petit 10% lui n’était pas d’accord. Quelque chose me disait que je ne devais pas oublier cela, alors je me suis mis à noter ce que je voyais, de quelque mot à plusieurs pages à la fois. Puis d’autre chose me tourmentais parfois. Une attirance partielle vers la mécanique, machine arme technologique. Mes étude devenais de plus en plus pousser sur les machine qui m’entoure et autre produit du même type, cela devenais petit à petit mon hopi.

Vers l’âge de 19 ans je sorti de l’école de mécanique, jeune oui car j’ai sautée plusieurs classe facilement avec mon intelligence et mes connaissance et ma tête dure, durant mes classe j’ai eu quelque expérience plutôt mal organisée et d’autre ou j’ai connu le paradis, mais personne ne resta lier a moi personnellement.

Aujourd’hui à l’aube de mes 21 ans, je vis seul au-dessus de mon garage, celui-ci est assez grand pour avoir quatre petit vaisseaux et deux très grand, j’engage, quatre employée et plus si j’en ai besoin. Je vis aisément et ne manque de rien, mais en 21 ans de vie je ne peux pas encore vivre comme je veux, encore là mes rêve me suive ses relâche et autre chose me rend quelque spécial que je n’ai pas remarqué sur le coup mon affinité pour les machine s’est rendu plus fort que je ne le pensais. Pour le moment je n’ai aucune idée de mon coter loup-garou n’y si il va se réveiller pour le moment je vie avec ce que j’ai et sa marche plutôt bien.
.



====================================================================

HRP

Un peu de vous

Surnom : Mymy
Âge :23 ans
Présence : /7 /24
Notez le forum : 8/10
Comment avez vous connu le forum : un admis ma passer le lien.
Codes du Règlement :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 24
Localisation : Dans le 44, près de la mer !

Feuille de personnage
Avis de Recherche:
Liens entre les personnages:
Métier : Serveuse dans un bar

MessageSujet: Re: [ADAM] Ély (no terminer )   Lun 30 Jan - 20:32

Bienvenue Ely dans l'espace.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtaraduncan.forumdefan.com
 

[ADAM] Ély (no terminer )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Énigme 215 : Adam et Ève
» [Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes
» WoW : Worldbreaker le 14 décembre
» Hygiène et Maladies
» top 8 decklists for the New Zealand WoW TCG Nationals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Interstellaire :: Bienvenue :: Citoyens de l'Alliance :: Holo-Disques de Présentation-